Je ne supporte pas...

23 Mai 2014
148
938
464
28
@Chazou Ce qui est assez énervant c'est qu'on ne voit que ce genre de schéma en fait :/. Du coup j'ai l'impression que les femmes passent pour des personnes lunatiques, insatisfaites. Alors que clairement quand j'aime quelqu'un c'est pas parce qu'il est "gentil" mais parce que tout simplement quand je passe du temps avec cette personne je me sens bien et je sais ce que c'est.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Noco moi je pense quand même qu'il y a une part de sexisme dedans, car il n'y a que des femmes qu'on attend systématiquement qu'elles doivent récompenser un "bon comportement" par du sexe.
Un article intéressant sur la question : http://lesquestionscomposent.fr/poire-aime-les-femmes/
(je radote, c'est la troisième fois en deux semaines que je renvoie à ce blog sur le forum :yawn:)

25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
Je ne supporte pas, ou plutôt j'en ai ras le pompom, de recevoir des mails du ministère de l'éducation pour nous dire : hey ! dans 2-3 jours il y a une journée institutionnelle forte et il faut que la communauté éducative soit impliquée...
J'ai un peu dans l'idée que les journées du type "contre le harcèlement" ou "journée de la laïcité" sont prévues depuis longue date, non ? Alors pourquoi nous prévenir à quelques micro jours ? (pour la journée contre le harcèlement ont a reçu un message pour nous prévenir le lundi pour le jeudi et là je viens de recevoir un mail, donc le 5 décembre, pour la journée de la laïcité du 9 décembre...)

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Laars Non mais ce genre de personnes : :yawn:
Ca me rappelle quand mon premier copain a rompu avec moi, y'a un de ses potes qui m'a proposé de se voir, à peine 3 jours après la rupture. J'étais un peu au fond du trou et pas très très maligne (l'adolescence, la naiveté, tout ça :ninja:) du coup j'ai pas flairé le piège et j'y suis allée, en me disant que le mec voulait être sympa et m'aider à me changer les idées. Que nenni, il m'a draguée lourdement tout l'après midi, j'arrivais plus à m'en défaire. Pourtant j'ai envoyé tous les signaux possibles et imaginables, mais rien à faire, le mec a insisté, au point de tenter de m'embrasser en me plaquant contre un mur. (J'ai encore la nausée en y repensant, j'ai eu super peur. :sick:) Donc je lui dis d'arrêter, que, non, crotte, je ne veux pas. Et lui de me répondre "Non mais c'est bon, laisse toi faire (:sick:), j'ai demandé à [nom de mon ex], il m'a donné l'autorisation." :oo::oo::oo: Genre ma seule raison de dire non c'était que mon ex serait pas d'accord avec la situation (alors que bon, c'est lui qui m'a larguée, il avait pas trop son mot à dire :lol:) et que je ne pouvais pas ne pas être intéressée par lui ? J'ai jamais eu autant l'impression d'être un bout de viande que ce jour là, comme si j'étais un truc qu'on se refilait de pote en pote. :sick: Et quand je lui ai expliqué que mon ex n'avait rien à voir là dedans mais que j'avais pas du tout envie, bah j'ai eu le droit au "Bah alors m'allume pas, salope." :goth: Inutile de vous dire que j'ai jamais revu ce mec de ma vie. :lol:

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
@Heran. Ton histoire m'a fait mal par procuration :sad: plein de soutien ! :fleur:

De façon analogue, quand mon ex m'a quittée (j'avais 16 ans), un de nos amis communs de longue date lui a dit :
- ben alors t'es plus avec erikazaytoun ? :O
(Mon ex) : - non vas y tu peux coucher avec elle si tu veux.

J'étais vénère en apprenant ça :scream: sérieux.. J'ai fini par faire des débuts de galipette avec cet ami quelques jours plus tard (en tout consentement bien sûr) mais on avait aucunement besoin de l'autorisation de mon ex...
Mais pour qui ils se prennent ? Ils veulent pas nous vendre sur eBay non plus ?!:mur:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Oh ça parle de mecs et de coucher et d'amitié et d'exs cons, je suis obligée de me ramener !

Quand mon ex m'a larguée, deux jours après, j'étais à une soirée, mais au fond du gouffre. Genre, vraiment. Et là, le frère d'une amie, un mec que je connais assez bien mais qui m'intéresse pas du tout, vient me voir et me fait "hé If, t'es plus avec [groscon] ?" Moi "en effet". Lui : "du coup tu dors avec moi ce soir.". Je vous assure, c'était pas une question. Un pote est venu me tirer de là parce que j'arrivais même pas à réagir, c'était tellement absurde.

Un peu plus tard, je m'étais remise avec [groscon] et il m'avais relarguée (je m'auto facepalm SI FORT là). J'ai couché avec un de ses amis. C'était consenti des deux côtés, c'était absolument pas dans un esprit de vengeance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, au bout d'un moment, le mec avec qui je couchais a commencé à culpabiliser vis à vis de mon ex, ce que je comprends. Il lui en a parlé. Et mon ex de lui répondre "ok bin écoute, paye moi une bière et on est quittes !"
Je... Je... QUOI ? Attends mec, on est plus ensemble, t'as pas à donner ton accord, et encore moins à me moneyer ! (contre une bière en plus, prends ça dans ton estime de toi If :lol:)

Ce message est un peu décousu, pardon. Plus de deux après, je suis encore tellement en colère.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
"Aujourd'hui, je suis déçue de ma région, mais très fière de mes racines landaises et bretonnes, de ma famille landaise et bretonne. Mais surtout, aujourd'hui, j'ai honte d'être française. Je pense à ces pays étrangers parlant de la France avec admiration, et j'ai envie de leur dire que non, que c'est faux, qu'on n'est pas tous comme ça, qu'on n'accuse pas de tous nos maux plus pauvres que nous, au lieu de se questionner sur les plus riches, et sur le fonctionnement de notre société en général ; qu'on n'attise pas la haine, la peur, l'ignorance, en profitant d'un drame ignoble perpétré par une poignée d'imbéciles. Qu'on n'a pas volonté de supprimer des droits si durement acquis, si précieux, pour creuser encore plus les inégalités et augmenter le communautarisme, au lieu d'encourager l'universalisme. Mais aujourd'hui, les résultats sont là. Et j'aimerais tant pouvoir les démentir.
Je continuerai de me battre. Mais aujourd'hui, j'ai honte."

Je n'ose pas le poster sur mon mur fb. Mais je veux juste le poster ici, pour me soulager un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes