@Winterfilth
Ma chienne à l'époque a toujours refusé de faire dans les "chiottes pour chiens". (Mais je ramassais )
Ma chienne à l'époque a toujours refusé de faire dans les "chiottes pour chiens". (Mais je ramassais )
Honnêtement quand je promène les chiens de mon copain, je le fais et franchement je trouve même pas ça si terrible. Alors bien sûr en termes de dégoût on n'est pas tous égaux devant le caca (), mais bon maintenant c'est bien fichu, il existe des réservoirs à sacs à merde qui s'accrochent à la laisse ; et puis c'est vite fait franchement... (en tout cas dans les grandes villes, les poubelles sont nombreuses).Je ne supporte pas de devoir slalomer entre les crottes de chien dans la rue ! Sérieusement, ramassez les excréments de vos animaux, oui j'imagine bien que c'est pas un moment très cool mais bon sang y a des poubelles partout et ça ferait plaisir à tout le monde ! (Le pire c'est que pile de l'endroit où je dois en éviter plein, juste à côté il y a un petit espace prévu exprès pour que les chiens fassent leurs besoins, avec une poubelle et tout )