Je ne supporte pas...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Alpha C'est plutôt dans nos yeux qu'on peut lire la détresse :drama: (eux, ils s'en foutent, ils l'aiment leur Coca)

@Enlia Tu ne ferais pas pâle figure dans mon entourage, s'ils peuvent éviter de boire de l'eau, ils le font. :yawn: (même l'eau gazeuse, ça passe mieux :cretin:) Au contraire, y a des gens, comme moi, qui passons pour des extraterrestres parce qu'on aime bien en boire. :shifty:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Ah et puisqu'on parle de ça, c'est pareil au cinéma. Quand tout le monde sort et que je vois l'état de la salle, j'ai envie de pleurer pour celui/celle qui va faire le ménage entre les deux séances. Quel manque de respect !

Je crois que ceux/celles qui s'occupent du ménage ont trouvé la solution la plus simple dans le cinéma où je vais : ne plus faire de ménage dans les salles entre les séances. Du coup, le sol est jonché de pop-corn et de déchets en tout genre dès que j'y vais. A chaque séance, on assume les merdes des autres... Ça refroidit un peu sur le coup mais au moins, le message passe.

Ça peut paraître un peu extrême mais c'est une solution comme une autre. :lunette:

23 Février 2014
58
213
1 604
Québec
Bon désolée je reviens avec mon histoire de pervers. J'ai juste besoin d'en parler parce que là je me sens mal. Il n'est pas encore revenu dieu merci, mais apparemment il est allé dans plusieurs commerces de la ville comme ça. Je sais que en soit c'est pas vraiment grave, c'est moi qui l'ai touché et en plus c'était que les mains mais sérieux j'y repense souvent et je suis révulsée et en même temps j'ai un peu envie de pleurer. Je trouve ça tellement horrible, en plus un problème mental excuse juste pas le fait de profiter de la gentillesse de vendeuses. :sad:

Pourquoiiiii je l'ai touché :gonk: :mur:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Anera
Même si je comprends l'idée de laisser la salle dans cet état entre deux séances, ne serait-ce que pour réduire la pénibilité, j'ai peur que certains le voient plus comme une sorte de permission d'être de gros dégueulasses… Bah oui, puisque c'est sale, ça ne change pas grand chose d'ajouter un peu de popcorn ici ou là :facepalm:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Titerin J'y ai pensé aussi... Mais sans une prévention, ça ne change finalement pas grand chose qu'ils fassent le ménage entre toutes les séances ou pas... Le véritable problème, c'est un manque d'éducation :stare:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
l'habitat naturel d'un panda sauvage.

:puppyeyes:

:ninja: Je compatis. :hugs:

@Annlee
Je compatis aussi, j'ai voulu écrire un post un peu dans ce style mais je n'ai pas réussi. Je deviens vraiment clairement très très misanthrope, la plupart des gens m'exaspèrent et l'humanité dans son ensemble m'apparaît méprisable. :neutral: Il y a certes des gens formidables (et heureusement :lol:) mais on dirait que la majorité des gens devient tellement stupide/irrespectueuse/haineuse... :sad: (D'autant plus je crois depuis que je lis ce forum où quand même, la plupart des madz sont réfléchies, plutôt bienveillantes, ouvertes et tolérantes : le retour à la réalité est vraiment rude).
Je m'en veux un peu de penser ça, mais j'ai vraiment hâte de rentrer dans mon petit coin désert, quitter la ville et ne voir quasiment personne, ou alors seulement quand je le décide. Je me sens tellement en paix lorsque je n'ai pas à sociabiliser, c'est con mais mon copain me suffit amplement, et même si mes amis me manquent, pour rien au monde je ne voudrais revivre "en ville". :erf:

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
:puppyeyes:
Je deviens vraiment clairement très très misanthrope, la plupart des gens m'exaspèrent et l'humanité dans son ensemble m'apparaît méprisable. :neutral: Il y a certes des gens formidables (et heureusement :lol:) mais on dirait que la majorité des gens devient tellement stupide/irrespectueuse/haineuse... :sad:

je ressens pas mal la même chose. Etant une ado et une jeune adulte (18-25 ans) se considérant comme une nana paumée de la vie, qui connait rien, (j'ai grandi dans des bouquins, bédé, jeux vidéo, je sortais pas, je dessinaus tout le monde, en cours je papillonais ... donc j'ai pris du retard sur les autres à ce moment là) etc etc ... j'ai considéré que la parole de ceux qui ont l'air tellement de réussir dans leuf life et dans leur vie sociale comme parole d'évangile ...!! Je crois que j'étais dans ma tête la petite merde hyper-émotive, paumée dans un monde de grand qui savent comme s'y prendre avec la life. Car comme dirait l'autre "Dodo, ça sert à quoi de pleurer dans ta vie, ou de t'angoisser pour des petites merdes, toi dans ta vie future tu t'en sortiras jamais, tout le monde va te bouffer, la vie c'est pas les bisounours, faut être un requin parmis les requins" l'angoisse? Troop pas LOL.

Et en fait en grandissant... tu te rend compte que tu ne supportes plus les gens qui disent tout savoir, et qui veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés, les têtus qui restent sur leur idée première de débat quand toi tu veux avancer, les gens d'une équipe qui critiquent les absents, ou l'autre service d'à coté avec des personnes "qui comprennent rien, pourtant c'est simple, mais en même temps c'est des fénéants", sont-il au courant de ce qu'on dit d'eux?car personne ne communique, les gens qui tirent la couverture sur eux même au détriment d'autres par là pour se défendre dès que l'occasion se présente, avec de ces bassesses que j'ai halluciné, les profiteurs, les gens qui veulent t'apprendre des trucs, les gens qui affirment mordicus des choses sans savoir, les faux-intelligents, les hypocrites, les radins, ceux qui balancent à la direction sans que ça leur rapporte rien, les gens qui pourissent gratuit par mail( vive les scud ) les voisins qui te font des guet-apens dans les couloirs pour te massacrer pour 3 fois rien de bruit et te ruer de coups au lieu d'appeler les flics pour tapage nocturne, ceux qui t'intimident en te regardant avec des yeux "je vais t'écraser", ceux qui font du harcèlement moral au taf, ceux qui te jugent sans que tu leur ai dit un truc, ceux qui te critiquent en inventant des trucs sur toi parcequ'ils te sentent comme une menace dans leur vie sociale, ceux qui assume pas leur jalousie, ceux qui voient en toi un moyen de s'elever en te cassant en public gratos ou comme un défouloir, les complexés hargneux... les vrais FDP.... les profiteurs..

et du coup quand tu rencontre des vrais gens biens, après avoir eu tant de désillusions, après avoir été la crème de la crème avec tout le monde, la vraie gentille, après avoir rencontré tout ce beau monde décrit juste avant, ben t'es devenue méfiante, parano, sur tes gardes... et t'as la haine.

merci la société d'avoir considéré que la norme c'est la malveillance :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
merci la société d'avoir considéré que la norme c'est la malveillance :)

C'est clair... :stare:
:hugs: Pour toi !

En fait je trouve que trop de choses négatives sont encouragées, comme la compétition (en écrasant les autres, c'est mieux), la cupidité (plus j'en ai, plus j'en veux, avoir plus, toujours), l'individualisme évidemment ("moi moi moi" et surtout interdiction de critiquer la vie des autres au nom du sacro saint "je fais ce que je veux, c'est ma vie" :stare:)...

Enfin bref. :rolleyes:

Les chiens c'est bien. C'est gentil, ça fait des câlins, ça demande jamais rien et ça donne tellement d'amour. :puppyeyes:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je ne supporte pas de me faire planter, par une personne qui aurait pu témoigner pour mon mémoire, une personne hyper importante d'ailleurs... Alors que jusque là il avait juste trainé pour m'accorder un rendez vous et tout a coup "il ne pourra pas m'être utile" GRRRR - je suis sure qu'il s'est juste ravisé car il a des choses a cacher ce petit chenapan.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes