Je ne supporte pas...

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je ne supporte pas et je ne comprend pas : Les sauces salade toute prêtes et les gens qui les utilisent (eux je les supporte, je les comprend juste pas) :lunette:
Coucou :lunette:.

Je confesse mon crime, j'achète de la vinaigrette toute faite. Je n'ai pas beaucoup de place chez moi, je n'ai pas l'utilité d'une bouteille de vinaigre à part pour faire de la vinaigrette et je ne mange pas beaucoup de salades/crudités. Je n'ai pas non plus de récipient pouvant servir de mélangeur à vinaigrette, et pas envie d'en refaire à chaque fois directement dans le saladier. Et la flemme :lunette:.
Mais si ça peut te rassurer je sais quel goût a une vraie vinaigrette, c'est juste que toute seule dans mon mini appart c'est pas ma priorité gastronomique :cretin:.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ho punaise, je sens que les vacances vont être difficiles...
Je commence à ne plus supporter l'ennui de mon copain. Ha bah ouais, pas de bol, Internet ne fonctionne pas... Et le FreeWifi laisse à désirer. Alors monsieur s'ennuie. Mais monsieur ne veut pas ressortir. Ou s'acheter un bouquin ou un magazine. Et il s'énerve parce que ça ne marche pas.
On est là que depuis deux jours, et on a bien occupé ces deux journées. Jusqu'à jeudi à tenir comme ça ?! Je vais l'assassiner avant je pense...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@IseriaQueen27 Ma technique pour les tuer sans allumer, c'est d'attendre qu'il se pose sur ma joue (attention, il se pose d'abord une fois une demi-seconde, puis il repart, puis il revient, et là !!!), paf, tu te donnes une claque. Avec de l'expérience, ça finit par fonctionner. :lunette:
Nous ça fait plusieurs jours qu'on a zéro moustique dans la chambre, c'est trop bien ! On ne laisse jamais la porte ouverte et on aère le matin (on n'a pas de moustique le matin). Pourvu que ça dure ! :pray:

(Pense à secouer tes affaires ou tes fringues dans l'armoire, les vilains aiment nidifier dans les tissus qui ne bougent pas et ils sortent petit à petit malgré toutes les précautions... :goth:)

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Le pire, c'est le soir, pendant que t'essaies de dormir :goth:
Tu es allongée, tu commences à t'assoupir quand tout à coup tu entends un PUTAIN DE MOUSTIQUE DE MERDE :scream:

C'est clair, c'est encore le bruit, le plus chiant dans cette histoire :bomb: j'ai le sommeil super léger et ça me réveille direct, à chaque fois. A la limite allez-y piquez moi faites vous plaiz mais faites ça en silence putaing :crying: (c'est débile en plus, ça devrait pas faire de bruit du tout pour être plus efficace, mais non hein, il faut EN PLUS qu'ils nous polluent notre environnement sonore, ces petits cons :scream:)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Le "ya pire comme situation" de @Grincheuse de la Grotte me fait penser que j'ai vraiment du mal avec les nuisances olfactives et/ou sonores. En fait je ne comprend pas que l'on ne se demande pas si ce que l'on s’apprête à faire va gêner les autres. :dunno:

Ca vaut pour plusieurs situations mais en été mon courroux se porte plus particulièrement sur les barbecues. Ca enfume tout, ça sent mauvais et ça se propage sur plusieurs mètres. Je comprend que l'on puisse se servir de ce mode de cuisson dans un environnement isolé, lors d'un bivouac par exemple. Mais est-on vraiment obligé de faire griller ses saucisses sur la plage, au parc ou dans une résidence, en enfumant au passage les dizaines voir centaines de personnes qui se trouvent à côté?

• Big up !
Réactions : Pamo et Tubbs
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Le truc c'est que le sens du vent ne se contrôle pas :shifty:
Autant faire un barbecue sur un lieu public ça me gêne (et je crois même que c'est interdit) mais quand l'odeur/la fumée provient du jardin des voisins, ben... je dis rien :shifty:
(surtout que par chez moi, à la moindre température dépassant les 25°C plus de 48h, c'est la garantie d'avoir un gros orage après :ninja:)

Je ne sais pas si c'est interdit de faire des BBQ dans des lieux publics, mais par chez moi les gens s'en donnent à cœur joie. C'est hyper agréable de venir s'allonger dans l'herbe, sentir le soleil sur sa peau, respirer à plein nez l'odeur du lac... puis se retrouver soudainement dans un gros nuage de fumée qui sent le graillon et pique les yeux. :stare:
Je sais bien que le sens du vent ne se contrôle pas mais quand on sait que ça peut gêner les autres on s'abstient. :dunno: Et puis on peut manger autre chose que des saucisses lors d'un pic-nique, les tartes et les salades c'est très bon :top:

Bon on est d'accord que c'est un détail hein :lol: mais pour moi c'est symptomatique de l'égoïsme ambiant.

12 Octobre 2014
142
447
424
Dimanche début d'après midi :
Deux mecs sortent de leur immeuble et marchent derrière moi, genre à 2m de moi, sur 500 ou 800m. Vous pouvez pas me dépasser ?!

J'arrive dans ma rue, un mec recule à toute allure, le passager se penche vers moi et me dit "on va pas t'écraser t'es trop jolie" PUREE mais à quel moment je lui ai demandé d'émettre un avis sur mon physique ?

Merde quoi y'a pas moyen d'être tranquille un dimanche ? Faut que les mecs se comportent constamment comme des prédateurs ?

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Thymine Merci, je crois que je faisais aussi cette faute, alors que je m'insurge toujours des fautes de français des autres (et sur le forum malheureusement, j'en vois pas mal, mais je ne dis rien parce que bon c'est compliqué...:dunno:). :)
PS: oui je sais que je fais toujours PLEIN de fautes de frappe, ce qui me désole, mais bon, quand je fais gaffe, j'écris normalement à peu près correctement!

Dernière édition :
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Tahiga j'arrive après la bataille mais je suis tellement d'accord pour les moustiques! POURQUOI font-ils du bruit, c'est déboile, ils n'ont pas évolué dans le bon sens, s'ils étaient silencieux ils te piqueraient en scred et fin de l'histoire, tu te grattes un peu et c'est fini. Mais non non. Le pire c'est que des fois ils viennent limite DANS ton oreille: pourquoi? Pour s'assurer qu'on dort bien? Je me demande :annoyed:

@TanteJulia : ce n'est pas non plus tolérant de ma part mais moi les enfants de moins de huit-neuf ans ça m'agace. Ils parlent toujours trop fort (mais je sais bien, raisonnablement, qu'ils ne s'en rendent pas compte), et le pire c'est dans le train... J'ai toujours un petit qui chouine. Toujours. Et je parle même pas du papa qui ouvre les portes de tous les wagons à sa petite pour qu'elle s'ébatte les jambes en criant dans tout le train, quand tout le monde essaie de dormir dans un wagon c'est vraiment pas cool. C'est à cause de gens comme ça que je vais finir par être nullipare.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes