@
Scail y'a vraiment des gens qui s'emmerdent pour faire ça.... Elle doit se servir du magasin où tu travaille comme de défouloir c'est pas possible....
@
pikalovescoke Moi c'est les gâteaux "industriels" que je préfère.... .Alors personne ne me comprends parce que "les gâteaux fait maison c'est le mieux gnagnagna" mais déjà je suis pas exigeante niveau nourriture et ensuite chez moi le visuel est très important donc entre la tarte aux pommes pas très belle car faites avec les pommes du jardin et tout le tralala et le gros gâteau coloré qui déborde de crème y'a pas photo.
@
Anera Qu'est ce que c'est lourd ça aussi! Combien de fois quand j'étais ado des gens de ma
famille (donc super c'est même pas des connaissances que tu peux te permettre d'envoyer chier, c'est des gens censés t'aimer) m'ont sorti "mais tu sais pas faire la cuisine mais alors comment tu va faire pour ton mari???"
Sinon je me permets un petit JNSP. Pendant longtemps je n'ai pas voulu toucher à l'alcool (j'aimais pas le goût et j'avais peur de perdre le contrôle de moi-même) et tout le monde me faisait chier avec ça. Bon finalement j'ai cédé à la pression extérieure et j'ai découvert qu'il y avait des alcools que j'aimais et qu'être bourrée (dans de bonnes conditions s'entend) pouvait être agréable et drôle.
Le truc c'est que pour moi boire = être dans une soirée et avoir l'intention de finir sinon bourrée, au moins pompette pour se désinhiber et se détendre. Boire de l'alcool pour boire de l'alcool n'est pas pour moi un plaisir, l'alcool est un moyen d'atteindre un stade que je recherche. Du coup, je ne comprends pas par exemple les gens qui boit juste une bière "comme ça" pour le plaisir après le boulot (mais bon ils font ce qu'ils veulent).
Mon coup de gueule concerne le fait que j'ai en ce moment un nouveau boulot et que mes collègues veulent presque toujours boire une bière à la fin du service sauf que moi si c'est pour juste boire un verre "comme ça à l'arrache" ça ne m'intéresse pas (en plus je trouve que la bière c'est dégueulasse mais bon). Et ça me GONFLE PRODIGIEUSEMENT d'avoir à me justifier! J'ai l'impression de retourner à mes 17 ans où les gens voulaient me forcer à boire quoi! Si j'ai pas envie d'un verre, je ne comprends pas pourquoi je devrais faire un argumentaire du pourquoi du comment! Un simple "non" devrait suffire!