@DaisyFitzroy c'est une option envisageable de ne pas y aller ? Je ne participe jamais à aucun événement de boulot, sans aucune culpabilité, à part ceux obligatoires puisque sur les heures de travail. Et encore, j'ai déjà réussi à en squeezer un 


,moi aussi je déteste les afterwork, je n'y vais pas, sauf si c'est pour un départ à la retraite d'un/d'une collègue, j'ai la chance d'avoir des collègues matures qui font pas c...er si je refuse un afterwork!!
.
.
Ça me fait penser à l'expression Basic Bitch qui est bien nulle aussi.
je suppose que ça veut dire quelqu'un qui n'est pas alternatif du coup 
J’ai toujours cru que c’était une sorte de synonyme de neurotypique car je l’ai beaucoup vu utiliser par des personnes se présentant comme autiste ou neurodivergent, donc je le voyais un peu comme un terme utilisé par des personnes qui se sentent discriminées et utilisent un terme un peu négatif pour décrire les personnes non discriminées (un peu comme « White feminist » ou « homme vis hétéro »), donc je sais pas si ça me choque trop. Je ne savais pas que c’était aussi utilisé pour dire « conventionnel »@Unefougère une personne "normale", conforme à ce que la société attend.

