@Grumpy Bunny : yes, j'ai râlé. Il a répondu "rhôôô c'est pas grave ça, pourquoi tu te vénères comme ça ?".

).
Je deviens parano après, j'ai l'impression qu'elle fait exprès que j'attende de parler pour parler elle aussi (je suis sur que c'est vrai en plus), je me dis qu'on approche bientôt d'une intersection donc que je vais attendre, puis je vois qu'elle parle toujours pas donc je me lance et... "dans 200 m... tournez à gau-che". Naaaaaaaah. 
J'avais peur de sa réaction, ça m'est déjà arrivé que des personnes lambda me crient dessus ou quoi parce que j'ai refusé quelque chose, donc quelqu'un dont je pouvais encore moins prédire la réaction... Et puis je voulais pas non plus être méchante... Alors après j'ai dit que j'étais occupée, il est parti.
. Il m'a de nouveau pris la main pour que je la touche, mais cette fois-ci je lui ai dit ne pas avoir le temps, et j'ai refusé de lui mettre de la crème. Il voulait alors aller aux toilettes, j'ai aussi refusé. Mais tout ça de manière ultra sympa, en le laissant « jouer » avec ma main. Puis il m'a limite menacée, en disant : je reviens la prochaine fois j'espère que tu me rendras heureux comme la dernière fois.
Qui fait ça sans juste dire va-t-en laisse moi. Surtout qu'on m'a dit quand j'ai appelé ma boss, paniquée, que mon autre collègue l'avait refoulé directement et qu'il était parti sans demander son reste.
. Oskour 
) est une aberration. Tu es OBLIGÉE d'aimer le Coca. Perso, je déteste ça et il faut toujours plus de bouteilles de cette boisson dans les soirées et tout le monde se plaint que je squatte les jus d'orange ou autres sodas restants. 


@Grumpy Bunny Ah, toi aussi?
C'était encore pire quand j'étais plus jeune et que je n'aimais pas l'eau non plus x)

"Quoi ? T'aimes pas le Coca ? Mais comment c'est possible ? Tu bois que de l'eau alors ? Mais l'eau c'est triste
" 