@Chunk Le "salut ça va?" est quelque chose d'un peu pénible de manière générale, dans le sens où on ne sait jamais trop si c'est une politesse qui est juste là pour se montrer gentille, ou si la personne veut vraiment savoir comment on va.
Moi je viens râler contre la lecture automatique des vidéos Youtube. Mon ordinateur a eu une attaque et depuis, je n'ai plus qu'Internet Explorer comme navigateur qui marche (il faut que je le répare, mais j'ai pas le temps, pas l'énergie, et en plus j'ai pas envie

). Mais du coup il n'y a aucune information enregistrée sur ce navigateur. Et Youtube s'évertue à me faire écouter des vidéos aléatoires "au cas où" ça pourrait me plaire alors que non

ça me surprend à chaque fois, ça me déconcentre, je panique j'oublie ce que je fais et je cours vite arrêter la vidéo. La fonction qui m'aurait convenue aurait été l'inverse - la lecture en boucle automatique, parce que j'aime avoir quelque chose de répétitif en arrière-plan.
Et en fait il n'y avait pas besoin d'ajouter cette fonction, d'un point de vue confort de navigation sur le site, parce que si on veut s'amuser à regarder des vidéos au hasard, les suggestions remplissaient amplement ce rôle. Mais j'ai le sentiment que cette fonction arrange bien Youtube, qui peut ainsi faire passer plus de vidéos (donc plus de trafic, donc plus de pubs) et tant pis si ça agace l'utilisateurice qui n'avait rien demandé. J'avais désactivé cette fonction dès son introduction, et maintenant que je n'ai plus le loisir d'enregistrer des informations de navigation, je redécouvre avec un profond déplaisir son existence.
Je suis la seule qui trouve cette fonction hyper-agaçante?