Je ne supporte pas les gens qui crachent par terre
C'est de plus en plus fréquent j'ai l'impression, ou peut être que je faisais moins attention avant, mais purée...cette semaine j'ai vu quelqu'un cracher dans la gare quoi mais vraiment
C'est répugnant, après les gens se retrouvent à marcher dedans.
Si tu as besoin de cracher (ce que je peux comprendre à la rigueur), mais crache dans une poubelle / un mouchoir / je ne sais pas...mais pas par terre !
Ma maman vient de me raconter que ce matin un type a craché juste à côté de ses pieds (à elle) et elle a eu le malheur de lui dire que c'était vraiment dégueulasse : pour se venger il a pas arrêté de cracher à côté d'elle pendant les 300 mètres où ils ont marché côte à côte...mais sérieusement...
Après m'avoir raconté ça elle m'a dit " tu vas me dire que je suis une vieille râleuse, mais quand j'étais petite il y avait des panneaux "Prière de ne pas cracher par terre", ben ils devraient en remettre "
Non Maman, tu n'es pas une vieille râleuse, on devrait vraiment remettre ces panneaux (même si je ne pense pas que ça changerait grand-chose, mais bon)
Le pire, c'est que quand je vois des gens faire ça, je n'ose rien dire, parce que je suis lâche et que j'ai peur des réactions du type de celle que ma mère a subie ce matin