Idem pour moi, je pense que c'est 50/50. Il faut que les deux aillent sinon je n'en veux pas. Enfin je peux éventuellement me forcé légèrement si le gout est ok mais pas la consistance.Par contre dans l'autre sens c'est no way.

Y a toujours des plats qui nous conviennent au restaurant
(enfin, je n'ai jamais eu de problème en tout cas, perso ^^ Au pire je commande des pâtes
) (ou tu commande un plat en demandant "sans ceci ou cela"^^) Mais bon, j'avoue que @123pourquoi et toi avez l'air de me battre sur le côté "difficile"^^ (ça m'a clairement jamais posé de problème dans la vie, même si je mange pas des choses "communes" comme le jambon, je pars du principe que les autres font à manger ce qu'ils veulent et que je me débrouille, quitte a ne manger que du pain^^)
)
C'est pas vraiment que c'est gênant dans ma vie de tous les jours, moi je vis bien avec j'ai pas de soucis, c'est les autres qui ont pas l'air de vouloir vivre avec 
Y a toujours des plats qui nous conviennent au restaurant![]()

(même si des fois ça fait teeeellement de bien
)@Glouns Mais donc, aucun des feux rouges que tu n'as grillé n'était équipé de flashes ? Car la seule fois où ça m'est arrivé, je m'en suis souvenue, puisque j'ai perdu 3 points sur mon permis (que je viens de récupérer)+90€ d'amende. Autant dire que depuis, je fais super attention ^^