@Winterfilth
Ma chienne à l'époque a toujours refusé de faire dans les "chiottes pour chiens".
(Mais je ramassais
)
Ma chienne à l'époque a toujours refusé de faire dans les "chiottes pour chiens".
(Mais je ramassais
)
(Mais je ramassais
)
. Ça me donne des sueurs froides et j'ai vraiment l'impression que la mad veut édulcorer son propos, alors que le résultat est totalement inverse. Et par conséquent le message est totalement décrédibilisé à mes yeux.
.
) c'est pour indiquer que mon intention est bienveillante ; il m'arrive, quand j'essaie de décrire une situation ou une opinion de ne pas être sûre de mes choix de mots ou de tournures, et je ne souhaite blesser personne (mon côté bisounours). Cela peut faire la différence entre un vrai message bourré de bonnes intentions et du sarcasme.

Honnêtement quand je promène les chiens de mon copain, je le fais et franchement je trouve même pas ça si terrible. Alors bien sûr en termes de dégoût on n'est pas tous égaux devant le caca (Je ne supporte pas de devoir slalomer entre les crottes de chien dans la rue !Sérieusement, ramassez les excréments de vos animaux, oui j'imagine bien que c'est pas un moment très cool mais bon sang y a des poubelles partout et ça ferait plaisir à tout le monde ! (Le pire c'est que pile de l'endroit où je dois en éviter plein, juste à côté il y a un petit espace prévu exprès pour que les chiens fassent leurs besoins, avec une poubelle et tout
)
), mais bon maintenant c'est bien fichu, il existe des réservoirs à sacs à merde qui s'accrochent à la laisse ; et puis c'est vite fait franchement... (en tout cas dans les grandes villes, les poubelles sont nombreuses).
pourtant j'avais bien vu le "yawn" et je m'étais dit "ouais mais ça ne correspond pas du tout !" (du coup j'étais confuse et pas contente) j'avoue que je l'utilise quand j'ai envie de montrer que je me marre !
, que les gens ont tous une vie tellement plus intéressante que la mienne, je n'ai pas de motivation, j'ai envie de pleurer tout le temps (j'ai même eu envie de quitter mon copain, parce que bon, à quoi bon, tant qu'à être malheureuse autant l'être jusqu'au bout alors que c'est un peu la seule personne qui me tient hors de l'eau en ce moment). Bref, je ne me supporte pas quand je suis comme ça. Je sais que les "rêves" ne se réalisent pas en deux secondes, que je suis encore relativement jeune, que le fait de ne pas avoir de travail pour le moment c'est pas grave (et c'est presque normal, je viens de changer de région) que non ma vie n'est pas merdique... Mais bref, ma façon de penser et mon auto-apitoiement m'insupportent.

STOP !

).