Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 367503

Guest
Juste un petit message pour les membres de ce forum qui ne me supporte pas et qui ont visiblement pour grande passion de débattre dans mon dos de mon sexe et/ou de mon genre : je ne vous supporte pas non plus, bien que vous n'ayez si peu de courage que vous avez besoin d'envoyer l'une de vous me réclamer des comptes au lieu de venir vous-mêmes.

Je ne vous dois rien, en fait. Vous êtes juste pleins d'hypocrisie. Et votre comportement puéril de gamins en maternels ne me fera pas fuir de ce forum.

Mais la prochaine fois, ayez plus de courage et venez vous-mêmes sans me réclamer des comptes. Ou mieux : trouvez un autre sujet de conversation à propos d'une personne que vous ne connaissez pas sur un sujet aussi personnel.

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Cafédusoir Je fais partie des personnes qui se posent la question. D'ailleurs il me semblait avoir été claire dans ma réponse sur le topic de l'âgisme puisque je t'ai dit que tu me rappelais "un ancien membre" (Skippy01 pour celleux qui se poseraient la question).
Dans la mesure où le forum est interdit aux hommes cis il me semble que nous sommes légitimes, pour notre "sécurité", à nous interroger.

Après si tu affirmes ne pas en être un (ce qui n'est pas le cas pour l'instant), tant mieux. Et ça ne nécessiterait en aucun cas que tu doives nous dire à quoi tu t'identifies en contrepartie si tu n'as pas envie de le faire.

Tout le monde est le.a bienvenu.e ici sauf les hommes cis :dunno: et le forum a un passif avec ce sujet...

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 596
7 009
554
@Cafédusoir : encore un autre message comme celui-ci et je te signale auprès de la modération. Tu te genres au masculin, et vu l’échange que j’ai eu avec toi en MP je pense toujours que tu es un mec cis. Si ce n’est pas le cas je constate que très souvent, où tu passes il y a des conflits. Ce qui est également un bon argument pour justifier un signalement.

PS : personne ne m’a « envoyée ».

M

Membre supprimé 367503

Guest
@-Loreleï- Et je t'ai souligné que c'est mon premier passage ici. Je ne suis pas l'ancien membre, pas plus que je ne suis un homme cis. Je serais quand même curieux en quoi le fait que je me genre au masculin remet en doute votre "sécurité".

@Esquisse rose Je t'ai déjà signalé de mon côté au vu de ta façon de faire. Il y a des façons de demander ce genre de renseignement. Les histoires, tu es venu les chercher. D'autant que je n'ai en réalité pas grand chose à cacher ou me reprocher sur ce sujet.

M

Membre supprimé 367503

Guest
@Jester. J'ai totalement envie de me remettre en question quand l'argument est "tu parles comme un homme cis", au vu de la.... non-pertinence de l'argument, en fait. A ce stade, il est évident que je ne reviendrais surement pas sur les quelques messages d'un autre sujet qui vous ont déplu ; on en reparlera quand vous serez capable d'admettre que les gens ne sont pas des "hommes cis" dès que leur attitude vous déplait.

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
Mais si un homme cis voulait à tout prix participer sur ce forum, le plus simple pour passer inaperçu ce serait de se genrer au féminin non ? :hesite:
En tout cas si j’étais un homme et que je voulais m’inscrire à un forum dans ce genre, j’utiliserais le feminin.

5 Décembre 2014
1 654
22 460
5 664
30
@PetitePaille
Je pense que tu accordes trop de crédit à l'immense majorité des hommes cis qui infiltrent le forum :lunette:
Je pense qu'ils font attention au début mais qu'au bout d'un moment, l'irrépressible envie de donner leur avis et de prendre de l'espace de parole leur court-circuite les neurones (ola pardon ce post aurait plus sa place sur le topic de la misandrie :cretin:)
(Je précise que je ne sais rien du contentieux en question, je parle en général)

16 Février 2009
2 310
29 297
5 694
Par rapport aux mecs cis qui infiltrent le forum et ne se donnent pas la peine de se genrer neutre ou au féminin, je soupçonne qu'il y a une part de provocation (on a investi un espace qui nous est interdit et on le fait savoir) et je pense aussi qu'il y a une incapacité (voire une répugnance ?) à s'identifier au genre féminin. Penser aux accords de genre, c'est déjà un peu penser comme une femme, et soit ces mecs ont une capacité d'empathie trop limitée pour y arriver de façon crédible, soit c'est vécu comme avilissant de se mettre dans la peau de personnes qu'on méprise et qu'on estime inférieures à soi-même. Quelque chose me dit que l'enjeu (réussir à s'incruster sur Mmz) n'est pas suffisamment élevé pour s'infliger le sentiment de travestissement, avec tout ce que ça comporte de stigmatisant. Les trolls en tout cas, ne sont absolument pas là pour s'intégrer à la communauté, se faire des ami•es ou autre, donc jouer le jeu à fond, se faire passer pour une femme cis jusqu'à se genrer au féminin n'en vaut pas la chandelle. Ils savent que leurs jours sont comptés sur le forum, donc ils en profitent le temps que leur petit jeu est toléré et après bye bye.

Honnêtement, je ne sais pas si c'est si simple d'usurper une identité de façon crédible, à plus forte raison qu'on en a une image très dégradée, donc je pense que c'est pour ça que beaucoup n'essayent même pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes