@Laars Non mais ce genre de personnes :
Ca me rappelle quand mon premier copain a rompu avec moi, y'a un de ses potes qui m'a proposé de se voir, à peine 3 jours après la rupture. J'étais un peu au fond du trou et pas très très maligne (l'adolescence, la naiveté, tout ça
) du coup j'ai pas flairé le piège et j'y suis allée, en me disant que le mec voulait être sympa et m'aider à me changer les idées. Que nenni, il m'a draguée lourdement tout l'après midi, j'arrivais plus à m'en défaire. Pourtant j'ai envoyé tous les signaux possibles et imaginables, mais rien à faire, le mec a insisté, au point de tenter de m'embrasser en me plaquant contre un mur. (J'ai encore la nausée en y repensant, j'ai eu super peur.
) Donc je lui dis d'arrêter, que, non, crotte, je ne
veux pas. Et lui de me répondre "Non mais c'est bon, laisse toi faire (
), j'ai demandé à [nom de mon ex], il m'a donné l'
autorisation."
Genre ma seule raison de dire non c'était que mon ex serait pas d'accord avec la situation (alors que bon, c'est lui qui m'a larguée, il avait pas trop son mot à dire
) et que je ne pouvais pas ne pas être intéressée par lui ? J'ai jamais eu autant l'impression d'être un bout de viande que ce jour là, comme si j'étais un truc qu'on se refilait de pote en pote.
Et quand je lui ai expliqué que mon ex n'avait rien à voir là dedans mais que j'avais pas du tout envie, bah j'ai eu le droit au "Bah alors m'allume pas, salope."
Inutile de vous dire que j'ai jamais revu ce mec de ma vie.