@Noiz` : mais y'a vraiment des gens qui font ça ?
J'ai prêté ma machine à un copain. Il s'est donc ergonomisé le bureau à son goût (fenêtre de navigateur étalée sur tout l'écran, dock ramené à la plus petite taille, luminosité changée...) et a laissé les documents qu'il a créés sur le bureau (billets de trains et autres). Et puis il a pas déconnecté ses comptes.
La dernière fois que j'ai utilisé le compte d'une amie (c'est notre jeu en soirée, on profite que l'autre est pas dans la pièce et est resté connecté pour mettre des statuts nuls), je lui ai mis tous ses amis en favoris (donc elle recevait une notification à chaque fois qu'un ami mettait un statut, une photo etc) et j'ai changé son travail, sa ville, sa ville d'origine etc pour des trucs bidons. Si jamais ça peut servirDans ces conditions, à ta place, je crois que j'aurais du mal à ne pas l'abonner à quelques pages du style "sais-tu-que", "tu sais que tu viens bicyclette la vinaigrette quand...", "tu sais que t'es un vrai bonhomme quand" et à lui faire aimer des pages loufoques, voire à lui faire partager 2-3 trucs bizarres.
Sur ma lancée, il pourrait me venir à l'idée de l'abonner à la newsletter de téléZ ou de Le Nouveau Détective.
Il serait peut-être plus prudent à l'avenir. Ou il ne te redemanderait pas ton pc.
Merci ^^@HdeL ta signature