Quand j'ai annoncé ma formation/mon diplôme à la conseillère PE elle n'a pas compris et j'ai du lui expliquer de quoi il retourne, mais impossible de trouver quoi que ce soit d'approchant dans leurs BDD d'offres. C'est comme ça que je me suis retrouvée à l'APEC jeunes diplômés 
Par contre ma mère a une ami conseillère PE qui a pris du temps pour m'aider à refaire mon CV en m'expliquant bien les divers sens de lecture, comment détailler telle ou telle expérience, et ces conseils étaient très intéressants, très pertinents, et jamais ailleurs je n'en ai eu d'aussi bons. Par la suite on m'a fait suivre d'autres atelier pour faire des CV mais celui que je proposais comme base n'était au final jamais vraiment transformé lors de l'atelier, j'en déduis que la forme n'est pas trop pourrie. (Mon record entre l'envoi d'un CV et le rappel pour un entretien c'est moins de 2 minutes ^^)

Par contre ma mère a une ami conseillère PE qui a pris du temps pour m'aider à refaire mon CV en m'expliquant bien les divers sens de lecture, comment détailler telle ou telle expérience, et ces conseils étaient très intéressants, très pertinents, et jamais ailleurs je n'en ai eu d'aussi bons. Par la suite on m'a fait suivre d'autres atelier pour faire des CV mais celui que je proposais comme base n'était au final jamais vraiment transformé lors de l'atelier, j'en déduis que la forme n'est pas trop pourrie. (Mon record entre l'envoi d'un CV et le rappel pour un entretien c'est moins de 2 minutes ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et SURTOUT qui ne me calculent pas en vrai après. Euh les gars, ça coûte rien un "au fait merci pour l'autre jour", par contre pour gratter sur Facebook avec un "au fait désolée de t'embêter..."
Je trouve ça tellement, mais tellement irrespectueux
.
, je peux plus vraiment même si les commerciaux font des efforts comme mettre des petits garçon sur les jouets dînettes, celle ci reste dans les pages rose. Ils peuvent pas faire des catalogues neutres sérieux??
. Mais les filles elles peuvent pas aimer Star Wars? C'est complètement stupide car ils perdent de la clientèle. Heureusement certaines enseignes font pour les 2!