Alors, moi je suis très énervée, donc je lâche le truc ici tiens, je ne savais pas où le mettre de toute façon.
Je ne supporte pas les gens faux. On a au boulot une jeune fille qui est sensée venir en stage en février. Avant qu'elle vienne, elle est sensée passer 10 demi-journées chez nous. On lui a présenté ce qu'elle était sensée faire, en lui disant que si elle pouvait bosser un peu à côté ce serait bien, mais si ce n'est pas possible elle fait ce qu'elle peut... Bref, on ne lui a pas mis la pression ni rien.
Et là je viens d'avoir sa prof au téléphone en mode "mais Mlle X trouve que vous attendez trop d'elle, que ce que vous demandez c'est trop lourd".
ELLE AURAIT PAS PU NOUS LE DIRE DIRECT? Ou au moins nous appeler directement? Au lieu d'aller chouiner vers sa prof en mode "l'entreprise elle est méchante elle veut me faire travailler"...
Raaah...
Ah et aussi la nana qui se pointe en entretien pour une alternance en te disant cash "l'entreprise dans laquelle j'ai passé mes 3 premiers mois m'a viré parce que j'avais trafiqué mon arrêt de travail en y rajoutant une journée, vous comprenez j'avais pas les moyens de retourner chez le médecin". Et elle te sors ça genre c'est normal, cool, tout va bien...