Je ne supporte pas...

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
@Iseria Queen chez ma grand mère à la base, je suis hébergé là bas, son copain vit aussi avec nous, mon copain a des problèmes familiaux donc ma grand mère l'a recueilli le temps qu'on trouve un appartement, mon oncle c'est un coup chez sa copine, un coup ici, mais ma grand mère n'a jamais voulu qu'elle vienne (ils ont un très grand irrespect vis à vis de l'appartement) du coup ça fait des conflits

• Big up !
Réactions : Tubbs
2 Mars 2015
67
373
434
Je ne supporte pas ... le RHUME !
Quand tout le monde autour de toi est malade, que tu sais que tu es la prochaine, que le virus n'a aucune raison de ne pas venir jouer avec toi parce que t'es pas moins confortable qu'un autre hein mais toi tu restes pleine d'espoir d'y échapper... Et alors, tu te dis, "oh, j'ai un peu mal à la gorge mais c'est bon, demain c'est parti, je suis une warrior" et tu te réveilles avec une migraine, les lèvres tellement gercées que t'en as des toutes petites plaies, le nez en vrac et une gueule de trois pieds de long. En plus, il y a la fameuse "haleine-de-maladie" - celle qui pourrait te tuer un poney à distance.

Ouais les meufs, j'ai un rhume :goth:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Plus ça va moins je supporte le bruit. Je ne comprends pas pourquoi le silence n'est pas davantage apprécié, pourquoi les gens se doivent de faire cracher leur portable dès qu'il y a un moment de silence, alors que le son est juste atroce quoi. :stare: :non:

Mais tellement ! J'aime être au calme, ne pas entendre les gens gueuler/mettre la musique forte/mettre le son de la télé à balles mais c'est impossible. Dès que je vais à une soirée, il ne faut surtout pas qu'on entende que nos voix, il faut absolument mettre de la musique, le plus fort possible parce que sinon la soirée est pourrie, tu vois. :goth: Et comme j'ai tendance à être un peu dur d'oreille :lunette:, je ne comprends parfois pas la moitié de ce qu'il se dit, trop bien la soirée. :lol: Ca vaut aussi pour les bars qui se prennent pour des boîtes de nuit. :goth:

Et on en parle de ceux qui mettent la musique de leur portable sans oreillettes dans les transports en commun ou dans la rue ? J'ai pas envie d'écouter ta musique de merde alors un peu de respect :bomb: C'est vraiment chacun pour soi, en fait. L'individualisme poussé à son maximum.

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Punaise oui je connais bien ça ... les recruteurs qui posent plein de questions : "Mais pourquoi vous avez pas continué là-dedans ? Mais pourquoi vous avez fait autre chose ?" comme si c'était une hérésie de se tromper dans son parcours :goth:

Ça marche aussi pour sous-entendre "Mais pourquoi vous voulez faire quelque chose qui vous plaît ?" :stare:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Je ne supporte pas les omnivores (dont je fais actuellement partie, bien qu'à contre-coeur) qui viennent SYSTEMATIQUEMENT se ramener sous n'importe quel article/commentaire/discussion positive sur le végéta*isme pour cracher des commentaires idiots et méchants à base de "lol la viande c'est trop bon" ou "non mais le végétarisme ça n'a pas de sens, l'homme est fait pour manger de la viande, blablabla" :goth:

Je trouve les gens vraiment extrêmement agressifs dès qu'il est question de ne pas manger de viande. Je crois comprendre pourquoi (le sujet met sûrement beaucoup de gens mal à l'aise et ils éprouvent le besoin de se défendre de façon plus ou moins pertinente), mais ça me fait rire jaune quand on taxe les végéta*iens de vilains fanatiques qui veulent convertir tout le monde à grands coups de briques de lait de soja, alors que le contraire est beaucoup plus courant et la tactique beaucoup plus haineuse.

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Serpillère Les gens qui se croient super originaux et super drôles en foutant des photos d'entrecôte et de choucroute en commentaire :hesite:

C'est exactement de genre de méchanceté (je vois pas comment qualifier ça autrement à ce stade-là) et de puérilité auxquelles je fais référence! Et bien sûr, y'en a toujours pour approuver ce genre d'interventions... il est vrai qu'elles sont vraiment pertinentes et intéressantes :goth:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 911
5 884
Moi honnêtement (pour situer le contexte j'ai diminué drastiquement ma consommation de viande mais suis encore omnivore) ya un truc qui me fascine c'est une situation que j'ai observée vraiment souvent :

Un-e végétarien-ne va tranquillement vivre sa vie de végétarien-ne.
Dans la conversation, un omnivore apprend que le/la végétarien-ne est végétarien-ne (sans que le/la végétarien-ne essaye de convaincre qui que ce soit).
L'omnivore, au lieu de dire un truc intelligent genre, je sais pas "ah ok" (c'est compliqué :annoyed: ?), va sortir un speech sur les végétariens, c'est quand même pas un peu absurde, et puis les carences, et puis c'est pas en arrêtant toi d'en manger que tu vas empêcher les animaux de mourir, et puis moi ce qui m'énerve avec les végétariens c'est qu'ils sont agressifs et qu'ils te jugent sur le contenu de ton assiette et ils sont vachement donneurs de leçons.
Pendant ce temps-là, le/la végétarien-ne n'a rien dit. Iel s'est vu reprocher d'être agressif et jugeant.

Ironique non ? Et pourtant les personnes qui font ça ne voient absolument pas leur propre absurdité.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 911
5 884
@Acathe : mais teeeellement. Genre "nan mais moi qui ne me suis pas penché sur la question je vais te contredire parce que j'aime ça, tant pis si j'ai tort ou si je ne respecte pas tond roit à la tranquillité de manger ce que tu veux.
Et j'ai aussi l'impression que dans beaucoup de cas la personne se sent jugée par les pratiques de l'autre (déjà WTF ?), et du coup est sur la défensive. Or quelle meilleure défense que l'attaque ? (:facepalm:)
Ou bien effectivement dans le cas de l'humour, je pense aussi que certains se trouvent vraiment hyper piquants, originaux et irrévérencieux. Much humour. Very originalité. Such pertinence. Wow.

@Jauneparapluie : mais oui, je connais d'autres personnes végétariennes qui font comme toi et se "cachent".
D'ailleurs quand on me soule sur la question du végétarisme et "les végétariens tous les membres agressifs d'une secte", je réponds que justement TOUS les végétariens que je connais n'en parlent juste pas, et sont parfois même obligés de "cacher" ça sous peine de se prendre des remarques, tellement ils en sont fatigués. J'ai déjà réussi à calmer des gens avec ça (bon pas toujours hein...).
Ne serait-ce que moi, à bien moindre échelle, quand j'ai eu le malheur d'évoquer la réduction de ma consommation de viande, je me suis pris toute une série de remarques qui pourraient je pense remplir un bingo du discours pro - alimentation carnée :lunette:.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Acathe Tiens c'est marrant y'a plusieurs pages de ça j'avais posté mon coup de gueule sur les gens qui font des "blagues" parce que je mange pas de cheval vu que j'en fait (de l'équitation) et idem ça me gave d'une force galactique :goth: En plus j'ai une amie qui elle a un lapin, et qui m'a dit une fois "je mange pas de lapin" et j'ai compris tout de suite pourquoi, c'est pareil que moi avec le cheval, j'allais pas lui sortir "rooh mais t'as tord c'est vachement bon le lapin !" :facepalm: Je comprends pas (et ne supporte pas) les gens qui se croient intelligents/droles en sortant des aneries pareils, surtout quand tu mets des photos et qu'on répond des trucs genre "oh les belles lasagnes" pour le cheval :scream: (et donc la même pour le lapin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes