M
Membre supprimé 334633
Guest
@Lylia-B quelle horreur tes voisins ! La pollution sonore est énervante mais dans ton cas c'est carrément dangereux pour l'environnement et la santé...
Les gens qui ont des races un peu à la mode surtout, style berger australien, j'en peux plus.
une litanie de "OMG mon berger australien est pareil, ça doit être un truc des bergers australiens", "Haha oui les bergers australiens sont têtus", "Je pensais que mon chien était le seul à faire ça ! Tout s'explique c'est un berger australien". Non, ce sont DES CHIENS. C'est pour ÇA. Vos chiens sont NORMAUX, désolée
(non, bien sûr) "Haha ça c'est typique des BA tricolores". C'est dingue d'avoir à ce point besoin d'appartenir à une catégorie...
) qui n'en font pas parti pour vérifier que c'est pas juste un truc qui concerne tout le monde.
J'avais vu plein de critiques affirmant le contraire sur twitter. D'ailleurs j'ai plusieurs potes qui font de l'illustration digitale, qui se tournent maintenant vers les bons vieux crayons, peintures et papiers pour produire des oeuvres qui n'auraient pas pu être faites par une IA.