Je ne supporte pas...

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Laars
J'étais exactement comme toi avant et maintenant c'est tout le contraire :hesite:
A tel point que si je me réveillais à 4h du matin, il était impossible de me rendormir parce que j'entendais tous les petits bruits de la nature autour de ma maison (et le camion-poubelle :hesite:).

Maintenant, souvent mon copain me parle encore que je me suis déjà endormie :cretin:
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Laars
Franchement, je ne sais pas trop !
Déjà, c'est l'accoutumance : je suis passée de la campagne à une grande ville, au début j'ai cru que j'allais crever mais petit à petit je m'y suis un peu fait. :shifty:
Après, il y a des bruits qui me gênent typiquement beaucoup moins que d'autres : des voitures qui passent dans la rue ça va, par contre les allées et venues dans l'immeuble qui résonnent dans la cage d'escalier, c'est pas POSSIBLE. J'ai dormi 4 ans avec des boules quies tellement je pouvais pas. Donc, ça, tu peux pas y faire grand chose, c'est une question de coup de bol.
Sinon, tu peux essayer de ne surtout pas commencer à focaliser sur les bruits - plus facile à dire qu'à faire : j'aime bien certaines applis qui miment le bruit de la mer ou du vent, tu programmes ça 30 minutes et généralement, tu t'endors avant. Je recommande !

Je compatis : être sensible au bruit, c'est l'horreur.
:hugs:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Rien à voir, mais j'en ai marre des gens qui n'enlèvent jamais leurs pleins phares la nuit!!!
Pire: ceux qui mettent les feux anti-brouillard arrière pour rien. Genre "je n'y vois tellement rien que je pense que les autres non plus n'y voient rien et j'ai peur qu'ils me rentrent dedans". Si tu ne vois pas les feux des véhicules devant ça veut dire qu'il faut que t'arrêtes de conduire, pas que tu considères que tout le monde y voit aussi mal que toi. D'ailleurs j'y vois tellement bien que ça m'éblouit.
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Ah si tiens, un autre truc qui me fait râler en ce moment: je cherche quelqu'un pour me garder mon chat pendant les fêtes, et bien LA débilité c'est que la pension tout confort et tout inclut coûte moins cher que le petsitter auquel tu dois tout fournir...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et Tubbs

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 676
5 694
Je ne supporte plus ces gens (plutôt intelligents par ailleurs qui plus est) qui me sortent des énormités avec toute la conviction du monde alors que 30 secondes de recherche google sur le sujet en question suffit à le démentir. J'en ai marre, marre, marre, de ces personnes qui avalent tout ce qu'on leur raconte (ou du moins ce qui les arrange bien de croire) sans avoir une once d'esprit critique, ça me rend dingue :mur:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 676
5 694
@Aquarella , aha XD Je pensais tout particulièrement à un covoitureur en master 2 de psychologie et psychocriminologie, avec qui j'avais eu des discussions très intéressantes, mais qui m'avait aussi sorti des trucs qui ne me plaisaient pas du tout, comme la prétendue "dangerosité" de la théorie du genre dans les écoles... Et à ce sujet, il a évoqué le fait que 150 écoles en France avaient fait fabriquer des pénis en pâte à modeler à des enfants en maternelle, provoquant une vague de plaintes de la part des parents. Mouais. Ça m'avait quand même paru bizarre, j'ai montré mon scepticisme, mais je n'ai rien dit de plus vu comment il paraissait catégorique. Sauf que là, en y repensant, je me suis dit que j'allais quand même rechercher sur google si une histoire de ce genre était ressortie dans la presse... Et rien, zéro, nada. Le seul truc que j'aie trouvé qui s'en rapproche, c'est la projection dans certaines écoles du film Tomboy, où la gamine, à un moment donné, se fabrique un faux pénis en pâte à modeler pour passer inaperçue à la piscine.
Donc voilà, ça m'énerve sévère. Ce gars là était franchement intelligent et réfléchi par ailleurs, et il m'a sortie une énormité pareille. Et encore, ça n'aurait été qu'à moi, ça m'aurait moins gênée, mais il y avait aussi deux ptits jeunôts dans la voiture en première année post bac, et il leur sort ça, tranquille. Alors j'espère sincèrement que ça ne les a pas marqués et qu'ils vont vite oublier cette connerie, ou alors qu'ils auront la jugeotte d'aller quand même vérifier les sources, mais j'en doute un peu. Et quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui sont comme ça... Ça me déprime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes