Je ne supporte pas...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Acathe
Comme tu dis, Noël possède beaucoup de petits symboles, propre à chacun, et c'est ça qui rend cette fête magique. (enfin, quand je dis ça, je ne juge pas ceux qui n'aiment pas Noël, hein. :happy: )

C'est curieux ce que tu dis parce que je n'attendais pas de voir le père noël non plus. Je ne le cherchais pas, je ne cherchais pas à être éveillé assez longtemps... Je devais peut-être me douter de la "supercherie" mais j'aimais tellement ça que je ne voulais surement pas voir... :red:

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Juleeee
Pour plus de discrétion, je range le mien dans une pochette zipée, elle-même glissée dans une pochette en tissu pour qu'on ne voit pas ce que c'est, si ça peut te donner des idées :happy:
Ca m'a sauvé mes trajets en voiture et mes sorties en extérieur tellement de fois ce truc ! (et j'ai même pu expérimenter l'angoisse masculine de ne pas réussir à uriner debout quand il y a du monde autour, un jour sur le bord d'une route un peu passante (besoin vraiment urgent, pas confiance en les buissons pas loin, bref) :yawn: ).

24 Septembre 2015
40
74
24
35
@Milkado ahhh comme pour la cup en fait. Sinon en voiture, dans les bouchons faut prévoir une jupe et tu fais pipi dans la bouteille vide. Tester et approuvé. Mais je vais opter pour le pisse debout plus pratique en cas de port de pantalon je pense.

• Big up !
Réactions : copaulette
3 Novembre 2014
1 455
9 799
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Ca m'agace de plus en plus de voir dans dans des publicités pour jouets, des petites filles jouer à la dinette, poupée, cuisinière, avec des peluches toutes roses, et des garçons jouer au ballons, aux petites voitures et aux robots. Zut ! Les filles aussi ça joue à ça ! Quand j'étais petite, je jouais au foot et aux voitures télécommandées et j'avais horreur du rose !
Ils seraient temps qu'ils changent un peu...

@Chunk Le "salut ça va?" est quelque chose d'un peu pénible de manière générale, dans le sens où on ne sait jamais trop si c'est une politesse qui est juste là pour se montrer gentille, ou si la personne veut vraiment savoir comment on va.

Moi je viens râler contre la lecture automatique des vidéos Youtube. Mon ordinateur a eu une attaque et depuis, je n'ai plus qu'Internet Explorer comme navigateur qui marche (il faut que je le répare, mais j'ai pas le temps, pas l'énergie, et en plus j'ai pas envie XD). Mais du coup il n'y a aucune information enregistrée sur ce navigateur. Et Youtube s'évertue à me faire écouter des vidéos aléatoires "au cas où" ça pourrait me plaire alors que non :scream: ça me surprend à chaque fois, ça me déconcentre, je panique j'oublie ce que je fais et je cours vite arrêter la vidéo. La fonction qui m'aurait convenue aurait été l'inverse - la lecture en boucle automatique, parce que j'aime avoir quelque chose de répétitif en arrière-plan.

Et en fait il n'y avait pas besoin d'ajouter cette fonction, d'un point de vue confort de navigation sur le site, parce que si on veut s'amuser à regarder des vidéos au hasard, les suggestions remplissaient amplement ce rôle. Mais j'ai le sentiment que cette fonction arrange bien Youtube, qui peut ainsi faire passer plus de vidéos (donc plus de trafic, donc plus de pubs) et tant pis si ça agace l'utilisateurice qui n'avait rien demandé. J'avais désactivé cette fonction dès son introduction, et maintenant que je n'ai plus le loisir d'enregistrer des informations de navigation, je redécouvre avec un profond déplaisir son existence. :goth:

Je suis la seule qui trouve cette fonction hyper-agaçante?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes