Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
@PetitePaille
En l'occurrence là je parle du week-end de la Toussaint. Entre un retour chez moi le dimanche (bien cher) et un retour chez moi le lundi (nettement moins cher), je me dis que ça fluctue en fonction de la demande, et c'est ça qui m'insupporte.
Sinon en effet je n'ai pas de carte de réduction, parce qu'au final je ne prends pas si souvent le train (la partie de ma famille que je visite le plus souvent est au-delà de la mer, donc...), peut-être qu'avec une carte de réduction ça serait vraiment différent !
 
28 Avril 2015
2 580
19 021
3 854
@Alpha

Je te conseille vraiment de prendre une carte ! C’est très vite rentabilisé, si tu l’achètes en réduction en plus c’est 30€ et ça te fait économiser sur chaque billet jusqu’à 30% je crois :cretin:
Donc en 1 billet c’est rentabilisé limite..
Par exemple j’ai pris un billet au hasard un vendredi soir : 59€ avec la réduction et sans ce serait 116€ ! Soit 57€ économisés quand même !
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne supporte pas… l’idée qu’Henry Cavill va quitter The Witcher saison 4 et sera remplacé par Liam Hemsworth :yawn:

En vrai, j’ai tellement adoré cette série et le personnage, et je ne connais Hemsworth que comme le mec assez stéréotypé de Hunger Games (j’ai vu que les films et je le trouvais pas du tout aussi intéressant que Peeta) ou comme l’ex de Miley Cyrus, que du coup, j’ai un peu l’impression que ça va casser l’ambiance… Après, je trouvais Cavill charismatique dans les Tudors a ses débuts mais il a aussi fait des films où je ne voyais rien de très marquant chez lui et j’ai vraiment été surprise d’accrocher à son jeu dans le Witcher donc espérons que ce sera pareil avec Hemsworth!
 
5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
Je ne supporte pas les choses mal organisées.

Je dois présenter un poster à un congrès dans quelques jours.
Ça fait des semaines que ce congrès me prend la tête, parce que l'hôpital rechignait à me payer l'inscription, qui est de 700€ donc autant vous dire que je ne vais pas les payer de ma poche, surtout que l'hôpital a un budget exprès pour ça.
Donc, avant de m'inscrire, j'attendais la validation de l'hôpital. Dossier soumis aux RH le 31 août, moults échanges de mails, réponse positive le 10 octobre. Sauf que je ne pouvais pas m'inscrire à ce moment-là, parce que tout simplement je n'avais pas 700€ à débourser, je partais en voyage la semaine suivante, voyage qui coûtait assez cher. (J'ai de l'argent en épargne mais sur un PEL, et je n'allais pas casser mon PEL pour ça :lol:)

Mais pas grave, parce que le site du congrès mentionne "Inscription classique jusqu'au 31 août ; à partir du 1er novembre, inscription tardive". Donc ben j'avais le temps, et NULLE PART il n'est évoqué une limitation des places en présentiel.
Donc j'ai attendu d'avoir mon salaire pour m'inscrire, salaire reçu le 28 octobre.

Sauf que, que vois-je sur le site du congrès le 28 octobre ? "Accès virtuel uniquement". Alors je ne sais pas, ont-ils vendu toutes les places en présentiel ? Pourquoi ce n'est mentionné nulle part ? Et pourquoi ne s'assurent-ils pas que les gens devant présenter quelque chose au congrès ont une place assurée ?

Ça me SAOULE. Ça fait des semaines que je bataille pour ce congrès, et au moment où ENFIN, j'ai l'autorisation de l'hôpital ET les sous sur mon compte, je ne peux plus y aller ? En soi je m'en fous, mais comment je fais pour présenter mon poster ??
J'ai envoyé un mail au responsable du congrès en lui expliquant la situation, que moi le virtuel ça me va SAUF le jour où je dois présenter mon poster quoi...

Je suis aussi passablement agacée par mon ancienne cheffe de service, qui est la personne qui m'a proposé de soumettre un poster à ce congrès. C'est bien hein, si ça se passe comme prévu, je serais contente de l'avoir fait...
Mais non seulement elle ne m'a pas aidée à convaincre l'hôpital de me rembourser l'inscription (elle s'est contentée de me dire "ah oui mais on s'est engagées pour le poster donc il faudra le faire"...ben ça sortira pas de ma poche madame, donc bouge-toi le cul pour m'aider alors non ?) mais en plus elle m'a annoncé il y a genre 1 semaine qu'elle n'a jamais eu l'intention d'être physiquement là, elle a pris un accès virtuel...je n'ai jamais participé à un congrès et elle le sait, je ne trouve pas ça hyper cool de me laisser gérer seule.
Et là je sens qu'elle va m'engueuler si je lui dis que je n'ai pas pu m'inscrire en présentiel...

Je suis le genre de personne qui n'est jamais angoissée, mais là je sens poindre le stress. J'en ai marre de ce fucking congrès qui clignote avec un enchaînement de choses à faire dans un coin de ma tête depuis des semaines (bataille avec l'hôpital pour autorisation / échange de mails avec cheffe pour rédiger le poster / imprimer poster / inscription congrès), et tout ça je le fais sur mon TEMPS LIBRE, mais en plus, alors que j'aurais dû avoir terminé les préparatifs, il y a maintenant un gros souci ? Mais nique ce congrès, merde :goth:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je pensais le mettre dans le JMVDPC mais comme ça me soule tellement...

Je ne supporte plus les gens qui veulent aider et se rendent pas compte qu'ils aggravent les choses ou sont juste emmerdant.

Je suis sortie faire deux courses, j'ai un début de crise d'angoisse qui monte, mais je gère. Je vais à la caisse, la machine prend pas mon billet qui reste coincé dedans, j'essaie de l'enlever et je fouille dans mes pièces pour les mettre dans la machine. Le tout, avec la caissière qui me presse, le bruit ambiant et deux vieux mecs qui me mansplains sur comment faire marcher la machine (je sais comment ça marche hein :lunette: ) alors que je ne leur ai rien demandé. Ce qui fait, que ça a aggravé ma crise d'anxiété. :facepalm:

C'est insupp' les gens qui arrivent en sauveur de la veuve et l'orphelin, n'écoutent pas et font n'importe quoi la majorité du temps.

Autre truc dans le même bail qui est pas mal, les gens dont tu acceptes leur aide, t'écoutent et ne comprennent pas quand tu leur dis "Merci, au revoir" et te collent au cul.
Une meuf cet été dans un fast food à qui j'ai eu le malheur de poser une simple question alors que j'étais à la borne de commande m'a suivie jusqu'a la caisse et s'est adressée à l'employée à ma place quand j'avais remarqué que le numéro de ma commande était pas affiché sur l'écran. :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes