Je ne supporte pas...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte pas quand on m'incite à sortir pour le seul prétexte qu'il fait beau et qu'il fait chaud et que c'est "pas normal" de rester à la maison par ce temps. Et le nombre de personnes à la plage n'est pas un argument valable.

MAIS ENFIN OUVREZ LES YEUX :drama:
A la maison, j'ai : de l'eau fraîche (ou toute autre boisson fraîche) à proximité, un petit ventilo qui fait bien son travail (je t'aime épouse moi) et bon oui, ma petite zone de confort dans ma chambre. Tout pour être bien bon sang :drama:
Alors que si je sors j'ai : rien. C'est pas la peine d'emporter une bouteille d'eau, elle se réchauffe en 15 minutes, l'air est bientôt plus lourd que la gravité elle-même et dehors je suis pas à l'aise. Tout pour choper une insolation ou faire des malaises tous les 3 pas comme moi :drama:

Alors merci mais non merci, laissez-moi rester tranquillement chez moi par ce temps-là !

Je te rassure, je ne comprends pas non plus. Pour moi le summum de la terreur est "d'aller boire un verre en terrasse pour profiter du soleil" comme si c'était le summum du hype en cas de beau temps. Non merci pour le coca à 5 euros, pour ce prix là je préfère acheter un pack et ramener mes amis à la maison en ouvrant la fenêtre.

6 Janvier 2015
37
119
399
Je ne supporte pas mon frère qui me dit " T'as tes règles ? aaaah c'est pour ça que t'es chiante...". Ou bien "c'est hallucinant ta consommation de médicaments..." quand je prend un spasfon pour mon bidou tout les 28jours... --' Mon frère fait partie de ces gens qui pensent que les féministes sont des hystériques..."ah bah oui hystérique ça vient d'utérus toute façon... "

Je ne supporte pas que mes parents me foutent la pression pour l'année prochaine. J'ai été acceptée dans un cursus très sélectif mais aussi (du coup, ça va ensemble) qui a une très forte charge de travail. Et puis je vais passer le bac, j'ai de l'eczéma partout depuis deux mois tellement ça me stresse, j'en peux plus d'entendre plusieurs fois par jour :
"mais tu sais tu vas devoir bosser", "je pensais pas que tu serais prise", "je sais pas si tu es capable de tenir le rythme", "tu ne vas plus pouvoir faire ci ou ça l'année prochaine, tu auras trop de boulot", etc., le tout dit d'un ton carrément méprisant.
Je me mets déjà bien assez la pression toute seule comme ça, c'est bon, pas la peine d'en rajouter. "Mais je ne dis que la vérité... Hein la vérité que tu ne veux pas entendre ?"
JE M'EN FOUS QUE TU SOIS MA GÉNITRICE, FERME-LA. :mur:

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Je ne supporte pas les gens qui m'écrivent sur facebook et exigent une réponse immédiate.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voudrais que les gens arrêtent de considérer que parce qu'on a internet et/ou un portable on doive être disponible en permanence ! C'est le meilleur moyen d'entrer chez les gens sans frapper ça, voilà. Je suis furibonde.

Edit : @Pseudo-Original tu as tout mon soutien !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pseudo-Original
:hugs: Fais ton possible pour te fermer à leurs remarques, que ça ne t'atteigne pas. Leurs mots sont super durs et pas du tout encourageants, je comprends pas bien le but... :eh: Du coup pour contrebalancer : félicitations d'avoir été admise, tu vas tout déchirer !!! Ce sera peut-être dur mais tu t'en sortiras comme une cheffe !! :rainbow:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Elozi amis C'EST des stalker! Ca n'est pas parce qu'ils ne te poursuivent pas dans un but amoureux-sexuel que c'est pas malsain, c'est horrible et proche du harcèlement!

Franchement, j'en ai eu un comme ca, j'ai tres vite craquer : je me suis mise en "etre hors ligne pou lui" et j'ai virer ses publi de mon fil d'actu. Je ne supporte pas ca non plus.

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@Electronalone
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai jamais compris pourquoi on disait "mongolien"... et gogol je sais pas d'où ça vient, ça m'évoque juste le dramaturge (mais ça n'a rien à voir) :hesite:
Globalement ça fait longtemps que j'essaye de pas dire des grossièretés qui peuvent être insultantes envers des personnes, mais c'est pas toujours facile et ça demande pas mal d'inventivité... D'ailleurs j'avais vu un genre de blog où on répertoriait des insultes non oppressives, je me rappelle plus du tout du nom, ni de la forme, mais je trouvais ça assez intéressant.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
@Elozi : aaaaah sans avoir des amis au niveau des tiens, je ne SUPPORTE pas l'idée qu'ont certaines personnes selon laquelle possession d'un téléphone = joignable en permanence.
Parce que oui, les portables c'est génial parce que tu peux être joignable partout, mais c'est aussi et surtout génial parce que tu peux les mettre en silencieux ou les éteindre quand tu veux.
Du coup quand je rate un appel d'un pote, que je l'ai plus tard au téléphone et qu'il me demande en gros pourquoi j'ai pas répondu la première fois, je suis en mode mais whaaaat :ko: ?
:pray: Qu'on nous laisse le droit d'être injoignable, c'est tellement reposant de temps en temps !

@Pseudo-Original : Bravo pour ton admission :paillettes:. Ils y connaissent rien, c'est tout :drama:. Si toi tu t'éclates dans ces études, c'est le plus important. Et même si jamais ça ne se passait pas aussi bien que je te le souhaite, tu auras au moins été prise, tu auras essayé, et ça n'en fait pas une erreur pour autant.
Te laisse pas abattre, ça n'en vaut pas la peine ! Tu as la possibilité de faire des études sélectives et sûrement passionnantes, il ne te reste plus qu'à en profiter !
Et bon courage pour le bac en attendant ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes