Je ne supporte pas...

11 Janvier 2015
96
432
1 624
@Pinceau_ La cacanisette? :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour rester sur le topic, je pense que ça a déjà été dit mais je ne supporte plus les smileys passifs-agressifs sur madmoizelle. Par exemple celui-là pendant un débat houleux : :fleur:. Ça me donne des sueurs froides et j'ai vraiment l'impression que la mad veut édulcorer son propos, alors que le résultat est totalement inverse. Et par conséquent le message est totalement décrédibilisé à mes yeux.
Du coup je me demande s'il y a moyen d'installer une sorte d'adblock de smiley passif-agressif pour que je puisse lire les débats en toute sérénité :hesite:.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@muzungu
Personnellement, quand j'utilise ce smiley (:fleur:) c'est pour indiquer que mon intention est bienveillante ; il m'arrive, quand j'essaie de décrire une situation ou une opinion de ne pas être sûre de mes choix de mots ou de tournures, et je ne souhaite blesser personne (mon côté bisounours). Cela peut faire la différence entre un vrai message bourré de bonnes intentions et du sarcasme.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Je ne supporte pas de devoir slalomer entre les crottes de chien dans la rue ! :annoyed: Sérieusement, ramassez les excréments de vos animaux, oui j'imagine bien que c'est pas un moment très cool mais bon sang y a des poubelles partout et ça ferait plaisir à tout le monde ! (Le pire c'est que pile de l'endroit où je dois en éviter plein, juste à côté il y a un petit espace prévu exprès pour que les chiens fassent leurs besoins, avec une poubelle et tout :facepalm: )
Honnêtement quand je promène les chiens de mon copain, je le fais et franchement je trouve même pas ça si terrible. Alors bien sûr en termes de dégoût on n'est pas tous égaux devant le caca (:coiffe:), mais bon maintenant c'est bien fichu, il existe des réservoirs à sacs à merde qui s'accrochent à la laisse ; et puis c'est vite fait franchement... (en tout cas dans les grandes villes, les poubelles sont nombreuses).
Enfin personnellement je déteste tellement les trottoirs bourrés de crottes que je ramasse automatiquement quoi.

Du coup je trouve qu'il n'y a vraiment pas trop d'excuses à ne pas ramasser.
A la limite moi ce qui m'énerve et me décourage, c'est quand je promène lesdits chiens dans une rue tellement dégueu (restes de bouffe, crachats, mégots, ferraille, vomi, papiers...) qu'à côté un peu de caca de chien ça paraît plus grand chose.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je n'avais jamais fait attention que c'était un bâillement :oo: pourtant j'avais bien vu le "yawn" et je m'étais dit "ouais mais ça ne correspond pas du tout !" (du coup j'étais confuse et pas contente) j'avoue que je l'utilise quand j'ai envie de montrer que je me marre !

Décidément aujourd'hui, je ne supporte pas grand chose ! Je ne me supporte pas en ce moment, je cherche du travail (que je ne trouve pas) du coup je me dis que je suis nulle et inutile, que ma vie c'est la :caca: , que les gens ont tous une vie tellement plus intéressante que la mienne, je n'ai pas de motivation, j'ai envie de pleurer tout le temps (j'ai même eu envie de quitter mon copain, parce que bon, à quoi bon, tant qu'à être malheureuse autant l'être jusqu'au bout alors que c'est un peu la seule personne qui me tient hors de l'eau en ce moment). Bref, je ne me supporte pas quand je suis comme ça. Je sais que les "rêves" ne se réalisent pas en deux secondes, que je suis encore relativement jeune, que le fait de ne pas avoir de travail pour le moment c'est pas grave (et c'est presque normal, je viens de changer de région) que non ma vie n'est pas merdique... Mais bref, ma façon de penser et mon auto-apitoiement m'insupportent. :mur: :slap:

J

Jean-Patate

Guest
@Chocapiix Je t'avoue que je n'ai même pas vraiment écouté leurs paroles ... Je n'arrive pas à rester plus de 10 secondes à les écouter.
Je ne supporte pas ce style de musique en fait. Ça me crispe directe.

Wo ni no no no woh oh oh oh ...

AAAAAAAH :non: STOP !

27 Juillet 2014
28
123
3 689
Je ne supporte pas le comportement d'une amie et son "french-bashing", le dénigrement sans cesse de la France et de tout ce qui est français. [Je ne veux absolument pas dire que la France est un pays parfait où tout va bien, mais j'aimerais au contraire qu'on valorise ce qui se fait de bien et de positif ici!]
Dernier exemple en date : hier cette même amie qui vit à Londres depuis pleureuses années a passé une soirée chez moi et la discussion s'est envenimée sur ce sujet, elle opposait le Royaume-Uni à la France sur le chômage, les mentalités, l'ouverture des magasins, les loyers etc. A propos du chômage je lui fais remarquer que les chiffres sont assez difficiles à comparer: certes le chômage est plus bas au R-U mais le travail est quand même très précaire. Je lui parle également des "contrats zéro heures", elle me dit que ce type de contrat n’existe pas puis je lui montre un article du monde.fr et elle me sort que ce n'est pas un article anglais donc la source n'est pas fiable...mais mais mais :mur:
dialogue.impossible.:dunno:

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Bergamouchka niveau mentalité pourtant leur gouvernement actuel pousse activement pour limiter les déplacements dans l'Europe (et surtout compliqué l'accès au travail pour les ressortissants d'autres pays de l'UE), donc ce pays qu’elle aime tant cherche des moyens détourner de la mettre dehors (plus ou moins). (j’ai des sources irlandaises, c’est assez pertinent pour elle tu crois :lalala:).

Tous les pays ont leur avantages et leur inconvénient, mais dire que « tout est mieux » la, c ;est quand même assez peu objectif…

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Je ne supporte pas qu'on touche aux settings de mon ordinateur. Je ne supporte pas de prêter mon ordi et qu'on me le rende avec le dock minuscule, les fenêtre d'applications qui recouvrent tout le bureau, des documents sur le bureau et pas dans les fichiers, qu'on laisse des trucs dessus et des boites mail/pages Fb ouvertes. L'autre jour, la personne à qui je l'ai prêté a même laissé son iPod se synchroniser avec. Merci pour les 14Gb de musique qui sont venus se fourrer partout sur mon iTunes. Mais vas-y, hein, change aussi le fond d'écran tant que t'y es...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes