Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Pinceau_ @Chunk @IseriaQueen27
Sans être folle des patins, je trouve toujours ça très rigolo. J'ai l'impression que personne ne sait exactement ce qu'il doit faire ou non à ce moment là, et ça part un peu n'importe comment.
Après, c'est presque un turn-off, parce que je me mets à réfléchir à comment assembler un peu tout ce bazar, à pourquoi il/elle est en train de faire ça, est-ce que moi aussi je dois faire ça… à chaque nouvelle personne, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans et de refaire mon apprentissage du patin.

Bon, sinon, pour ne pas être totalement hors-sujet, je ne supporte pas que depuis quelques jours (coïncidence, depuis qu'il fait encore nuit quand je me réveille…), j'ai beaucoup de mal à me réveiller, je passe une demi-heure sous la douche (héhé), je suis au radar toute la matinée, et mon chef me demande si ça va parce que j'ai des petits yeux, alors que j'ai 8h de sommeil dans les pattes.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Acathe Hum, moi j'explorais pas mal les possibilités à l'époque. :shifty: Surtout une fois que j'avais compris qu'il ne fallait pas "faire tourner la langue" seulement, et qu'il y avait d'autres possibilités. :shifty:

• Big up !
Réactions : Tubbs et Lis

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Acathe @Pinceau_ J'avoue que j'adore aussi rouler des pelles, et je trouve que c'est un super préliminaire, en tout cas ça me chauffe direct :ninja:
Pour le fait de se rouler des pelles au lycée, je me rappelle pas avoir été si frustrée que ça, puisque pour le coup bah... on fait comme on peut! Je serais plus frustrée d'être dans un lit tranquillou avec quelqu'un et de m'arrêter là. Et puis dans ces cas là le tribadisme ça marchait bien aussi :ninja: (coucou j'ai appris ce mot il y a 3 jours en lisant un post de @Ada or Ardor :lunette:)

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Ya Bish : je compatis :facepalm: je suis revenue de croatie y'a quelques jours, mon premier frère "t'es pas bronzée" et l'autre le lendemain "mais.. y'avait du soleil?" mais vos gueule:yawn: (excusez moi de mettre de la crème hein). Mais c'était trop bien donc je m'en tape, et puis de toutes les façons un bronzage c'est éphémère alors que nos souvenirs eux ne le sont pas et ont bien plus de valeur :happy:

sinon je venais pour dire que je ne supporte pas les gens qui donnent des coups dans le siège de devant dans un bus :scream:(deux fois ça m'est arrivé cette semaine) la première fois je pense que c'était un petit jeune qui le faisait exprès pour m'emmerder, hier c'était un vieux qui arrêtait pas de bouger ses jambes et je sais pas trop ce qu'il foutait mais pendant tout le trajet mon siège était secoué de soubresauts (je crois qu'en fait il se tenait à mon siège). Limite il l'aurait fait exprès il aurait pas mieux fait. Et puis il reniflait et faisait des bruits de bouche (que j'entendais malgré mes écouteurs, wtf) et puait la clope. Super combo :domokun:.

17 Septembre 2014
47
153
79
Je ne supporte plus les commentaires sur mon âge.
Je fais apparemment plus jeune que mon âge. J'ai 24ans et on m'en donne 18-20. Mon ex, que j'ai rencontré à 21ans, pensait que j'en avais 16!
Alors oui c'est plutôt flatteur, mais on ne me prend pas au sérieux notamment au travail. Les gens se permettent de me parler comme à une ado et me tutoyent facilement.
Ensuite, ils se rendent compte qu'il y a un décalage entre ma maturité et l'âge que je renvois.

Ce petit coup de gueule vient après un enieme commentaire d'un mec rencontré en soirée hier...

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Lillalys Je compatis sincèrement, je vais en avoir 25 et je suis encore traitée comme une gosse par la famille... et certains de mes potes, le comble !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, je dois admettre que ça doit se voir à trois kilomètres que je ne suis pas du tout en accord avec mon âge. Physiquement, je ne les fais pas... et niveau mentalité non plus !
En fait, je complexe beaucoup sur mon âge car pour moi, j'en ai maximum 20 à tout casser, je ne sais pas si je suis claire. :hesite: Savoir qu'à mon âge, mon parcours aurait dû être de telle façon et que mes choix à venir doit être fait de telle manière, ça me fait un peu peur.

Mais t'as raison, juger sur le physique et en déduire la personnalité d'une personne, c'est vraiment naze. J'ai une amie qui a l'air encore plus jeune que moi mais elle déborde de maturité, je devrais avoir honte à côté d'elle. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes