Je ne supporte pas...

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Idem pour moi, je pense que c'est 50/50. Il faut que les deux aillent sinon je n'en veux pas. Enfin je peux éventuellement me forcé légèrement si le gout est ok mais pas la consistance.Par contre dans l'autre sens c'est no way.

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Aether Les deux ! L'arrière-goût que ça laisse, même noyé dans un cocktail sucré, brrrr... Et la consistance, mais dans une moindre mesure.

Ah tiens, j'avais pas vu le débat sur les légumes, vu que j'ai perdu le sommeil je vais blablater un peu :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est fou quand même, quel que soit la façon dont on mange, y'aura toujours quelqu'un pour pas être d'accord et nous forcer à bouffer de telle ou telle manière, parce que "c'est plus sain" "c'est plus bon" :lol: Mangez, observez les signes que vous envoie votre corps, et si vous faites partie des chanceuses qui mangent de tout sans avoir de problèmes, faites vous plaisir ! J'en fais pas partie, ma vie est pourrie :drama:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Shael Mais c'est qu'un con ton ex XD Y a toujours des plats qui nous conviennent au restaurant :P (enfin, je n'ai jamais eu de problème en tout cas, perso ^^ Au pire je commande des pâtes :P) (ou tu commande un plat en demandant "sans ceci ou cela"^^) Mais bon, j'avoue que @123pourquoi et toi avez l'air de me battre sur le côté "difficile"^^ (ça m'a clairement jamais posé de problème dans la vie, même si je mange pas des choses "communes" comme le jambon, je pars du principe que les autres font à manger ce qu'ils veulent et que je me débrouille, quitte a ne manger que du pain^^)
@123pourquoi D'ailleurs, j'aimerais bien lire ta théorie de "je mange pas de légume, quasi que des féculents mais c'est plus équilibré que ceux qui mangent de tout", je suis assez sceptique je t'avoue^^ (et si c'est avéré, faut que tu l'a fasse partager au monde entier car ça veut dire que la Terre entière est sur le mauvais chemin alimentaire :o)

@Aether Oh moi aussi sur la consistance :o Pour ça que j'aime pas trop les fruits !!!! (ni la viande) Le goût joue aussi mais y a des aliments que c'est clairement pour la consistance que j'en mange pas (je mange les fromages QUE si ils sont fondu par exemple :ninja:)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@JJStrowsz : c'est difficile, franchement. Et surtout, ça me déprime, parce qu'elles ne correspondent pas au schéma que je me fais des personnes intolérantes. Et surtout, sur une équipe d'une vingtaine de personnes, elles représentent un certain nombre quoi ! Enfin bon bref. J'ai pas envie de me lancer avec elles dans une entreprise d'ouverture d'esprit, donc effectivement, on va parler chiffons vu que ce sont les soldes !

17 Juillet 2014
82
286
114
Lille
@Iscambe Oui je me doute.. Mais bon je crois que ce genre de personne, malheureusement on en trouvera toujours partout. Après y'a ceux qui "par amitié" changent d'avis mais bon faut encore se lancer dans 8 heures de speech

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@pikalovescoke Oui c'etait un con :cretin: C'est pas vraiment que c'est gênant dans ma vie de tous les jours, moi je vis bien avec j'ai pas de soucis, c'est les autres qui ont pas l'air de vouloir vivre avec :erf:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je ne supporte pas quand les gens y vont de leurs commentaires sur ce que je mange. Que ça soit hyper gras ou hyper light. Jsais pas pourquoi mais ils ont leur avis dessus, et je sais encore moins pourquoi ils pensent que ça m'interesse.
Là, j'ai décidé de faire régime drastique d'ici le bikini. Bah je sais qu'à chaaaaaaaaque midi je vais me taper des remarques de mes collègues "Ca c'est pas bon pour toi, ces chewing gum c'est pleins d'aspartame, et tu devrais pas prendre de l'eau pétillante ça fait gonfler" et nianianianiania et ta mèèèèère !!!!!!!
Si je prends du coca zero, c'est pour ne pas sauter sur les croissants que machine à ramener et je ne vois pas ce que ça peut te f*utre.
C'est mon corps, mon estomac, mon cerveau, je sais que "si je fais juste attention à ce que je mange" je ne perdrai RIEN d'ici fin juillet, mon corps est comme ça, je ne grossis pas facilement mais je mincis tout aussi difficilement et je vois pas ce que ça peut leur faire (pardi!).
J'ai l'impression d'être prise pour une gamine attardée à qui faut expliquer le B.A BA de la bouffe. Jamais mes collegues ne feraient ces remarques à des gens/ami-e-s de leur âge. Mais moi, Mowo la petite sympa et facile, on peut lui dire ce qu'elle devrait manger et pas manger et la faire chier pendant son repas.

Régime poireau-lentille! à nous deux!

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Helheim
C'est valable dans tout type de relations aussi. Pour l'avoir vécu, il suffit que tu parles à A, au sujet de B (son ancien ami, amant, etc), et que A et B se réconcilient, pour que A raconte à B tout ce que tu as dit, et même si c'était pas forcément grave ou très négatif, entre la façon dont c'est raconté/ amplifié et la façon dont c'est perçu tu te retrouves vite à avoir A et B sur le dos :stare:
Bref je sais pas si c'est clair, parce que je suis crevée, mais bitcher, c'est risqué :lunette: (même si des fois ça fait teeeellement de bien :lalala:)

@Aether
Je peux accepter de goûter quelque chose qui ne m'attire pas et finalement apprécier, mais si la consistance me dégoute c'est pas possible ! C'est psychologique, ça passera pas par ma bouche.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne me supporte pas quand je grille un feu rouge. Cela m'arrive typiquement quand je suis accompagnée d'amis et que je suis distraite par une conversation. J'ai déjà grillé plusieurs feux rouges pour tourner à droite, heureusement sans conséquence (j'ai l'impression que je ne le fais que lorsque la voie est libre, c'est juste que je ne vois pas le feu rouge).

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela m'arrive (cela a dû m'arriver 4 ou 5 fois depuis que je roule beaucoup) et pourquoi cela m'arrive uniquement quand je ne suis pas concentrée et je ne sais pas quoi faire pour arrêter de le faire (à part donner le volant à quelqu'un d'autre mais ce n'est pas toujours facile).
Je sais que cela peut avoir des conséquences dangereuses et à chaque fois que ça arrive je sais que mes amis ne sont pas rassurés.

Bref, ça m'énerve!

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
@Glouns Mais donc, aucun des feux rouges que tu n'as grillé n'était équipé de flashes ? Car la seule fois où ça m'est arrivé, je m'en suis souvenue, puisque j'ai perdu 3 points sur mon permis (que je viens de récupérer :cretin:)+90€ d'amende. Autant dire que depuis, je fais super attention ^^

Ca m'est arrivé une fois de griller un feu rouge avec un flash, j'ai perdu 4 points, donc je m'en souviens encore, mais ça m'empêche pas de recommencer!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes