Je ne supporte pas...

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Parce que c'est une morue, le genre de morue a dire qu'on devrait se préparer à ce que mon père (qui a accumulé les merdes niveau santé) va surement bientôt crever, le genre de morue qui souligne plusieurs fois avec plaisir la minceur de ma mère alors que cette dernière est terrorisée depuis 6 mois à cause de sa santé et qu'elle a même cru qu'elle avait un cancer, bref le genre de morue avec laquelle on adoooore cohabiter :cretin:
Tu serais pas la voisine de ma grand-mère par hasard :rire::yawn: Ce genre de personne, je ne comprendrai jamais quel plaisir elles peuvent bien prendre a enfoncer les gens et a souligner les évidences qui font mal.

7 Août 2015
18
33
374
Lyon
C'est tout con et c'est un truc de capricieuse, mais
JE DETESTE QUAND LES GENS COMMENCENT UNE PHRASE, S'ARRÊTENT AU MILIEU ET BLOQUENT EN RESTANT A FAIRE "EUUUUUUUUH....." :mur::mur::mur::mur:

14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
Je ne supporte pas d'aller sur un blog qui n'a rien à voir (c'est le blog d'un prof d'information documentation, recommandé dans un cours que je suis en ce moment, bordayl)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà je suis dans tous mes états alors que je voulais juste avancer dans mes cours quoi....super...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte plus de me faire emmerder dans la rue.

J'avais un entretien d'embauche aujourd'hui, un endroit pas loin de chez moi mais que je ne connais pas. J'avais 10mn de marche en sortant du bus pour arriver à ma destination, et en dix minutes j'ai eu le temps d'entendre un connard qui m'a alpaguée, et un autre beaucoup plus aggressif. Je fumais une clope (ma dernière), quand j'ai spotté le relou de service qui s'est avancé vers moi. Je savais déjà ce qu'il allait me demander, donc je lui ai dit que si c'était pour une clope, c'était mort et qu'en plus, je n'en n'avais plus. D'habitude les gens se barrent, lui est resté en me regardant avec un air de "passe moi une clope ou je vais te découper en morceau". J'ai donc montré mon paquet, vide (putain), alors que je n'ai pas à faire ça. Et il me lâche plus et me demande de l'argent pour aller manger, j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais des trucs à faire, que j'étais pressée et que je n'avais pas d'argent. J'ai eu tellement peur qu'il me suive que j'en tremblais.

Je n'oublierai jamais son regard, son immobilisme alors que je lui avais dit NON merde.

Ca m'a fichu un coup au moral cette histoire.

5 Août 2015
54
157
384
32
Je ne supporte pas mon ventre et mes cuisses, qui ont bien dû prendre deux tailles en 6 mois sans même me demander mon avis ! Et je ne me supporte pas de ne pas arriver à me motiver pour me bouger le derch', à m'empêcher de manger ce choco qui m'appelle depuis tout à l'heure !

• Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes