Je ne supporte pas...

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Lillalys

J'ai bientôt trente ans et on m'a demandé récemment si j'avais l'âge de voter... Et quand j'ai répondu par l'affirmative la personne m'a demandé si c'était la première fois... :vex:

D'un côté je m'estime chanceuse: c'est de famille et quand je vois ma cousine qui parait 25 ans alors qu'elle en a 40 je me dis que c'est quand même cool :d. Mais de l'autre professionnellement c'est un vrai handicap. Je suis toujours hyper mal à l'aise quand on me dit que je fournis un travail de qualité pour mon âge... :shifty:

C'est marrant d'associer les patins à un moment sexuel! Je ne l'avais jamais envisagé comme ca jusque là! Ca a le don de me transporter quand c'est bien fait mais je peux aussi m'en arrêter là. En revanche quand c'est mal fait ça me dégoûte trop!
Et pendant le moment sexuel si le mec roule mal les patins ca va limite gâcher l'instant à mes yeux:ninja: je vais me dire "pq il embrasse aussi mal? Est-ce que lui a du plaisir comme ça??!!"

• Big up !
Réactions : Rosenrot_, Oh et adita
@Chunk @IseriaQueen27 vous me faites trop rire!
Je trouve ça dégueu des gens qui s'embrassent devant moi. Mais le côté krakra que tu mentionnes je me rends compte que c'est ce qui m'attire quand je me dis "tiens lui je veux l'embrasser"! Fin dans le sens ou va echanger des bacteries mais on va être tellement plus proche comme ça!:ninja:
Mais je connais pas beaucoup de mecs qui embrassent bien c'est dingue! (le pire c'est que je suis trop decue apres^^)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Lillalys je n'ai qu'une chose à dire :worthy: je vis exactement la même chose.
Je vais avoir 23 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à m'y faire, parce que je fais beaucoup plus jeune que mon âge (on me donne 16 ans ou au maximum 18 ans), et j'ai l'impression de n'être jamais prise au sérieux surtout au travail!
Et puis voir des gens de mon âge voir plus jeune qui m'infantilisent je ne supporte plus.
Je sais que je fais jeune à cause de mon physique, ma voix, mon côté timide, besoin d'être rassurée, mais j'en ai marre.
Surtout que je me sens plus mature qui il y a quelques années, mais comme les gens trouvent que je fais plus jeune ils me considèrent tout de suite comme immature, ça me gonfle tellement!

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Mais moi aussi tous les mecs que j'ai embrassés embrassaient super mal. Je comprend pas cette tendance :lunette: Je veux dire t'es pas sensé avoir de la bave sur le pourtour de la bouche et devoir t'essuyer, ben les miens ça leur parait logique d'écraser leur bouche contre la mienne et je trouve ça dé-gueu-lasse, c'est quand même logique qu'il faut pas faire comme ça je comprend pas pourquoi ils comprennent pas ça.
Tu leur as dit qu'ils se gouraient? Faut pas les maintenir dans cette ignorance. ^^

Sinon je ne supporte plus mes nuits blanches. Je reve de nuits entieres a dormir. Et d'un bon rythme.
Mes concours et ma quete de boulot s'en trouvent entraves.
Sommeil de meeeeeeerde.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Lillalys et @Mitchie : Comme je vous comprends ! L'autre jour je disais à la coiffeuse que ça allait être ma dernière rentrée, elle m'a dit "Oh, tu veux rien faire après le bac ?" Euh, moi j'entre en M2 là madame ! :hello: (:goth:) Mais bon, j'imagine que je devrais me réjouir, y'a du progrès, l'année dernière on m'a demandé si j'avais pas peur de rentrer au lycée. (:goth: bis)
J'espère au moins qu'on aura des rides plus tard que la moyenne pour compenser tout ça. :drama:

T'es croisé avec un poulpe ? :lalala:
C est exactement ca! @Chunk je me dis "comment le dire sans le vexer" ils sont sans doute sûrs de leur technique comme je suis sûre de la mienne. Mais en y repensant un mec m avait appris à embrasser. Fin en fait j avais sorti la langue un peu tôt et il m a fait comprendre que c était trop tôt (genre un petit han han en plein baiser. Je sais pas comment retranscrire ce son a l écrit). Pareil pour mes mains quand je les enlevais de ses cheveux pour les passer dans son dos il m avait fait signe "han han" XD pour me faire comprendre que dans les cheveux c était mieux. Ca m avait pas vexe d ailleurs. Au contraire. C est juste que si moi je dois faire ca à quelqu un je saurais pas quel signe lancer sans montrer que c est horrible ce qu il fait ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : DovahKinder et Oh
17 Septembre 2014
47
153
79
Merci pour vos commentaires et big up :puppyeyes:

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas supporter ce genre de commentaires, on me répond souvent que c'est un avantage de paraitre plus jeune (dans 10 ou 15 ans peut-être...)
Je me reconnais dans les situations que vous décrivez. J'ai souvent le droit "ah tu es mature pour ton âge, moi à 18/20ans blablabla" :facepalm: Le plus difficile c'est le manque de crédibilité dans le monde du travail et aussi avec les garçons. J'attire les lycéens :rire: et certains n'osent pas m'aborder.

Quand je regarde les filles du même âge que moi, je ne me sens pas spécialement en décalage ni physiquement ni niveau maturité. Donc ça reste un réel mystère et ça créé quand même un petit complexe.

23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Je ne supporte plus que les gens assimilent une critique à un rejet total.
Je m'explique : "Ce livre était cool, mais quand même, j'aurais bien aimé qu'il ne soit pas basé sur des stéréotypes aussi flagrants" ou "J'ai passé un bon moment en regardant ce film, mais le scénario aurait pu être plus original". Mon opinion est juste nuancée, je ne rejette pas tout en bloc !
Avec l'avancée de mon regard féministe/anti-raciste sur le monde, j'ai de plus en plus de choses qui me dérangent sur des sujets très divers, et tout le monde pense que du coup je n'aime rien. Ça m'attriste, et ça m'énerve à la fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes