Je ne supporte pas...

2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
J'en peux pluuuuus des 99% de commentaires moisis sur YouTube / Facebook, bref, sur les réseaux sociaux. Ceux qui puent les généralités comme si c'était le genre d'une personne qui définissait son comportement. Au bout d'un moment j'ai juste envie d'insulter les gens, de leur dire d'aller s'acheter un cerveau / une éducation / un Captain Obvious portatif, je sais pas mais faut faire quelque chose. J'en peux plus du sexisme ambient pourri, des gens qui se lâchent sur internet sous prétexte que c'est anonyme. GAAAAAH. Heureusement que mes parents sont (probablement sans le savoir) féministes et la plupart de mes amis aussi. SERIEEEEEUUUUX fheozihgbovm opezhgboezopbvnpzsrophobr. Et heureusement que Madmoizelle.com existe.

C'était un message sponsorisé par Mr. Décousu.

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte plus cette attente pour savoir si je suis prise pour mon BTS (que j'ai trooooop envie de faire). J'en pex plus. Je veux un truc à brandir cet été, à la tête de tout le monde en mode "vous voyez ? Je gère ma vie. Arrêtez d'avoir pitié de moi bowdel ><".

Voilà. Je supporte plus d'attendre la réponse ... positive ou négative (mais j'espère quand même à mort que ça soit positif).

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Julicoeurne Ah ben moi je suis pas d'accord là! Les maillots une pièce me donnaient mal au ventre (parce que ça restait mouillé), donc j'étais très contente que les 2 pièces existent ^^

@Annlee Avant d'atterrir ici (en Février quoi), je ne m'y intéressais pas du tout non plus. Parce que je n'étais pas confrontée au sexisme (enfin, les petites réflexions sexistes si, mais du coup je faisais pas gaffe). Donc je comprends tout à fait qu'elle ne s'y intéresse pas si elle ne le voit pas :happy:

1 Juin 2015
442
3 106
164
@Julicoeurne
Pourquoi tu n'aimes pas ? Est-ce que c'est parce que tu préfères les 1 pièce qui recouvrent le ventre ou parce que tu penses que seule la culotte est suffisante ?

Les enfants n'ont pas de poitrine. Je ne vois donc pas l'intérêt de les affubler d'un haut de maillot de bain. :dunno: (et puis, souvent, le haut se retrouve mal placé, vu qu'il n'a justement pas de place)
Le 1 pièce ou la culotte, après, j'ai pas franchement d'avis.

Ca revient au même pour moi que de proposer des chaussures à talons taille enfant. Ou même des brassières taille 8 ans (vu aujourd'hui en magasin)

@Isilae : on a écrit en même temps.
Je n'avais pas pensé à cette situation là. Mais une culotte (sans haut), dans ce cas, ça revient au même, non ?

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Julicoeurne Oui pour la culotte sans haut quand tu es très jeune.. Après mes seins ont commencé à se développer vers mes 9/10 ans (mais ils se sont arrêtés très vite :cretin:) donc j'ai porté une brassière assez tôt.. Après c'est peut-être aussi une envie de la part des petites filles de faire "comme les grandes", j'avoue que je ne me rappelle plus très bien ce que je pensais à cette époque lointaine ^^

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Vous me faites penser à ma nièce de 3 ans et demi. Elle voulait un "gorge" (dixit la petite) pour faire comme sa maman et sa tatie.
Sauf qu'elle a vite déchanté, parce que sur le torse d'une si petite fille, ça remonte, ça glisse d'un côté, puis de l'autre, ça gêne plus qu'autre chose. :happy:

1 Juin 2015
442
3 106
164
@Julicoeurne Oui pour la culotte sans haut quand tu es très jeune.. Après mes seins ont commencé à se développer vers mes 9/10 ans (mais ils se sont arrêtés très vite :cretin:) donc j'ai porté une brassière assez tôt.. Après c'est peut-être aussi une envie de la part des petites filles de faire "comme les grandes", j'avoue que je ne me rappelle plus très bien ce que je pensais à cette époque lointaine ^^

A partir d'un certain âge ou quand la puberté commence à faire son effet, je comprends mieux.
Je comprends que les petites filles aient envie de faire "comme les grandes". Pour autant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les conforter dans cela :)

14 Mai 2015
182
514
64
32
@Hermiax

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Enlia Aaaah je plussoie mille fois!! J'en peux plus de ces commentaires! Entre les gogoles qui comprennent rien, les gens qui s'imaginent que le youtubeur en question est à sa disposition, le misogyne de base qui n'est là que pour cracher sur tout ce qui a un vagin, l'aigri avec son fameux "c'était mieux avant", l’illettré, celui qui étale sa science.... Je sais que je devrais arrêter de les lire et que c'est stupide de s'énerver pour des trucs aussi peu graves mais je peux pas m'en empêcher XD

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes