Je ne supporte pas quand on m'incite à sortir pour le seul prétexte qu'il fait beau et qu'il fait chaud et que c'est "pas normal" de rester à la maison par ce temps. Et le nombre de personnes à la plage n'est pas un argument valable.
MAIS ENFIN OUVREZ LES YEUX
A la maison, j'ai : de l'eau fraîche (ou toute autre boisson fraîche) à proximité, un petit ventilo qui fait bien son travail (je t'aime épouse moi) et bon oui, ma petite zone de confort dans ma chambre. Tout pour être bien bon sang
Alors que si je sors j'ai : rien. C'est pas la peine d'emporter une bouteille d'eau, elle se réchauffe en 15 minutes, l'air est bientôt plus lourd que la gravité elle-même et dehors je suis pas à l'aise. Tout pour choper une insolation ou faire des malaises tous les 3 pas comme moi
Alors merci mais non merci, laissez-moi rester tranquillement chez moi par ce temps-là !
Je te rassure, je ne comprends pas non plus. Pour moi le summum de la terreur est "d'aller boire un verre en terrasse pour profiter du soleil" comme si c'était le summum du hype en cas de beau temps. Non merci pour le coca à 5 euros, pour ce prix là je préfère acheter un pack et ramener mes amis à la maison en ouvrant la fenêtre.