Je ne supporte pas les articles qui spoilent Game of Thrones, surtout par les images qu'ils utilisent
. Je m'explique : j'adore les livres, que je préfère amplement à la série, et comme la saga n'est pas terminée, j'ai décidé de me couper de la série qui risque de spoiler la suite des livres. J'ai prévu pour cela d'éviter la page d'accueil de Madmoizelle et Buzzfeed durant la période où la série va revenir. Sauf qu'aujourd'hui, je tombe sur une image révélatrice à propos du teaser de la saison 6. Déjà que ça m'avait fait la même chose l'année dernière avec la saison 5 que je n'étais pas censée regarder, mais qu'au final j'ai regardé car j'ai été un peu spoilée (heureusement que ça ne dépassait pas les livres !).
Je suis face à un dilemme, je vais être obligée d'arrêter Buzzfeed pour ne pas me faire spoiler par la suite, sauf que j'adore y aller et qu'en faisant ça, je vais manquer pleins d'articles
. Bref, ça m'agace. Heureusement que pour Madmoizelle je peux d'abord consulter les articles par le forum afin de ne pas tomber sur des images révélatrices
. Je m'explique : j'adore les livres, que je préfère amplement à la série, et comme la saga n'est pas terminée, j'ai décidé de me couper de la série qui risque de spoiler la suite des livres. J'ai prévu pour cela d'éviter la page d'accueil de Madmoizelle et Buzzfeed durant la période où la série va revenir. Sauf qu'aujourd'hui, je tombe sur une image révélatrice à propos du teaser de la saison 6. Déjà que ça m'avait fait la même chose l'année dernière avec la saison 5 que je n'étais pas censée regarder, mais qu'au final j'ai regardé car j'ai été un peu spoilée (heureusement que ça ne dépassait pas les livres !).Je suis face à un dilemme, je vais être obligée d'arrêter Buzzfeed pour ne pas me faire spoiler par la suite, sauf que j'adore y aller et qu'en faisant ça, je vais manquer pleins d'articles
. Bref, ça m'agace. Heureusement que pour Madmoizelle je peux d'abord consulter les articles par le forum afin de ne pas tomber sur des images révélatrices

).
.
, sorry mais ça me rend gaga
)

", c'est exactement la tête que je fais aussi, et qu'est-ce que je m'en prends, des vents !