Je reviens ici pour un JNSP un peu passager, encore sur un sujet futile (décidément
). Je ne supporte plus les posts sur facebook ou que sais-je, qui disent "regarde la taille de la planète par rapport à l'univers, faut relativiser ses problèmes !".
D'habitude ça me fait juste hausser les épaules, c'est un peu trop cheesy à mon goût mais comme en ce moment j'ai plein de soucis de papiers à faire par rapport au impôts, la sécu, ma banque et tout ça, ça commence à me hérisser très sérieusement. Je suis quelqu'un d'assez anxieux en règle générale (même si j'aimerais bien penser le contraire de moi-même
) et ce genre de papiers urgents qui m'amènent à me faire engueuler par des conseillers au téléphone, ben j'ai du mal à le relativiser et ça m'ennuie un peu qu'un post facebook me fasse la leçon, au fond je trouve ça limite un peu violent en fait. C'est censé être mignon et positif, mais ça me fait plus penser aux parents qui disent "Mais pense aux petits enfants en Afrique qui meurent de faim" quand leur gosse a des soucis à l'école.