Je ne supporte plus de me faire emmerder dans la rue.
J'avais un entretien d'embauche aujourd'hui, un endroit pas loin de chez moi mais que je ne connais pas. J'avais 10mn de marche en sortant du bus pour arriver à ma destination, et en dix minutes j'ai eu le temps d'entendre un connard qui m'a alpaguée, et un autre beaucoup plus aggressif. Je fumais une clope (ma dernière), quand j'ai spotté le relou de service qui s'est avancé vers moi. Je savais déjà ce qu'il allait me demander, donc je lui ai dit que si c'était pour une clope, c'était mort et qu'en plus, je n'en n'avais plus. D'habitude les gens se barrent, lui est resté en me regardant avec un air de "passe moi une clope ou je vais te découper en morceau". J'ai donc montré mon paquet, vide (putain), alors que je n'ai pas à faire ça. Et il me lâche plus et me demande de l'argent pour aller manger, j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais des trucs à faire, que j'étais pressée et que je n'avais pas d'argent. J'ai eu tellement peur qu'il me suive que j'en tremblais.
Je n'oublierai jamais son regard, son immobilisme alors que je lui avais dit NON merde.
Ca m'a fichu un coup au moral cette histoire.