@123pourquoi je vais répondre à la place de Narcissa, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cilece Ah bah j'ai raconté mes déboires avec eux aussi il y a quelques pages (enfin... une toute petite partie)
Comme toi, sur autre chose, ils m'ont menti, m'ont facturé un truc sans raison et refusent de me le rembourser autrement qu'en ne me faisant pas payer mes factures (alors que, bon, j'avais besoin de cet argent moi). Bref je suis en train de me renseigner pour changer, mais j'ai trop peur que du coup, ils ne me remboursent pas.
! Décidément... S'ils te doivent des remboursements, ils te les doivent, point. Normalement tu devrais avoir le choix du mode de remboursement
mais on les connait..Si tu résilies, ils seront obligés de te rembourser sous forme d'argent, c'est tout. Où au moins pour une partie par la gratuité de la résiliation. là c'est la loi, ils n'auront pas le choix et une simple lettre devrait les convaincre. C'est plus compliqué quand ils ont décidé de t'arnaquer en refusant d'admettre ce qu'ils te doivent.
comment ça c'est pas "faille"???
(il y a pas un topic sur la prononciation??
)
)
)
niome. que GNOMEJe pense que cette prononciation -aye = -aï vient de la sphère linguistique de la région, occitanophone à la base.

CoucouJe ne supporte pas et je ne comprend pas : Les sauces salade toute prêtes et les gens qui les utilisent (eux je les supporte, je les comprend juste pas)![]()
.
.
.