Je ne supporte pas...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Serpillère oh mon dieu c'est horrible pour ta chienne :tears:
ton post me touche assez parce que le chien de mon copain se fait vieux et je sais que quand il mourra ce sera un carnage émotionnel. Pour moi déjà mais pour lui alors...
Mais comme tu dis c'est vraiment important de pouvoir être là, et vu qu'il s'agit d'un chien d'appartement il y a peu de chances que mon copain "rate" ses derniers instants. C'est déjà ça...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Lilou la licorne @Mackerly Après l'inverse existe aussi, des gens qui, sous prétexte que tu ne bois pas, t'élisent direct chauffeur de la soirée. Genre "Bon toi tu vas pas boire, tu coup, tu conduis hein ?" euh ... et si j'ai pas envie ? :goth: "Mais oui mais moi je peux pas m'amuser sans boire !" ... Bah dommage pour toi XD

Oh oui, être l'éternel chauffeur en fin de soirée... Genial. Par contre un jour j'ai ramené un collègue de travail, il m'a sorti un billet de 5 euros, j'ai dit non par principe, et en partant il me l'a collé sur le tableau de bord et s'est sauvé. Sauf que personne ne le fait, c'est vrai que l'essence c'est gratuit hein.

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
J'ajouterais en tant que jeune conductrice qu'en plus, certains n'ont pas l'air de piger que conduire longtemps c'est fatiguant...
Je suis la seule à avoir le permis dans plusieurs de mes groupes d'amis.
J'ai déjà accepté de partir en vacances (pas trop loin non plus) avec chacun d'entre eux.

Dans le groupe numéro 1, mes potes me demandaient si je n'étais pas trop fatiguée, me disaient de bien me reposer, me demandaient ce que je voulais écouter en voiture SI je voulais écouter un truc, faisaient du coup d'autres tâches (manger, vaisselle) et pensaient aux trajets que je devais faire en voiture avant de prévoir une quelconque sortie.
Donc <3.

Dans le groupe numéro 2, un remerciement rapide ; puis c'est moi qui dois penser à ce qu'on achète, qui dois anticiper qu'il faut faire à manger parce que certains plats mettent longtemps à préparer ; on s'en fout de si je suis fatiguée et de si j'ai conduit toute la journée - y compris de nuit dans le brouillard sur route pas éclairée -, on prévoit des trucs sans se poser la question de savoir si je suis ok pour y conduire la bande ; je leur avais demandé de s'occuper de l'orientation pour que je puisse conduire tranquillement et franchement ils ont pas géré...
Donc :mad:.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Solemnia ne peux-tu pas prendre les chatons et la mère pendant les trois premiers mois et ensuite te charger de les vendre ou les donner? Je suis désolé de ne pas être tendre mais cette pauvre fille ne devrait pas posséder d'animaux...C'est juste horrible...

Si j'avais pu je l'aurais déjà fait depuis longtemps
Mais j'ai une chatte qui ne supporte même pas la vue d'un autre animal quel qu'il soit et mon père à déja 3 chattes dans son appartement
La seule chose que je peux faire c'est trouver des gens prêts à adopter les chatons mais encore faut-il qu'elle décide de les garder "au moins 3 mois" :rolleyes:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas mettre de mots sur leurs ressentis et sentiments. Je sais que chacun est différent, qu'il faut être tolérant et ouvert d'esprit mais ça m'agaaaaaaaaaace. Et particulièrement aujourd'hui. :stare:

• Big up !
Réactions : Caseyklein
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Lilou la licorne Ben, en tant que toute jeune détentrice du permis, je t'avoue qu'avant ma première leçon je ne m'étais absolument pas rendue compte de l'effort que ça représentait. Mes parents me conduisaient tout le temps partout, plein de gens conduisent autour de moi, pour moi c'était un acte quotidien, pas plus fatigant que faire la cuisine quoi (genre si tu le fais longtemps ça devient un effort mais sinon je voyais pas le problème) :dunno:

Du coup voilà, c'est pas cool de la part de tes potes mais je pense que c'est aussi difficile de s'en rendre compte quand on ne l'a pas expérimenté :shifty:

29 Octobre 2013
63
110
2 194
Ca m'énerve tellement quand, en classe, on aborde un sujet concernant le féminisme (surtout en anglais et en espagnol, vu qu'on voit des notions pour les oraux), et que mon meilleur ami qui est à côté de moi dans quasiment toutes les matières et qui sait que je suis féministe, me dise : "Ah tiens White Cloud, c'est pour toi ça !"
... J'arrive même pas à savoir vraiment pourquoi ça me fait cet effet, mais purée que ça m'agace :goth: Peut-être parce j'ai l'impression d'être réduite à "la-fille-féministe-qui-va-forcément-réagir-et-déballer-un-discours-d'une-demi-heure-sur-le-sujet", alors que j'ai déjà du mal à aligner deux phrases audibles quand je parle en public :lol:

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Whats je comprends bien ce que tu veux dire t'inquiète :happy:. On ne se rend pas toujours bien compte, et puis ça ne fatigue pas tout le monde pareil. Enfin, j'ose croire que je vais être de plus en plus endurante !
Mais justement il s'agit de cas ou je les ai emmenés en vacances, j'ai pas juste fait 50 km et fini quoi. Et ils savaient que j'étais toute jeune conductrice. Et enfin, je leur disais que ça me fatiguait un peu.
Et pour reprendre ta comparaison avec la cuisine : si, en partant en vacances avec des potes, un seul pouvait et devait faire toute la cuisine, les autres auraient tendance à s'occuper de la vaisselle non ?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne supporte pas que l'on ne me dise pas si je suis prolongée au travail ou non !
Je m'en tape un peu en plus de cette prolongation mais je veux savoir ! Soit mon contrat se termine à la fin du mois prochain soit en juillet...peu importe mais qu'on me le dise ! Crotte à la fin !

Surtout qu'on me colle des trucs pour juin sans me dire clairement si je reste ou non :facepalm::facepalm:
(en plus j'en ai fait le tour de ce boulot)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes