En vrai, sans rire, et à posteriori en voyant le déroulé de la situation, je me demande si la meilleure solution n'aurait pas été d'aller sur la voie pour tenter de récupérer leur chat 1) elles auraient peut-être pu le récupérer avant le départ du train 2) Dans le cas contraire, comme des humaines auraient été sur la voie, ils n'auraient pas démarré. 3) au pire, elles risquent une amende, je pense (ou peut-être que la sécu se ramène ? Sinon, convaincre d'autres personnes et aller sur la voie, pour empêcher le départ du train et récupérer le chat, plus il y a de monde plus il y a de chance de le récupérer et moins il y a de chance de se faire dégager).
C'est vraiment une réflexion à posteriori de ce qui aurait pu marcher, pas des "yakafokon", je sais que c'est difficile de trouver une solution sous le coup du stress. La sncf est évidemment en tort, il n'y a pas de questionnements là dessus.
C'est vraiment une réflexion à posteriori de ce qui aurait pu marcher, pas des "yakafokon", je sais que c'est difficile de trouver une solution sous le coup du stress. La sncf est évidemment en tort, il n'y a pas de questionnements là dessus.