Je ne supporte pas...

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Je ne supporte plus le sexisme existant.

Je m'explique en pleine période de Noël on commence à recevoir les catalogues et il y un côté bleu et un côté rose :facepalm:, je peux plus vraiment même si les commerciaux font des efforts comme mettre des petits garçon sur les jouets dînettes, celle ci reste dans les pages rose. Ils peuvent pas faire des catalogues neutres sérieux??

Et un autre truc que je ne supporte plus c'est comme le nouveaux star wars va sortir il y a plein de produits dérivés qui sortent (jouets, fringues,...) réservés la plupart du temps au garçon:eh:. Mais les filles elles peuvent pas aimer Star Wars? C'est complètement stupide car ils perdent de la clientèle. Heureusement certaines enseignes font pour les 2!
 
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
@Oprah Gaufrette l'indulgence j'ai du mal; ce genre de plainte donne une mauvaise image de la boîte, on passe pour des exploiteurs alors que pas un instant ce n'est le cas. Et puis le côté rapporteuse, même à l'école j'y arrivais pas... Bref, ça me hérisse.
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@SiBémol
Comme je suis tellement d'accord avec toi... Deux jeunes faisaient ça dans le bus la dernière fois, yavait un bébé juste à côté. On était tous comme ça :oo::eh: mais personne n'a rien dit (moi la première hein, je blâme personne).
Et je rajoute aussi que dans la rue, ça peut être chiant ! Ça me saoule tellement de devoir boucher ma respiration tous les 2m quand je marche sur le trottoir, parce que certains sont obligés de te cracher la fumée dans la gueule pile quand tu passes à leur hauteur... :rolleyes:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 676
5 694
@Anableps je n'ai eu des hallucinations fiévreuses qu'une fois, quand j'étais encore assez petite, mais je voyais (et entendais ?) un groupe de personnes à la porte de ma chambre s'avancer vers moi en me hurlant dessus... ça me terrorisait, je pleurais et j'appelais ma mère qui devait me rassurer, et venir avec moi dans le couloir et l'escalier à côté de ma chambre pour me prouver qu'il n'y avait personne dans la maison. Donc je te rassure, toutes les hallucinations fiévreuses ne sont pas plus soft que les tiennes x)
 
11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
Je ne supporte pas les articles qui spoilent Game of Thrones, surtout par les images qu'ils utilisent :scream:. Je m'explique : j'adore les livres, que je préfère amplement à la série, et comme la saga n'est pas terminée, j'ai décidé de me couper de la série qui risque de spoiler la suite des livres. J'ai prévu pour cela d'éviter la page d'accueil de Madmoizelle et Buzzfeed durant la période où la série va revenir. Sauf qu'aujourd'hui, je tombe sur une image révélatrice à propos du teaser de la saison 6. Déjà que ça m'avait fait la même chose l'année dernière avec la saison 5 que je n'étais pas censée regarder, mais qu'au final j'ai regardé car j'ai été un peu spoilée (heureusement que ça ne dépassait pas les livres !).
Je suis face à un dilemme, je vais être obligée d'arrêter Buzzfeed pour ne pas me faire spoiler par la suite, sauf que j'adore y aller et qu'en faisant ça, je vais manquer pleins d'articles :crying:. Bref, ça m'agace. Heureusement que pour Madmoizelle je peux d'abord consulter les articles par le forum afin de ne pas tomber sur des images révélatrices
 
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Je ne supporte pas ma maladresse. Non vraiment. Bon sans compter le "je cuisine je me coupe" of course. Aujourd'hui j'ai réussi à me coincer le pouce dans la porte, parce que je me prends les pieds dans un câble. Et la semaine dernière j'ai réussi à me cogner deux fois les mains sur un tapis de course (n'importe quoi :facepalm:).
J'ai soudainement pensé à un manga, où y avait une pastèque par terre, et la fille a réussi à mettre son pied dessus (parce que bien sûr elle n'avait pas vu la grosse pastèque par terre) et glisser :shifty:.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je ne supporte pas/plus que le moindre bruit m'empêche de me concentrer.
Là je suis en bibliothèque, y'a un groupe de fille qui chuchote, ça m'exaspère. J'entends les cliquetis du mouse-pad/la roulette de la souris sans fil des personnes sur leurs ordinateurs portables, ça me rend folle.
J'essaye de lire dans le bus, les conversations ou les gens avec la musique à fond dans leurs écouteurs (surtout les pourris d'Apple où on entend bien toute la musique traverser) me font crisper la mâchoire, et je relis trente fois la même phrase.
Le pire c'était hier, le type derrière moi qui lance des vidéos youtube/vine bien à fond dans les transports en commun (!!), j'avais jamais vu ça. Ou bien sinon il y a deux semaines, le type qui, étant seul dans une des salles de travail de la bibliothèque, passait ses coups de fils professionnels peinard (mon arrivée l'a à peine arrêté).

J'en suis à porter des protections auditives pour concerts en pleine bibliothèque, c'est un peu ridicule :lol: (en plus elles sont bien violettes fluo flashy). C'est dans ces moments où je regrette mon voyage au Japon de cet été : dans les transports c'est indiqué que tu dois mettre ton téléphone en mode silencieux et c'est mal vu d'avoir des conversations autrement qu'en chuchotant/parlant bas car ça peut être irrespectueux pour les personnes autour de toi autrement (donc ils sont tous plongés sur leurs téléphones, consoles portables, tablettes, livres ou manga).

En fait je crois que le moindre bruit me tend...

(j'ai sans doute déjà posté des JNSP à ce sujet :hesite:, sorry mais ça me rend gaga :ko:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes