M
Membre supprimé 367669
Guest
@Anechka je te rassure tu n'es pas la seule a ne pas aimer l hiver ^^
Le plus insupportable étant quand le soleil trop chaud me tape sur la tête ou dans les yeux 

Je crois que 21-22 c’est la température moyenne en cabine d’avion déjà! De ce que je lis, le plus bas semble être dans les 18 et certaines compagnies aériennes assurent même faire du 23-25 apparemment! Mais de toute façon dans un espace où on bouge vraiment peu pendant des heures sans pour autant dormir, la température de confort c’est vers les 22-23 (et normalement quand on dort, 18-19 c’est très bien), donc si tu as tendance à avoir plus froid que la moyenne et qu’en avion on bouge encore moins qu’au bureau, j’imagine que c’est plus 23-24 qu’il te faut en avion!J’avais jamais entendu ce que tu dis sur le fait d’éviter les malaises, c’est étonnant quand même, si ils chauffent à une température normale genre 21/22 j’aurais pas cru que ça puisse augmenter les malaises![]()
Mais ça c’est juste ma spéculation!

Perso, je ne comprends pas du tout de son message qu’elle bave sur les femmes. Pour moi, c’est plus une façon de dire qu’elle n’attendait pas ça d’autres femmes et que brandir le féminisme est une fausse excuse, pas que les femmes sont pires que les hommes dans son harcèlement. Moi si une femme me harcèle en me disant que je ne suis pas assez féministe et qu’un homme fait pareil, je vais être choquée que la femme se réclame du féminisme mais pas spécialement l’homme car bah j’attends rien d’un homme qui se veut plus féministe qu’une femmeSa défense c'est ça? Ouin. Ouin, elle pointe les femmes alors qu'elle se fait interpeller par tout le monde, même Hugo Clément. Mais ça ça bave sur les femmes.