@Griffith Il faut donc absolument que tu voies cette vidéo de David Castello Lopes, si ce n'est pas déjà fait :
J'ai toujours eu l'impression que ça faisait plus convivial et personnalisé.
J'aurais bien aimé savoir si elle considère les pommes de terre, le riz et le blé comme des légumes.Ce matin j'ai beaucoup pensé à vous et à la conversation qu'on a eue ici il y a une semaine. J'étais à l'arrêt de bus, deux femmes d'un certain âge qui ne se connaissaient pas discutaient et j'ai distinctement entendu : 'Je ne mange pas de viande, que des légumes et du poulet"![]()

!! Finalement, j'en trouve un autre ouf tout va bien, mais sérieusement c'est une honte ; encore moi j'ai de la chance car 1. j'habite dans une banlieue où 95% des trains de banlieue s'arrêtent et 2. je suis allée à Paris parce que je le voulais bien, pour mes loisirs, pas pour le travail. Je n'ose pas imaginer ce que c'est de se déplacer en ce moment entre Paris et la banlieue lointaine le week end quand tu n'as pas le choix. Et franchement j'ai déjà mal pour ces personnes qui vont devoir subir tous les désagréments des transports liés aux JO l'année prochaine !!