Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JNSP les gens qui me sortent des idioties sur mon pays alors qu'ils y vendent des trucs.
Tu étudies quand même un peu le contexte et le marché avant, non ?
Je viens de payer 170€ de cotisation à l'Ordre des médecins et je ne supporte pas ce vol organisé (et encore, je n'ai payé que la moitié de la cotisation parce que c'est ma première année d'inscription, les années prochaines ce sera 340€)
Je ne supporte pas d'être obligée de les payer pour pouvoir exercer, alors qu'ils ne servent globalement à RIEN. À quoi ça sert de les payer ? À financer leurs super locaux dans la vieille ville, avec des sculptures et des meubles de designer ? J'en suis ravie
@Kaktus
Je sais à quoi ils sont censés servir en réalité, c'était plus une question rhétorique, parce qu'en vérité c'est comme tu dis : ils servent surtout à se couvrir entre potes, et ne traitent même pas tous les médecins de la même façon.
Savoir que je peux être suspendue par l'Ordre si je signale des faits de maltraitance sur mineur commis par un confrère masculin (vraie histoire arrivée à une pédopsychiatre), ça ne me donne pas envie de leur payer quoi que ce soit
Je ne supporte plus de jouer aux psys pour certains de mes proches.
Ca vient se plaindre chez moi depuis des années sur le même sujet (en boucle), ils sont de mauvaise foi, colériques ou aggressifs et ne respectent pas certaines limites (connaissent-ils le principe de limites ?) et ensuite ca s'etonne que je sois énervée en ce moment.
Je ne suis pas un deversoir, allez voir ailleurs si j'y suis !
- dieu merci, tout le monde n'est pas comme eux .... -
@Griffith@Rocksteady
C'est dingue que vous abordez ce sujet maintenant, je venais justement poster au sujet de mon travail où je me sens de plus en plus mal, et sur ma frustration face aux "conseils" reçus de proches face à cette situation de mal-être.
Vous lire me rassure tellement!
Mon post part un peu dans tous les sens, je suis encore un peu sensible sur le sujet. Mais tout ça pour vous dire: merci de mettre des mots sur ce que je ressentais sans savoir le nommer!
@PrincessMey@Griffith d'accord ^^ il me semblait bien avoir croisé le concept (justement en plein choix de réorientation, maintenant que vous en parlez)
Merci à vous deux
@Kaktus Gros soutien à toi
Tu n'as pas à te remettre en question, comme tu dis tu fais tout bien.
Pour tes difficultés à trouver un emploi, il y a beaucoup de choses qui peuvent jouer, dont le fait d'être dans un secteur ultra concurrentiel (ou des préjugés nuls de recruteurs qu'ils n'oseront jamais admettre comme le suggère @Whynaute ).