Par rapport aux mecs cis qui infiltrent le forum et ne se donnent pas la peine de se genrer neutre ou au féminin, je soupçonne qu'il y a une part de provocation (on a investi un espace qui nous est interdit et on le fait savoir) et je pense aussi qu'il y a une incapacité (voire une répugnance ?) à s'identifier au genre féminin. Penser aux accords de genre, c'est déjà un peu penser comme une femme, et soit ces mecs ont une capacité d'empathie trop limitée pour y arriver de façon crédible, soit c'est vécu comme avilissant de se mettre dans la peau de personnes qu'on méprise et qu'on estime inférieures à soi-même. Quelque chose me dit que l'enjeu (réussir à s'incruster sur Mmz) n'est pas suffisamment élevé pour s'infliger le sentiment de travestissement, avec tout ce que ça comporte de stigmatisant. Les trolls en tout cas, ne sont absolument pas là pour s'intégrer à la communauté, se faire des ami•es ou autre, donc jouer le jeu à fond, se faire passer pour une femme cis jusqu'à se genrer au féminin n'en vaut pas la chandelle. Ils savent que leurs jours sont comptés sur le forum, donc ils en profitent le temps que leur petit jeu est toléré et après bye bye.
Honnêtement, je ne sais pas si c'est si simple d'usurper une identité de façon crédible, à plus forte raison qu'on en a une image très dégradée, donc je pense que c'est pour ça que beaucoup n'essayent même pas.