Je regarde la série The Boys en ce moment, et je la recommande.
MAIS je n'en peux plus de ces séries/films américains qui mettent des acteurs non-français pour jouer des Français... celui qui joue "Frenchie" ("le Français", littéralement !) est israélien et c'est assez clair qu'il ne sait pas du tout parler français ! il passe son temps à appeler son acolyte "mon coeur" et c'est insupportable parce que niveau prononciation ça n'a rien à voir... je comprends largement mieux les dialogues en anglais dans cette série que les dialogues en français, tellement sa manière de parler est incompréhensible.
C'est si compliqué pour eux de trouver un acteur français correct ? ils se rendent pas compte que quand on regarde ça fait perdre toute crédibilité ? C'est vraiment dommage parce que le personnage est censé venir de Marseille, il y a quelques morceaux de rap français de temps en temps, enfin ça aurait pu vraiment ajouter de la matière. Là on a juste un mec qui prononce "pomme de terre" comme un Britannique qui aurait vécu en Italie.
Bon et en faisant ma petite recherche l'acteur qui joue le Français est en plus très pro-israël, donc ça n'arrange rien à mon agacement.