Je ne supporte pas...

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@Lilou la licorne : Yes. J'ai prêté ma machine à un copain. Il s'est donc ergonomisé le bureau à son goût (fenêtre de navigateur étalée sur tout l'écran, dock ramené à la plus petite taille, luminosité changée...) et a laissé les documents qu'il a créés sur le bureau (billets de trains et autres). Et puis il a pas déconnecté ses comptes.

Ah, et puis je ne supporte pas non plus les gens qui sont pas fichus de se gérer et s'appuient sur les autres. Genre pas prendre un adaptateur de prise quand on part en voyage, squatter celui des autres, et râler quand il se prend une remarque parce que son téléphone est out : "ouais mais c'est toi aussi, tu charges le tien toute la nuit".

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Noiz` C'est fou quand même comment les gens ne respectent même pas les affaires d'autrui :oo: C'est le genre de truc qui m'énerve beaucoup, c'est pour ça que j'évite de prêter mes appareils à d'autres... Après la fois où on me les a rendus presque cassés, j'ai laissé tomber.

Je vais faire un JNSP un peu futile et personnel, mais bon : je ne supporte plus les robes trop courtes. Aha, je vous vois grimacer, elle fait du slut-shaming là :halp::yawn: (cet émoticône restera à jamais pour moi un rire) Mais non, rassurez-vous :cretin: Je parle juste des robes qui sont censées être mi-longues et qui m'arrivent mi-cuisses et plus. :facepalm: Je suis grande de taille, d'accord, mais pas au point d'essayer une robe censée être longueur dessus des genoux et finir les fesses à l'air :eh: J'adore les robes courtes, en hiver j'en porte énormément, mais en été, avec le vent, les bouches de métro et leurs courants d'air malicieux etc, j'ai du mal : je passe mon temps à vérifier si mes fesses ne font pas trop coucou aux passants :lol:
J'ai passé la journée à courir la ville pour trouver une robe légère (et non pas en laine comme j'en vois déjà en boutique...) d'une longueur correcte à mes yeux à me mettre sur le derrière, mais rien. J'ai les jambes en compote, mais pas de robe. Donc voilà, je vais transpirer dans mes jeans et pantalons fluides, et crotte :goth: (j'aime pas assez mes jambes pour les exposer en short).

Dernière édition :
9 Mars 2013
1 268
10 666
5 664
J'ai prêté ma machine à un copain. Il s'est donc ergonomisé le bureau à son goût (fenêtre de navigateur étalée sur tout l'écran, dock ramené à la plus petite taille, luminosité changée...) et a laissé les documents qu'il a créés sur le bureau (billets de trains et autres). Et puis il a pas déconnecté ses comptes.

Dans ces conditions, à ta place, je crois que j'aurais du mal à ne pas l'abonner à quelques pages du style "sais-tu-que", "tu sais que tu viens bicyclette la vinaigrette quand...", "tu sais que t'es un vrai bonhomme quand" et à lui faire aimer des pages loufoques, voire à lui faire partager 2-3 trucs bizarres.
Sur ma lancée, il pourrait me venir à l'idée de l'abonner à la newsletter de téléZ ou de Le Nouveau Détective.

Il serait peut-être plus prudent à l'avenir. Ou il ne te redemanderait pas ton pc. :cretin:

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Lisianthus C'est marrant, j'ai le problème inverse :cretin: Quand j'essaie une robe qui est décrite comme étant un peu au-dessus du genou, tu peux être sûre qu'elle me les camoufle à moitié. Je suis petite et je n'ai pas de longues jambes donc ces robes n'arrivent pas du tout là où elles devraient être ou sont mal taillées... Bref, je compatis, même si on ne fait pas face au même problème :cretin:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Anera Je compatis, on a pas de chance :lol: (ou bien les fringues sont juste mal taillées, c'est pas nouveau ça :stare:) Après il y a les collections "Petite" comme sur Asos, c'est pas mal, mais tu dois déjà connaître :cretin: Ou bien, au pire, faire des ourlets, mais c'est vraiment embêtant de payer plus cher pour une robe juste pour qu'elle fasse la bonne taille et ça marche pas sur tous les modèles :facepalm: (Il y aussi les collections "Tall" dans mon cas, mais je n'aime pas souvent leurs modèles, ou bien j'arrive toujours trop tard et il n'y a plus ma taille) (jamais satisfaite, vous avez dit ?)

• Big up !
Réactions : Lis et Anera
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Dans ces conditions, à ta place, je crois que j'aurais du mal à ne pas l'abonner à quelques pages du style "sais-tu-que", "tu sais que tu viens bicyclette la vinaigrette quand...", "tu sais que t'es un vrai bonhomme quand" et à lui faire aimer des pages loufoques, voire à lui faire partager 2-3 trucs bizarres.
Sur ma lancée, il pourrait me venir à l'idée de l'abonner à la newsletter de téléZ ou de Le Nouveau Détective.

Il serait peut-être plus prudent à l'avenir. Ou il ne te redemanderait pas ton pc. :cretin:
La dernière fois que j'ai utilisé le compte d'une amie (c'est notre jeu en soirée, on profite que l'autre est pas dans la pièce et est resté connecté pour mettre des statuts nuls), je lui ai mis tous ses amis en favoris (donc elle recevait une notification à chaque fois qu'un ami mettait un statut, une photo etc) et j'ai changé son travail, sa ville, sa ville d'origine etc pour des trucs bidons. Si jamais ça peut servir :troll:
(et de mon côté je note le coup des abonnements aux newsletters :yawn:)

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@123pourquoi , @Lisianthus , @Slaw : J'vais plus le prêter, ça va régler la question. C'est con parce que foncièrement, j'm'en fous qu'on se serve de mon ordi. Mais après que ce pote soit passé dessus, j'en ai eu pour 20 minutes à tout ranger et à vérifier que rien d'autre n'avait bougé. En plus, pff, il sait que j'ai BESOIN que mes affaires soient nettes et faites d'une certaine manière. Et vos méthodes sont cools, et calme, ça me ferait beaucoup rigoler de le faire, mais pas calme, j'ai zéro sens de l'humour :annoyed:

26 Mai 2014
44
116
1 589
Je ne supporte pas qu'on me dise que je ne peux pas faire ceci ou cela sous prétexte que c'est hors norme.

Oui j'ai repris des études tard, oui je compte les poursuivre, oui je vais donc les finir tard et être en décalé avec tout le monde, mais tu sais quoi ? j'm'en cogne ! J'en ai rien à cirer de pas être propriétaire et maman avant 30 ans ! Juste je m'en fous !

Oui on peut ne pas être un couple exclusif, oui je comprend que ce ne soit pas un choix que tout le monde a envie de faire mais hey ! C'est notre couple c'est nous qu'on décide ! Et oui c'est pas la norme, mais tu sais ce que tu peux en faire de la norme ? Je te fais pas un dessin hein ?

Ouuuh bordel que ça m'agace !! Cette semaine c'est la coalition de "mais c'est pas possible ! Tu peux pas faire ça !! " au boulot et je crois qu'aujourd'hui le premier qui moufte il prend pour les autres ! Nan mais sérieux les gars ! Tant que vous êtes heureux sans faire de mal à personne je viens pas vous ch*er dans les bottes non ? bah la réciproque serait bienvenue !

Raaaaah ça fait du bien de brailler un coup :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes