Je ne supporte pas...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@GrosseTruffe Parce qu'il faut bien un coupable, et autant que ça soit ceux qui sont dans le besoin, ceux qui ôôôôôôôôôsent ne rien branler (passez-moi l'expression) et qui sur-abusent des aides.
Tout le monde sait que ceux qui nécessitent des aides sont tous d'affreux jojos qui en foutent pas une ^^

Moi aussi je prends très mal tout ceci, j'ai été au RSA pendant deux ans avec mon homme et ma petite, on s'en est difficilement sorti mais on a toujours des aides, et je bondis de ma chaise à chaque fois que je lis que quand on a le RSA, on vit comme des rois... Bah si c'est si bien d'y être, allez-y deux-trois ans, on verra si c'est si génial que ça....

Je comptais salement en tout cas!

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je ne supporte PLUS qu'on touche mon ventre sans autorisation. Merde, je sais que je suis enceinte, venant de ma famille, ça ne me gêne pas, mais venant d'inconnu(e)s, désolée, ça passe pas. Si je vous pelotais les miches ou les couilles, ça vous plairait ? Bah voila !
Crotte à la fin.
Je le dis gentiment en enlevant la main, mais au bout d'un moment, je commence à être agressive, à juste titre.
C'est MON ventre, MA grossesse, AMOUA.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Invitation de la mort La fraude sociale c'est 250 millions d'euros par an, la fraude fiscale ça tourne plutôt autour des 50 milliards. Mais nos dirigeants ont plus de potes qui sont censés payer l'ISF mais ne le font pas que de potes au RSA j'imagine.

Pour celles qui font plus jeune que leur âge, j'ai 35 ans et il n'y pas si longtemps le mec d'EDF m'a demandé si mes parents étaient là. Je me fais draguer par des mecs qui devraient plutôt refiler mon numéro à leur père. On demande souvent à mes potes si je suis leur petite soeur alors même que certains sont plus jeunes que moi. J'avais 27 ou 28 ans et un mec m'a demandé ma carte d'identité avant de me servir un verre alors qu'il ne l'a pas demandé à la nana mineure qui m'accompagnait. Le grand jeu des gens qui viennent d'apprendre mon âge, c'est de dire à leur pote "Hey, à ton avis elle a quel âge?", ce qui me met profondément mal à l'aise. Ma mère fait beaucoup plus jeune que son âge alors j'imagine que je suis condamnée. On me parle aussi comme à une enfant (parce que je fais jeune ou parce que je suis une femme? Surement un peu des deux j'imagine), au travail c'est souvent une vraie bataille même si la boîte pour laquelle je bosse est plus cool avec ça, ils doivent penser que j'ai 25 ans mais ça ne les gêne aucunement. Je me dis que j'ai de la chance, pas de budget anti rides et puis on ne se méfie pas d'une enfant, ça me donne un coup d'avance.
Après si vous trouvez la solution pour qu'on arrête de nous parler comme si on avait 12 ans, je prends. C'est vraiment le seul truc qui m'emmerde, être infantilisée quand ce que je dis dérange par exemple. En même temps, la solution c'est que les gens arrêtent d'être de sombres idiots qui imaginent qu'un ado est forcément bête mais on n'y est pas encore.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@GrosseTruffe C'est marrant que tu parles de cette émission, quand j'ai vu les images du trailer de l'émission d'hier, j'ai tout de suite pu dire ce que ça allait raconter à mes parents. Quel devin je suis :lunette:

La télévision française, vous êtes si prévisibles :drama: :lol:

Par contre, je suis la seule à avoir remarqué une recrudescence des reportages sur les riches et leurs activités ? (particulièrement sur TF1 et M6) Ça sert à quoi de nous déballer tout ça et à côté, de faire des reportages qui stigmatisent les pauvres ? :eh: Créer un sentiment de frustration chez nous ? Nous donner envie d'être riche et surtout pas d'être un pauvre assisté ? On a plus de chances de devenir le deuxième que le premier, d'ailleurs...

Ça aurait pu être un "JNCP" mais en fait, non, ça m'agace trop pour que j'essaie de comprendre. En fait, non, je crois avoir compris. :goth: :stare:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Hey_petite! Du coup, j'ai cherché et c'est (attention gros foutage de gueule) 12 milliards d'euros en 2012. La blague. C'est objectivement honteux, les chiffres pour 2015 de la fraude sociale c'est 750 millions d'euros. J'avais sous estimé mais même. Grace aux aides sociales, l'Etat français gagne plus de 12 fois ce qu'il verse à ses citoyens, ceux qui paient pour ça. Et on ose nous casser les couilles? Pourquoi personne ne le dit? La grosse blague.
Désolée, je l'ai appris en live vous avez donc le droit à ma colère brute.
Edit: Ce qui rend le truc encore plus drôle c'est que les "assistés" font donc gagner gratos 12 milliards d'euros à l'Etat quand les "autres" lui font perdre 50 milliards. C'est qui les assistés au final?

Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je ne supporte pas mon "chef" qui parle de la """"""""crise des migrants""""""""" sur mon lieu de travail... Toujours entrain de polémiquer, ils sont pas dans son jardin les réfugiés, il les voient juste dans sa télé et il analyse avec son cerveau de raciste... Les comportement anti-professionnels ça me gonflent.

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@madmoizelle N Dis, tu les as trouvé où tes chiffres s'il-te-plaît ? Je demande car je suis la première à écraser les autres quand ils racontent de la merde et à leur balancer "Ah ouais ? Tu tiens ça d'où ? Riposte Laïque ? Tu sais qui ils sont ou bien... ?" :lunette: , mais si je n'ai moi-même pas de sources à leur filer, ça la fout mal. :shifty:

• Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes