Je ne supporte pas...

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Je ne supporte pas que les gens me parlent de mon chômage à CHAQUE FOIS. Que ça soit les "Rien de nouveau?" de ma mère, l'achat de journaux sur l'orientation de mon père (oui oui, spécial collège/lycée), l'envoi de pubs de mes grands-parents (mais tu veux que je fasse quoi avec une pub??), et les "t'as postulé à çaaa?". Je comprends que ma situation soit préoccupante mais pas besoin de me souler encore plus avec ça, ça me gave déjà assez :scream:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte plus mon chat parce qu'il/elle n'arrête pas de vouloir entrer dans la chambre où on a mit l'herbe à chat ... Elle est super accro, ça me saoule :scream:
Elle essaye d'entrer dans la chambre le jour, la nuit, elle bourrine, elle miaule j'ai l'impression qu'elle va mourir.
Je vais finir par la jeter si ça continue (l'herbe à chat, pas ma boule de poil hein ?)

(En vrai je l'aime quand même, mais j'ai l'impression d'avoir un gosse de 2 ans qui réclame des bonbons H24 :rire: Insupportable).

(En vrai, c'est une chatte, mais ça me perturbe de dire "je ne supporte pas ma chatte" :facepalm:... Du coup ça aussi ça peut être un je ne supporte pas de me troller toute seule avec ce mot).

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Je ne supporte pas ces gens qui quand on est en soirée et que je dis que je ne compte pas boire parce que je conduis me réponde "Mais aller, un verre ça va pas te tuer!" Bah déjà un peut être que si. Et deux, je me connais, je sais où sont mes limites et je suis prudente. Et trois, je fais ce que je veux!
Dans le même genre, parfois je dis que je ne vais pas boire parce que je conduis (déjà je me justifie alors que dans l'absolu je n'ai pas à le faire :stare:, mais bon).
Et souvent les gens me répondent "Hein mais euh nan t'as de la marge là, la limite autorisée c'est TANT". Mais je m'en fouuuuus, si j'estime que là je suis un peu fatiguée / si j'ai rien mangé, je vais pas attendre la fucking limite pour arrêter de boire, merdeuh :non: ! Ils peuvent pas concevoir que quelqu'un puisse avoir la maturité d'agir avec précision au lieu d'attendre de faire ce que la loi et les flics nous disent de faire ?

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Plusieurs choses à écrire ici, je vais devoir faire une liste:

- Je ne supporte pas cette bonne femme de la poste grâce à qui je me suis payée un aller-retour pour rien parce qu'elle était pas foutue de trouver mon colis alors qu'après un autre monsieur de la poste a pu le trouver sans problème >.<

- Je ne supporte pas ce comportement débile de ma prof qui est pas fichue de télécharger winrar et qui du coup m'emmerde à me faire tester mille exports différents qui ne mènent à RIEN et qui me dit "Mais essaye en .avi ça je pourrais le lire"... mais C'EST DEJA en .avi, le .rar c'est parce que c'est compressé pour que je puisse te l'envoyer, AAHHH :bomb:

- Je ne supporte pas ces gens sur le quai de la gare qui se positionnent pile face aux portes du RER... Vous êtes au courant que si vous restez plantés devant on peut pas sortir à moins de vous rentrer dedans?!!

- Je ne supporte pas ces personnes qui sont limite prêtes à mourir juste pour dépasser un bus en ville. Mais merde c'est si difficile que ça d'attendre 15 secondes que le bus redémarre? C'est mieux de prendre le risque de percuter quelqu'un? :scream:

Et le dernier que je ne savais pas où mettre mais que je vais mettre là histoire d'avoir une liste bien longue: je ne supporte pas ce mec (et tous les autres se comportant comme lui...) qui s'est permis de me prendre en photo avec son portable, bien installé au volant de sa voiture, pendant que j'attendais près du passage piéton que le feu passe au vert pour moi... J'espère vraiment avoir halluciné, que ce mec n'était pas en train de me prendre en photo, mais je ne vois pas d'autre explication, j'étais seule sur le trottoir à ce moment-là, il avait la vitre baissée et roulait lentement... Je ne comprend pas l'intérêt d'un tel comportement et ça me fait chier de me dire qu'un inconnu possède potentiellement une photo de moi, sans mon autorisation, et je suis dégoûtée de ne pas avoir pu réagir tellement c'est arrivé vite et je n'ai pas eu le temps de réaliser sur le moment.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je sais que ce n'est pas le premier post à ce sujet mais j'ai tellement ça sur le coeur que j'ai besoin de le poster

Je ne supporte pas, voir je méprise et j'exècre les gens qui abandonnent leur bêtes, qui considérent les animaux comme des peluches rigolotes/des bibelots et pas comme des vies et des êtres.
Dans mes connaissances j'ai quelqu'un qui a recueilli une petite chatte abandonnée, qui la trouve "mignonne" "adorable" "craquante" qui rigole bien des bêtises du chat mais qui ne veut pas la faire stériliser (soit disant "manque d'argent" mais moi je sais surtout que ça la gonfle de se bouger et dépenser pour "ça") mais continue de la faire sortir et maintenant s'étonne que la chatte revienne pleine.
Solution pour cette personne ? "je ne sais pas... Je penses que je vais les faire tuer, ca coute 200 euros" (ah ouais alors la faire stériliser c'est trop cher mais tuer les chatons la y a de l'argent) ou encore mieux "je penses plutot que je vais l'accompagner avec ses petits loin dans un champ et la larguer la bas" putain mais comment quoi! J'ai beau leur expliquer qu'à la limite les chatons ça peut se donner/vendre etc ... "oui mais ca me fait chier de devoir les laisser 3 mois avec la mère" (le pire la je crois c'est quand elle m'a dit ça en me riant au nez genre je suis trop tendre quoi)
Franchement j'ai pas les mots pour qualifier cette connerie. Ca me laisse baba et sur le cul.
(ah et quand je suggère d'amener la petite au refuge vu que manifestement elle ne peut/veut pas s'en occuper plus que ça, réponse : "oui mais quand on les amène c'est 90 euros quand même, je vais pas payer pour ça")

Quand je pense que je crève d'inquiétude des que mes bestioles ont un petit pet de travers, quand je vois à quel point elles me font confiance quand je m'occupe d'elles, que je leur fais des soins, que quand j'en perds un je m'en remets pas etc je peux même pas penser à comment on peut adopter cette façon de penser

Et cette personne est coutumière des faits hein. A déja adopté un chien à la SPA et l'a rendu une semaine après car ca la gonflait. Le pire c'est qu'elle me dit ça en se marrant.

Il faudrait vraiment serrer la vis et punir ces gens qui se permettent de prendre des bêtes pour rigoler un bon coup pour les virer sans sommation quand elles se lassent.

Je sais même pas quoi dire tant ça me révolte

Dernière édition :
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Solemnia : mais c'est affreux :scream: J'ai eu mon chat comme ça : on a trouvé deux chatons sur le bord de la route avec des potes, tout petits à peine nés, on pense que c'est quelqu'un qui a voulu s'en débarrasser. Heureusement qu'ils sont tombés sur nous :jv: on les a ramassés, on a fait des pieds et des mains pour leur trouver à manger (on était en road trip canyoning !) ils ont fait la fin du road trip avec nous installés dans un sac en tissu (gardés par des mômes d'une colonie de vacances pendant les canyons :cretin:) et puis je les ai ramenés à la maison, les ai élevés au biberon et ai trouvé une famille pour la minette et gardé mon minou :jv:.
Du coup j'ai juste trop envie de te dire de m'amener les chatons de ta pote pour que je les élève aussi :cretin: c'est trop cruel sinon :tears::tears: (mais je sais que mon chat ne supporterait pas que j'en aie d'autres hélas)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Solemnia : HORRIBLE.
Je sais bien que tout ça existe mais j'ai jamais rencontré de coupable de ce type en vrai...
Et les chiffres que tu citent montrent sa mauvaise foi / volonté, délirant : si c'est 90 euros pour le refuge et 200 pour tuer les chatons (j'en ai envie de vomir), MÊME égoïstement il ne devrait pas y avoir photo quoi...
C'est à n'y rien comprendre.

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Solemnia Ton histoire me donne tellement envie de gerber, j'ai envie de secouer la personne dont tu parles comme un prunier.

J'ai une amie (ouais, on est amies malgré ce contentieux, je suis faible) qui a toujours eu des chats, et surtout plusieurs en même temps. Elle m'a raconté qu'autrefois, quand elle était plus jeune, ses parents et elle avaient un chat acariâtre qui ne supportait pas ses congénères et les attaquait violemment. Ils ont donc logiquement (:goth:) ramené un chaton à la maison. Le chat plus âgé l'ayant évidemment cartonné, ils ont, encore une fois, agi logiquement (:goth: :goth: :goth:) et décidé non pas de replacer le dernier venu, à savoir le petit chaton mignon, mais... d'abandonner le plus âgé dans les bois. Oui oui, celui qui était là en premier et qui n'a fait que réagir comme il le faisait habituellement quand on lui a imposé un autre chat en connaissance de cause.
Mon amie était trop jeune à l'époque pour avoir son mot à dire, mais aujourd'hui elle soutient entièrement la décision de ses parents. Quand je lui ai dit que quitte à se débarrasser du chat encombrant, ils auraient au moins pu essayer de le replacer ou dans le pire des cas, prendre leurs responsabilités et le faire euthanasier dignement au lieu de le laisser crever tout seul dans les bois, elle me répond qu'il "a eu sa chance, il avait qu'à pas être méchant" :goth: (100% véridique). Ca me tue franchement, une situation qui aurait pu être évitée tellement facilement, en faisant preuve d'un peu de bon sens... mais non, on prend des risques et quand tout ne roule pas comme prévu, on abandonne.
Ca me touche d'autant plus que ma chienne adorée à moi est morte toute seule, perdue et terrifiée (elle s'est enfuie et on l'a retrouvée morte) alors que ce n'était absolument pas voulu. J'aurais tellement voulu pouvoir l'accompagner au moment de sa mort, être là pour elle jusqu'au bout, mais je n'ai pas eu cette chance (car oui, je considère ça comme une chance). Alors qu'on puisse sciemment abandonner son animal à cette mort-là, je n'arrive pas à le concevoir, ça me retourne l'estomac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes