@Cilece Oh oui, cet opérateur est d'une mauvaise foi incroyable. J'ai d'ailleurs raconté mes déboires avec eux (sans les nommer, mais après tout...) hier ou avant-hier sur ce même forum
Ils m'ont refilé un contrat dont je ne voulais pas par téléphone sans signature ! il y a 3 ans, ils m'avaient déjà filé une assurance pour mon portable dont je ne voulais pas mais comme chez eux on signe sur des tablettes, on ne voit pas ce qu'on signe et le vendeur l'avait glissé dans le contrat ! ah ! ils te font aussi le coup des numéros en 08 à rappeler ? (numéros payants, attention aux mauvaises surprises sur ta facture. C'est pour leur poche, ils sont contents) Je me suis quasi faite insulter ("hystérique", je n'avais qu"à faire plus attention", je n'étais pas "foutue de comprendre que je n'avais pas le choix, c'était la procédure"...) par une opératrice parce que je refusais de me rétracter en payant des frais pour un contrat que je n'avais pas souscrit
.
Tu peux peut-être rétracter la nouvelle offre (en précisant pourquoi dans ta lettre) ? Le temps que ta lettre soit traitée, tu devrais être rentrée de voyage mais la date de la lettre fera foi.
Attention, par téléphone, c'est comme en boutique : ça ne laisse pas de traces et ils peuvent dire n'importe quoi. si tu t'adresses à eux par courrier, ils doivent répondre de la même manière et ça n'est plus le même ton. Ni les mêmes infos.
Courage