Je ne supporte pas quand les gens y vont de leurs commentaires sur ce que je mange. Que ça soit hyper gras ou hyper light. Jsais pas pourquoi mais ils ont leur avis dessus, et je sais encore moins pourquoi ils pensent que ça m'interesse.
Là, j'ai décidé de faire régime drastique d'ici le bikini. Bah je sais qu'à chaaaaaaaaque midi je vais me taper des remarques de mes collègues "Ca c'est pas bon pour toi, ces chewing gum c'est pleins d'aspartame, et tu devrais pas prendre de l'eau pétillante ça fait gonfler" et nianianianiania et ta mèèèèère !!!!!!!
Si je prends du coca zero, c'est pour ne pas sauter sur les croissants que machine à ramener et je ne vois pas ce que ça peut te f*utre.
C'est mon corps, mon estomac, mon cerveau, je sais que "si je fais juste attention à ce que je mange" je ne perdrai RIEN d'ici fin juillet, mon corps est comme ça, je ne grossis pas facilement mais je mincis tout aussi difficilement et je vois pas ce que ça peut leur faire (pardi!).
J'ai l'impression d'être prise pour une gamine attardée à qui faut expliquer le B.A BA de la bouffe. Jamais mes collegues ne feraient ces remarques à des gens/ami-e-s de leur âge. Mais moi, Mowo la petite sympa et facile, on peut lui dire ce qu'elle devrait manger et pas manger et la faire chier pendant son repas.
Régime poireau-lentille! à nous deux!