Je ne supporte pas...

19 Novembre 2018
27
257
709
Pour éviter les pubs, j'utilise l'extension uBlock Origin. Je ne sais pas si elle est disponible sur tous les navigateurs (au moins Firefox et Google Chrome c'est certain).
Elle fonctionne très bien et je n'ai jamais de pubs sur YouTube. On peut aussi la désactiver manuellement pour certains sites, si on a envie de les soutenir financièrement avec les pubs.

Et pour les placements de produits, j'ai juste pris l'habitude de skip tous les passages où ils en parlent (c'est généralement assez simple avec la prévisualisation quand on passe le curseur sur la barre de chargement sur pc, sur téléphone c'est peut-être plus galère).
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 285
140 463
5 634
En parlant de pub, avant hier je regardais la télé, chose qui m'arrive très rarement (je regarde Netflix ou du Replay) et j'ai été choquée, il y a eu un page de pub "à la youtube" ! Un message a dit "votre programme revient dans 30sec", deux pubs se sont enchaînées et paf c'était de retour. J'ai du mal à être naïve et à me dire que ça remplaçait une coupure pub de 5-10min traditionnelle, alors j'imagine fort que c'était EN PLUS :oo:

C'est nouveau nan ? C'était sur M6 de mémoire.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Pour moi le plus marrant c'est que certaines influenceuses se défendent d'être des "moutons" qui font "de la pub agressive" en disant que leurs partenariats elles les choisissent précautionneusement et en fonction de ce qu'elles ont testé et aimé....sauf que quand on regarde bien, les influenceurs font de la pub pour les mêmes marques en même temps ... vachement personnalisé dis donc.
En ce moment c'est Emma, et la marque Pomelo (produits capillaires). A un moment donné c'était banana beauty qui pullulait partout et je parle même pas de Mymuesli. Perso plus un produit apparaît sur instagram plus je m'en méfie :annoyed:

Et sinon, gros fou rire la dernière fois quand je suis tombée sur une story d'une ancienne Miss France super pas naturelle, dans sa SDB au réveil avec le teint frais comme si elle sortait d'une séance de maquillage et qui dit "Le matin pour vous réveiller vous êtes plutôt douche fraîche, ou douche chaude?". Ben le matin j'ai plutôt la tête dans le c*l et la bave au coin de la bouche, en fait.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Griffith Je l'ai unfollow à cause de ça :stare: Après je sais bien que les créateurs de contenu de ce genre gagnent assez mal leur vie par rapport au temps qu'ils consacrent à leur activité mais c'est pas vraiment mon souci au final...les pubs j'en peux juste plus.
Et récemment j'ai vu une meuf demander de l'aide pour un souci qu'elle rencontre avec un client qui ne l'a pas payée (elle est dessinatrice). Alors elle dit "je ne veux pas faire de cagnotte, je préfère vendre mon travail". Ok, sauf qu'elle fait 30 stories et demande à tout le monde de partager pour acheter des PDF à imprimer soi-même 10 balles chacun. Pour moi ça revient au même, je préfère encore lui donner 10 balles de bon coeur, surtout que tous ses PDF tournent autour de la maternité donc bon, ça m'intéresse moyennement (pas du tout en fait).
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 634
6 134
@Astipalaya Il me semble que Mr Japanization a parlé de cette box et des produits qu'elle contient. (Si c'est bien les influenceurs auxquels je pense :hesite: )
Apparemment, de nombreuses friandises japonaises ne devraient pas se retrouver sur le marché européen parce qu'elles contiennent des substances interdites par l'UE, chose qu'ils ont découvert en traduisant les étiquettes (point qui aurait dû être fait par le commercant, c'est illégal des étiquettes non-traduites)
En plus, si c'est interdit par une Union Européenne déjà trop souple en la matière, je n'ose imaginer :halp:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
@Victoria Grace Je ne sais pas si c'est la même, j'en connais plusieurs. En l'occurrence la mienne c'était plutôt des produits "traditionnel" pas les produits un peu "bizarre" avec des arômes original :hesite: donc j'imagine que celle que j'avais était pas trop craignos niveau composition :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
M

Membre supprimé 334599

Guest
Je ne supporte pas ce sujet paru sur le figaro, et surtout l'encart qui ramène encore et toujours les filles (et les femmes) à leur physique. Que si on fait du sport c'est dans l'unique but de ne pas avoir de cellulite (bouhhh) et avoir une silhouette harmonieuse, car on le fait le but c'est d'être bonne hein pas de faire du sport pour soi, pour son bien être, non non, c'est que pour plaire aux mââââles hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
@Mimicollo Je sais plus où j'ai lu, peut-être ici d'ailleurs, que le terme "cellulite" était né au 20e siècle et qu'on doit son invention à l'industrie de la beauté. On a toujours eu de la graisse sur le cul, c'est juste qu'il y a des gens qui se sont réveillés un jour et qui se sont dit que ça ferait un bon fonds de commerce, :hesite:. Un peu comme les poils, les boutons, les vergetures...

J'aimerais tellement être libérée de toutes ses injonctions, foutez-nous la paix.
 
23 Décembre 2012
5 328
59 659
6 794
20anspasses.wordpress.com
Au sujet des vergetures, j'ai découvert récemment que chez les mecs passionnés de muscu, c'était carrément une fierté d'en avoir, parce que ça prouve que ton corps a changé de volume, ce qui est le but recherché. C'est la marque de ton vécu et de ton travail en gros. J'ai trouvé ça intéressant parce que j'ai déjà entendu des femmes revendiquer les marques sur leurs corps comme par exemple les vergetures post-grossesse, etc. comme un "souvenir" de leurs expériences de vie mais ça paraissait être vraiment une position rebelle ou radicale. Si les mecs revendiquent ça de leur côté, cette position a peut-être une chance de se généraliser pour les femmes aussi!
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Mimicollo si on voulait vraiment promouvoir le sport pour les jeunes, il faudrait insister sur le côté plaisir/bien-être et pas sur le côté « tu plairas aux mecs grâce à ça » :goth:
Perso, a 13 ans si on m’avait dit « si tu fais 15mn de sport 3 fois par semaine ou si tu marches beaucoup, tu te sentiras mieux dans ta tête et ça t’aidera à te défouler » j’aurai largement préféré que « eh mais c’est pas de la cellulite là? Allez bouge ton cul, le patriarcat veut que tu sois jolie »
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@MorganeGirly j’aime mes vergetures de grossesse, en effet c’est comme un tatouage, un piercing etc. C’est une modification de mon corps qui a raison particulière, mon corps a fait grandir un bébé et quand j’ai un coup de mou, je les regarde et je me dis que je peux être fière de moi :supermad: je ne dis absolument pas que porter un enfant est LE but ultime d’une vie, c’est juste que j’ai eu une grossesse compliquée puis une longue dépression quand ma fille est née, je m’en suis sortie… j’aime bien le fait d’avoir des marques qui me le rappellent sur mon corps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes