Je ne supporte pas...

13 Juillet 2014
10
30
374
Je ne supporte pas : les gens qui écrivent leurs sms sans ponctuation. Ca me stresse tellement de pas pouvoir savoir sur quel ton le message est adressé!! Je peux comprendre qu'on s'embête pas à mettre les points et les majuscules dans un message très bref/urgent, mais quand on entame une discussion avec quelqu'un et que la personne ne fait aucun effort de ponctuation, ça me rend dingue! (et les virgules, des fois ça peut être trèèèèèès important :rire:)

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Acathe En fait après avoir lu le passage sur ta belle-soeur et ses "aventures" gustatives, je me suis demandée si un jour quelqu'un-e aurait la merveilleuse idée de me faire manger quelque chose à laquelle je suis allergique, comme ça, pour tester, et je me suis dit "Mais c'est carrément grave en fait ! :halp:"
C'est clair que la notion de consentement dépasse le viol :hesite: Il y a quelques temps j'avais posté sur le même topic que j'en avais marre qu'on veuille me forcer à danser, si ce n'est pas du tout dangereux, il n'en reste pas moins qu'on ne respecte pas mon consentement :dunno: C'est pareil pour les enfants dont les parents les obligent à faire des études dont elleux ne veulent pas, en dépit de leur libre-arbitre, comme si on n'était pas capable de savoir ce qui était bon pour nous, parce que le bac c'est autre chose qu'une activité périscolaire quand même :mur: Bref, j'espère que mon message est pas trop fouilli :happy:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Chunk Tu peux désactiver les notifications que tu ne veux pas voir. (Petite croix ou flèche qui se trouve à côté de la notif en question). :happy:

--
J'ai du mal à supporter les personnes qui ne se rendent vraiment pas compte de leurs privilèges. :shifty: Je comprends que tout le monde ait le droit de se plaindre, de vouloir mieux, etc., mais je pense que c'est quand même important de se rendre compte quand on est vraiment "avantagé" par rapport aux autres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bah oui moi je trouve que c'est différent "je ne supporte pas" et "ça m'enerve" :lunette:
Ca m'enerve d'avoir dix notifs de Runtastic, mais je le supporte
Ca m'enerve les gens qui oublient de recommander des produits qu'on n'a plus, mais je le supporte
Ca m'enerve quand y a plus de PQ, mais je le supporte
Ca m'enerve quand on me bouscule sans dire pardon, mais je le supporte
etc

:lunette:
L'astuce, c'est de poster ici et de commencer son message par :
Bon, "ne pas supporter" est un peu fort, mais [blabla] m'énerve :scream:
Exemple : "Bon, "ne pas supporter" est un peu fort, mais le fait de ne plus avoir de PQ m'énerve :scream:"
Ça passe :lunette:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je ne supporte pas c'est un grand mot mais ça m'énerve toujours un peu quand je lis un article puis les commentaires en dessous qui commencent toujours par deux-trois personnes qui donnent une leçon d'orthographe à la personne qui a écrit l'article, genre "c'est pas été mais étAIT" "c'est pas amies mais amis" etc, surtout quand c'est en dessous de très beaux articles sur lesquels j'ai envie de voir les réactions des mad, je dois toujours me "taper" les premiers commentaires de cours de français et ça gâche tout. :shifty:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune empathie envers les phobies des autres.

On attendait pour rentrer en cours quand une fille a remarqué une grosse araignée en haut du mur, loin de nous et pépere. A sa vue, une autre nana a commencé à paniquer en hurlant (on sentait bien que rien que la vue lui était insupportable).

Et la première n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre un stylo et de le jeter sur l'araignée pour la faire tomber. Ce qui devait arriver arriva, l'airaignée est tombée et la deuxième a encore plus hurlé.

Mais merde, pourquoi elle l'a pas laissé tranquille dans son coin ? Je ne supporte pas ce genre de comportement con.

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Ca m'enerve que certains considèrent que les asexuels n'ont pas leur place dans le mouvement LBGT+, "parce que c'est "une absence de sexualite" donc ca rentre pas dans la definition, et que d'facon, ils se prennent moins dans la gueule que les vrais LBGT" (viols correctifs, oui ? Non?).

Et sinon, sans rapport avec plus haut (pas taper,c'est un sentiment personnel) je trouve particulièrement ridicule et mievre d'appeler son compagnon "Cheri", comme le chocolat. Genre il faut donner un surnom parce que l'appeler par son nom, c'est devenu trop complique, ( Quoique, ca explose dans la bouche et on s'en fout partout, en fait c'est plutôt realiste).

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je ne supporte pas de dormir depuis quelques semaines. Ce sont des insomnies périodiques. Mais là je me décale trop pour ne plus en subir les conséquences. J'ai jamais été du matin mais bon...

En ce moment j'assimile beaucoup le sommeil à la mort, comme si chaque heure de sommeil était une heure de vie en moins. Je sais que c'est faux mais ça me maintient dans une certaine agitation qui m'active la nuit et me rend somnolente le jour...

Vivement que cette angoisse se rendorme. Ha, ha, ha.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Kilucru- Ah ben tiens, vis ma vie de phobique d'araignée et de gens idiot : à l'époque de la fac y'avait une araignée dans un coin dans un couloir assez bas de plafond et on marchait avec le groupe de pote pour aller au RU, sauf que vu l'araignée j'ai collé le mur d'en face pour passer, et y'a un pote qui a fait : "qu'est ce que t'as ? " j'ai répondu "y'a une araignée j'aime pas les araignée." Qu'est ce qu'il trouve de mieux à faire cet idiot ? Il prend l'araignée par une patte et il s'approche de moi avec. :goth: J'ai été prise de panique, et étant un peu au milieu du groupe j'en ai bousculé plusieurs sans vergogne et sans retenu pour me barrer sauf qu'il a continuer sur quelques mètres à me suivre, j'ai limite défoncé une porte (les portes lourdes anti incendie) je me suis fait mal à l'épaule du coup et lui à trouver ça drole alors que j'étais en panique intérieure :goth:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai envie de réagir un peu à ce qui a été dit sur le fait de tromper les gens sur la nourriture :lunette:
Sur un·e adulte, je trouve ça particulièrement stupide, voire carrément de mauvais goût (:lunette:) de mettre un aliment détesté/non toléré/refusé par la personne. Je pense qu'à partir d'un certain âge, on sait ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, ce qu'on ne veut pas manger, et on sait prendre ses responsabilités sur « Je suis (éventuellement) difficile et je m'en fous » ou « Je fais un effort et je goûte de temps à autre » (du moment que c'est uniquement une question de goût, si c'est une question d'allergie ou de choix, c'est niet et c'est bien normal).
Sur un enfant… je n'aime pas l'idée qu'on mente à un·e enfant*, mais vu qu'en bas âge (à votre appréciation, le bas âge), il y a cette phobie alimentaire qui des fois peut être « trompée » justement, dans l'intérêt de l'ouverture gustative. Si un·e enfant n'aime pas les courgettes, mettons, faire un flan de courgettes, ou des beignets de courgettes pour camoufler l'aliment non voulu, pour ensuite dire à l'enfant : « Tu vois, t'as mangé des courgettes ! », ça peut aider à montrer qu'on peut apprécier des aliments en fonction de leur préparation, etc.

Bon, perso, mon père a camouflé de la cervelle dans de la purée, et m'a soutenu mordicus que nonononon, il n'a pas fait ça (aujourd'hui encore), alors que je me souviens de moi en pleurs parce que c'était pas bon et que j'avais bien reconnu le goût de la cervelle, à pleurer au téléphone pour le dire à ma maman :d

(* quant au fait de mentir à un enfant, de toute façon, entre le Père Noël, et les explications qu'on verra plus tard, et donc qu'on édulcore sur le moment, j'ai toujours trouvé ça rigolo (non) qu'on demande expressément à un·e enfant de ne pas mentir et de ne pas avoir de secrets alors que les parents ne font que ça… Donc mentir à un môme… Soit tu assumes que tu lui racontes des cracks parce que… certaines raisons…, soit tu es cohérent et tu ne viens pas planquer des légumes ou de la viande honnies dans son assiette. 'Fin bref, là, je suis pas totalement au point. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes