Je ne supporte pas le fait de ne pas savoir dire non, et les personnes qui en profitent.
Et si aujourd'hui j'en parle, c'est qu'un truc bizarre m'est arrivé, et franchement je me déteste. Je travaille dans une boutique, seule, et hier un gars souffrant d'une sorte de problème de développement mental (autisme ? je ne m'y connais pas du tout, et je ne veux pas dire n'importe quoi, mais il semblait étrange dès qu'il a ouvert la bouche). Il me demande gentillement de lui toucher la main, qu'il dit douce. Et moi comme une débile j'ose pas dire non alors je la touche. Puis il veut tester de la crème pour main, je lui en donne. Il veut alors que je lui masse les mains bizarrement. Ce que, encore comme une débile, je fais. Ce manège a duré 10 bonnes minutes, alors qu'il disait des choses comme « tu me rends heureux » et moi je rigolais nerveusement.
J'avais peur de sa réaction, ça m'est déjà arrivé que des personnes lambda me crient dessus ou quoi parce que j'ai refusé quelque chose, donc quelqu'un dont je pouvais encore moins prédire la réaction... Et puis je voulais pas non plus être méchante... Alors après j'ai dit que j'étais occupée, il est parti.
Mais aujourd'hui il est revenu
. Il m'a de nouveau pris la main pour que je la touche, mais cette fois-ci je lui ai dit ne pas avoir le temps, et j'ai refusé de lui mettre de la crème. Il voulait alors aller aux toilettes, j'ai aussi refusé. Mais tout ça de manière ultra sympa, en le laissant « jouer » avec ma main. Puis il m'a limite menacée, en disant : je reviens la prochaine fois j'espère que tu me rendras heureux comme la dernière fois.
Sérieusement je suis tellement débile, j'en ai pleuré de frustration quand il est parti.
Qui fait ça sans juste dire va-t-en laisse moi. Surtout qu'on m'a dit quand j'ai appelé ma boss, paniquée, que mon autre collègue l'avait refoulé directement et qu'il était parti sans demander son reste.
Et puis j'arrête pas de me dire qu'il est sans doute fétichiste des mains et qu'il va faire des choses bizarres avec en pensant à moi
. Oskour