Je ne supporte pas...

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je reviens ici pour un JNSP un peu passager, encore sur un sujet futile (décidément :yawn:). Je ne supporte plus les posts sur facebook ou que sais-je, qui disent "regarde la taille de la planète par rapport à l'univers, faut relativiser ses problèmes !". :halp: D'habitude ça me fait juste hausser les épaules, c'est un peu trop cheesy à mon goût mais comme en ce moment j'ai plein de soucis de papiers à faire par rapport au impôts, la sécu, ma banque et tout ça, ça commence à me hérisser très sérieusement. Je suis quelqu'un d'assez anxieux en règle générale (même si j'aimerais bien penser le contraire de moi-même :cretin:) et ce genre de papiers urgents qui m'amènent à me faire engueuler par des conseillers au téléphone, ben j'ai du mal à le relativiser et ça m'ennuie un peu qu'un post facebook me fasse la leçon, au fond je trouve ça limite un peu violent en fait. C'est censé être mignon et positif, mais ça me fait plus penser aux parents qui disent "Mais pense aux petits enfants en Afrique qui meurent de faim" quand leur gosse a des soucis à l'école. :hesite:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
@Solstice
Non mais ce truc de dire "Mais pense aux petits enfants en Afrique qui meurent de faim" quand je ne voulais pas finir mon assiette :yawn: Moi, ça achevait clairement de me couper l'appétit :goth:

Surtout, qu'au final, c'est pas parce que tu as fini ton assiette que les enfants qui meurent de faim ont subitement quelque chose dans leur estomac ¬¬

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Un joli je ne supporte pas, bien égoïste : Je ne supporte pas les messages Instagrams, Facebook, blogs du genre "Allez courage TGIF, ce soir c'est le weekeeeend". Est-ce que ces gens ont, ne serait-ce qu'une fois, pensé à la minorité (?) de personnes qui ne connaissent pas (ou peu) le week-end ?

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Donowitz :worthy: Du vécu, tellement le vécu. J'ai tous envie de les tuer quand ils me disent ça. "Bon week-end hein". Oui, mais NON.
Moi je dis bon week-end aux gens dans les magasins :shifty: Mais je l'entends plus comme "bonne journée" en fait, comme je dirais "bon lundi" ou "bon mardi", mais là c'est le week-end alors je dis "bon week-end" :hesite:
Me tuez pas :tears:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Nerys_L Je crois que ça, c'est que quand t'es à temps plein. Il m'arrive de finir à 19H30 le samedi pour rattaquer à 7H le lundi.. Et ce, régulièrement. J'ai assez souvent une aprem de repos + une journée, mais rarement deux vrais jours..

@Fizzgig Je pense aussi que beaucoup de gens le disent dans le même sens que toi, mais depuis quelques temps, je fais attention justement à dire "bon samedi" "bon dimanche" "bonne journée", en me disant qu'ya bien des gens dans mon cas que ça doit ennuyer.. :domokun:

@agapanthe7 "Thanks God it's Friday!" (Youpi c'est vendredi)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon, mercredi on a fait un travail en groupe toute la journée. Le rendu est cet aprèm. Mercredi y'avait plein d'absents et je viens de voir qu'une fille de mon groupe vient de rajouter deux mecs qui étaient absents au groupe. Donc en gros ils vont profiter de tout le taff qu'on a fait mercredi en se cassant le uc alors qu'eux étaient bien au chaud à dessouler ou que sais-je.:mur:
BAH FUCK
Je supporte pas que des gens profitent du travail des autres comme ça. Alors j'espère qu'un jour ça leur reviendra en pleine face, qu'ils se diront "bah merde, y'a personne pour me sauver là" et voilà :slap: :slap:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je ne supporte plus le regard haineux de certaines filles dans la rue. Genre hier je marchais tranquille au centre co avec mon copain, j'étais pas maquillée, habillée avec un jean et un pull normal, j'avais une tête fatiguée mais voilà je me maquille toute la semaine à la fac, la flemme de me maquiller mon seul jour de repos. Fallait voir le regard des filles/femmes sur moi! Plus une meuf qui m'arrête et me dit "mais pourquoi t'es comme ça? Prends soin de toi un peu!" mais de quoi je me mêle? :facepalm: C'est bon je m'habille pas comme la majorité des filles de ma ville (leggings, vestes en cuir, cheveux lisses ultra longs, maquillage à outrance) pas pour autant que je ne prends pas soin de moi!
Du coup ouais je supporte plus les femmes et leur côté "je jauge telle meuf parce qu'elle est comme ci" et les regards dédaigneux et méprisant qu'on peut avoir dans la rue. Au final je comprends mieux pourquoi on a autant de complexe, c'est une zone de guerre dès qu'on sort dans la rue!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ipsie
Fais gaffe, plusieurs personnes (notamment dans le secteur de la télé opération) m'ont dit qu'ils/elles n'aimaient pas vraiment le "bon courage", que ça faisait genre "han t'as vraiment trop un boulot de merde ma pauvre".

[HASHTAG]#jamaiscontents[/HASHTAG] :cretin:

Sinon, le "Merci, au revoir, bonne journée !", ça dérange quelqu'un ? :lol:

5 Septembre 2014
271
1 262
324
Aujourd'hui, aux infos... : La SNCF va augmenter le prix des amendes, car la fraude leur coûte trop cher.
...Pardon?
Et prendre le problème à l'envers, ça n'a pas de prix ! On parle de combien vous rapporte déjà vos amendes exorbitantes, vos tickets hors de prix, et l'absence d'un service digne de ce nom? :hello:
Vous ne regardez que les chiffres dont vous avez besoin pour votre com', en ignorant superbement le reste, et ça, je ne supporte pas.

(Pour m'excuser de toute cette violence contre mes amis les trains, sachez que je viens de me prendre une amende, tout s'explique !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes