Bonsoir,
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me permets de répondre à @Fleur dAvalon
Si je peux me permettre, c'est vrai que ce n'est pas pareil, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas passer son permis, on ne sait jamais, qui a ne jamais conduire, mais y'a effectivement des situation ou c'est très proche d'être nécessaire.
C'est n'est pas une question, d'être un homme ou une femme. Si une femme sort l'argument des grands-mère (ce qui ne risque pas d’arriver, parce que je n’amènerais jamais par moi même le sujet du permis - parce que je te l'accorde c'est totalement con!) je répondrais aussi "c'est pas pareil", car ce n'est pas un question de sexe, mais de génération.
Enfin je ne cherche pas a justifier le comportement des autres, hein, je donne juste mon point de vue![]()
De fait, on fait plus la remarque aux hommes qu'aux femmes.
Mais de toute façon, c'est notre vie... Et à vrai dire moi je préfère quelqu'un qui ne le passe pas plutôt qu'avoir son permis pour conduire au bout de 10 ans en étant donc un danger public sur la route...
Mais de toute façon, mon homme ne l'aurait pas, il panique en voiture... Donc ce serait juste de l'argent jeté par la fenêtre.
Et ce n'est jamais indispensable, plus pratique oui, indispensable non. Genre là je suis enceinte, donc pour beaucoup c'est indispensable, bah non, même en mettant de côté le fait qu'on prévoit un accouchement à domicile, si on doit aller en maternité on contactera tout simplement une ambulance privée. On est dans une grande ville en région parisienne pas perdus au milieu de la campagne... Il y a 4 compagnies d'ambulances qui desservent notre commune.

. Je ne souhaite pas en re-manger, mais ça m'aurai servit d'argument pour les autres 
D'ailleurs le dernier "On a échangé nos mamans" (ne me jugez pas
) une des deux mères était plutôt végétarienne/bouffe équilibrée, le mépriiiis qu'elle s'est pris du père de l'autre famille, le gars c'est juste un méga maploli irrespectueux, un truc de fou, et pas curieux en plus
. T'as l'impression que son gamin il a mangé un fruit (et il a aimé) c'est la fin du monde, surement que son fils il est descendu un peu sur l'échelle de la domination animale hein.
N'importe quoi.

)