Je ne supporte pas...

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
@Nour + Nad
@IseriaQueen27

oui oui je regarde principalement sur le bon coin et pap :) j'ai commencé à regarder pour les logements en juin mais chaque fois c'est "libre tout de suite" donc je pouvais pas m'y prendre en avance
mais j'ai fait du forcing pour deux visites ce soir, pour être la première à visiter avant les autres donc qui sait, petite lueur d'espoir

• Big up !
Réactions : Guy C., Tubbs et Kiha
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
oh ben voilà, je repère un studio nickel ce matin, je téléphone tout de suite pour une fois je suis la première, je négocie pour visiter ce soir plutôt que demain, à 17H. Il faudra a signature d'un garant donc je préviens mon père qu'il devra sûrement venir à Paris demain. J'arrive à 17h, j'appelle, pas de rép. J'envoie un sms pour dire que je suis arrivée. J'attends et une fille se ramène avec sa mère. La loose, mais elles me disent qu'elles ont rdv à 17H30, je me dis j'ai une chance minime de convaincre le mec avant de me laisser le studio. On attend, on essaie de joindre le mec, que dalle. Une famille sort de l'immeuble "vous venez pour le studio, on vient de le louer".
... ah oui vous aviez rdv à quelle heure?
"16h".
Voilà Voilà le gars en a fait passer d'autres en shmet et nous ne nous a même pas prévenus et nous a laissé poireauter sans rien dire, sans nous répondre rien.
La vie est formidable. :lunette:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH:non::mur:

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@cherrycordia Ça ne va peut-être pas t'aider présentement si tu trouves déjà pas mal d'annonces mais j'ai découvert récemment le site ommi.fr qui permet de faire une recherche par station de métro, et par dessin de zone (sur Paris et proche banlieue) : tu dessines la zone que tu veux sur la carte et ça te sort les annonces correspondantes. Je trouve ça super malin et pratique. Bon par contre je ne sais pas s'il y a beaucoup d'annonces / si elles sont récentes et si c'est pas redondant avec les annonces PAP/boncoin/seloger. Mais si ça peut servir (ou à d'autres), on sait jamais :happy: (il y a également des apparts ouverts à la colocation si y en a qui cherchent à louer entre potes ou autres).
Et bon courage avec les proprios, agences, dossiers, etc :goth:.

E

Emji

Guest
Je ne supporte plus: ma voisine et ses gosses qui hurlent tous les jours du matin jusqu'à tard dans la nuit, ni le gars qui vit chez elle et qui écoute les même musique H24 & 7/7 avec le volume à fond! :mur:

giphy.gif

C'est la première fois que je mets un gif ici alors je suis quand même un p'tit peu fière :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes