Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Juleeee
Pour plus de discrétion, je range le mien dans une pochette zipée, elle-même glissée dans une pochette en tissu pour qu'on ne voit pas ce que c'est, si ça peut te donner des idées
Ca m'a sauvé mes trajets en voiture et mes sorties en extérieur tellement de fois ce truc ! (et j'ai même pu expérimenter l'angoisse masculine de ne pas réussir à uriner debout quand il y a du monde autour, un jour sur le bord d'une route un peu passante (besoin vraiment urgent, pas confiance en les buissons pas loin, bref) ).
@Milkado ahhh comme pour la cup en fait. Sinon en voiture, dans les bouchons faut prévoir une jupe et tu fais pipi dans la bouteille vide. Tester et approuvé. Mais je vais opter pour le pisse debout plus pratique en cas de port de pantalon je pense.
Ca m'agace de plus en plus de voir dans dans des publicités pour jouets, des petites filles jouer à la dinette, poupée, cuisinière, avec des peluches toutes roses, et des garçons jouer au ballons, aux petites voitures et aux robots. Zut ! Les filles aussi ça joue à ça ! Quand j'étais petite, je jouais au foot et aux voitures télécommandées et j'avais horreur du rose !
Ils seraient temps qu'ils changent un peu...
@Chunk
Là où je travaille, un de mes collègues le fait tellement par réflexe que ça donne parfois :
Lui "Salut, ça va ?"
Moi "Ca va, et toi ?"
Lui "Bien, et toi ?"
Bah, hm, je viens te te le dire, en fait
Je ne supporte plus la vision que les médias ont des enseignants (vision qui est donc diffusée auprès de la population.... du coup comment ça pourra évoluer cette histoire). On fait grève sur nos jours de boulot : voilà les feignants. On fait grève un week end : ha ben c'est pour pas voir le salaire diminuer. Une loi sur l'enseignement passe alors qu'elle est pas top pour les enfants : mais pourquoi n'ont-ils rien fait alors qu'ils sont toujours en grève ?
Je ne supporte pas les gens qui ont répondu à l'annonce pour adopter mes lapereaux, excepté un, ils sont tous plus malpolis les uns que les autres je ne comprends pas.
haha ça me fait penser à la vente de mon canapé-lit sur internet!
Je le vendais 125€ .
Je reçois un mail: "je vous en offre 70€. je passe le prendre demain. merci." ; ma reponse : "non merci. De rien."
La meuf elle baisse le prix seule, et décide de quand elle va le prendre; Je ne vois aucune question dans son mail pour savoir si ça me convient le prix et la date... raaaaah
Je ne supporte pas ce moment où quand tu sors du cinéma, tu sais pas si tu dois en parler tout de suite ou si t'attends un peu. C'est un moment bizarre, parce que tout le monde y pense mais personne ne sait qui doit commencer à dire son avis, et surtout si les autres ont envie d'en causer.
Peut-être que ça n'arrive qu'à moi hahaha