Je ne supporte pas...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Anera Ce qui me fascine surtoput c'est que les sujets sur la fraude sociale pullulent, des sondages (IFOP en 2011 si je dis pas de betises) disent que pres de 80% des classes moyennes pensent qu'il y a trop "d'assistés" en France et 30 minutes et Google suffisent pourtant à démonter ça. On stigmatise toute une partie de la population, on utilise cette excuse pour stigmatiser les méchants immigrés, on explique que tu vis trop bien au RSA mais tout ça est faux ou, au mieux, pas complètement vrai. C'est fou.
Ça me donne envie de reclamer les APL que je n'ai jamais reclamees (trop de paperasse pour pas grand chose) tiens.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@madmoizelle N Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je trouve que notre pays (qui s'est pourtant battu à l'époque pour acquérir les droits sociaux) devient de plus en plus réfractaire à être solidaire envers ses propres compatriotes. (alors j'ai envie de dire aux migrants "Venez pas, pas que j'en ai pas envie mais les autres Français sont un peu cons m'voyez" :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, tant que les gens ne sont pas eux-mêmes dans la merde, ils estiment qu'ils ont mérité d'être au-dessus de ceux qui galèrent, que ce n'est "que justice". (ouais, ceux qui finissent à la rue à crever de faim, c'est la justice, toutafé)

:bomb:

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je fais aussi plus jeune que mon âge, je travaillais avec des lycéens et on m'a déjà demandé dans quelle classe j'étais (alors que bon, je suis foutrement près de la 30aine !)
Les amis de ma soeur font souvent la remarque aussi, alors qu'on a 5ans d'écart "ah mais tu ne nous avais pas dit que tu avais une petite soeur !" comment vous dire que c'est moi la plus vieille et que donc je suis aussi plus vieille que vous ? :lalala:

Maintenant ça me fait rire et je me dis que bon, vaut mieux ça que l'inverse !

1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
Je ne supporte pas les posts que mes ados de petites soeurs ou cousins "like" sur facebook , surtout ceux qui disent : si t'aimes pas cette photo ( de mecs/filles très joli(e)s - je l'admets) , t'es homo . BOORDEL MAIS QU'EST CE QUI VOUS A POUUSSE A AIMER? t'as eu peur d'être qualifié(e) de Gay par tes amis virtuels? Puis comme si c'était un truc hyper grave en plus . Autant les parents de mes cousins sont un peu rustres mais bordel Maman nous a inculqué d'autres valeurs !

15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Je ne supporte pas mon prof de physique. Il beggaye et ça me stresse!!! J'ai tout le temps envie de finir sa phrase. Et sinon, ils nous prend pour des petits génies. On a des cours niveau école d'ingé, tout va bien !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je ne supporte plus les gens sur facebook qui partage des photos de pages qui sont clairement grossophobe/mysogine/sexistes/racistes. En plus je pensais que c'était des personnes un minimum intelligente vu qu'elles sont mes "amis" mais visiblement certaines dégringolent vite fait dans mon estime

Exemple de partage à l'instant :

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je ne supporte pas la pub pour windows 10. J'ai juste l'impression d'avoir big brother en face de moi qui me dit "on va corrompre tes enfants, ils seront pieds et poings liés à notre industrie, mwahahaha"
TOUT PAREIL !
Et ce p*tain de message qui s'affiche tous les jours, plusieurs fois par jour, sur mon ordi ET sur ma tablette pour me dire "big brother t'attend, rejoins nous du côté obscur, on a des cookies mais pas ceux que tu manges" et que j'arrive pas à virer définitivement, j'en peux plus :goth:

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Je ne supporte pas cette impression curieuse que me fait les forums de Madz parfois.
La majorite est telle que les avis divergents sont vite etouffes et les intervenantes se reduisent a sous mariner.
Impression accrue par plusieurs temoignages irl de participantes.

Bien sur c'est subjectif et je peux me tromper.
Je l'espere.

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Je ne supporte plus les gens sur facebook qui partage des photos de pages qui sont clairement grossophobe/mysogine/sexistes/racistes. En plus je pensais que c'était des personnes un minimum intelligente vu qu'elles sont mes "amis" mais visiblement certaines dégringolent vite fait dans mon estime

Exemple de partage à l'instant :
Lamentable.

• Big up !
Réactions : Chocapiix et Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes