- Le gars qui force le passage en voiture pour se coincer devant toi quand la file se resserre
- Le gamin de 8ans qui trouve rigolo de tirer sur les aiguilles à tricoter pour percer le plastique de l'emballage et complètement le défoncer. J'ai fini par faire ma prof et lui faire remarquer qu'il était en train de tout casser, il m'a vraiment regardé surpris en gardant les aiguilles à la main. J'ai du lui dire de les laisser pour qu'il arrête, nan mais sérieux ?
- La vendeuse qui me prends pour la bonne poire débutante pour me dire ça on peut/ça on peut pas tout en essayant de me vendre ce qui lui plait. J'ai réussi à limiter mais pas complètement
- Le médecin qui ne t'écoute pas quand tu lui dis que t'as mal, qui te dit que "ce n'est surement pas ça mais on va contrôler" avec le mépris x12000, même quand tu trouves exactement ta douleur en 2min de recherche internet sur la maladie citée
- Le fait que je sois incapable de répondre à un médecin/une vendeuse/une personne qui se montre impolie, irrespectueuse ou autre. Je sais que nourrir ma rancoeur bordel
Et je m'insupporte dans ces moments-là! Ma colère n'y changera rien. Ou alors je dis aux gens qu'ils disent de la merde. Mais à la place je me ronge juste les sangs.
J'essaie de me dire que la douleur de rein et le SPM me rendent plus irritable. Mais purée c'est insupportable quand on a l'impression que tout nous met à vif. Ils passent et ma colère reste.
Pfiou. Okay... Ca va aller
Ma santé mentale ne tient qu'à un fil