@SiBémol
Comme je suis tellement d'accord avec toi... Deux jeunes faisaient ça dans le bus la dernière fois, yavait un bébé juste à côté. On était tous comme ça
mais personne n'a rien dit (moi la première hein, je blâme personne).
Et je rajoute aussi que dans la rue, ça peut être chiant ! Ça me saoule tellement de devoir boucher ma respiration tous les 2m quand je marche sur le trottoir, parce que certains sont obligés de te cracher la fumée dans la gueule pile quand tu passes à leur hauteur...
Comme je suis tellement d'accord avec toi... Deux jeunes faisaient ça dans le bus la dernière fois, yavait un bébé juste à côté. On était tous comme ça

mais personne n'a rien dit (moi la première hein, je blâme personne).Et je rajoute aussi que dans la rue, ça peut être chiant ! Ça me saoule tellement de devoir boucher ma respiration tous les 2m quand je marche sur le trottoir, parce que certains sont obligés de te cracher la fumée dans la gueule pile quand tu passes à leur hauteur...
. Je m'explique : j'adore les livres, que je préfère amplement à la série, et comme la saga n'est pas terminée, j'ai décidé de me couper de la série qui risque de spoiler la suite des livres. J'ai prévu pour cela d'éviter la page d'accueil de Madmoizelle et Buzzfeed durant la période où la série va revenir. Sauf qu'aujourd'hui, je tombe sur une image révélatrice à propos du teaser de la saison 6. Déjà que ça m'avait fait la même chose l'année dernière avec la saison 5 que je n'étais pas censée regarder, mais qu'au final j'ai regardé car j'ai été un peu spoilée (heureusement que ça ne dépassait pas les livres !).
. Bref, ça m'agace. Heureusement que pour Madmoizelle je peux d'abord consulter les articles par le forum afin de ne pas tomber sur des images révélatrices

).
.
, sorry mais ça me rend gaga
)

", c'est exactement la tête que je fais aussi, et qu'est-ce que je m'en prends, des vents !