C'est un peu futile mais j'ai de plus en plus de mal à supporter, quand je vais en institut pour me faire épiler les jambes, les petits commentaires implicites sur ma pilosité par les esthéticiennes.
Par exemple le fameux "Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas épilééée ?
" lancé l'air de rien, la bouche en cœur, mais qui appuie bien sur le fait que j'ai
quand même vraiment beaucoup de poils. C'est vraiment systématique et j'y ai droit à chaque fois, quel que soit l'institut ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je sature de ce genre de remarques qui ne font que renforcer mes complexes (alors que j'en ai déjà suffisamment comme ça). C'est bon j'ai compris, je sais que ma pilosité est anormale, on me le matraque à chaque fois, on peut pas me foutre la paix un peu et juste se contenter de me les enlever ?
Résultat, j'appréhende mon rendez-vous de tout à l'heure rien que pour ça. Un jour j'aimerais leur faire savoir que c'est gênant d'une façon toute aussi "subtile" mais j'arrive pas à trouver de façon de le leur signifier qui ne sonne pas passive-agressive