Je ne supporte pas...

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Je ne supporte pas l'abus du klaxon. Je suis sur mon passage piéton et je me fais klaxoner. Non mais sérieux quoi, ça prend 3 secondes, TROIS à tout casser pour traverser, d'où tu me klaxones? Ca y est t'es content? Voila. Grr :annoyed:. Intérieurement j'avais envie de m'arrêter et barrer le passage tiens, vas y, écrases-moi. :drama:
 
10 Octobre 2014
596
3 183
464
Un JNSP très bête :
Je ne supporte pas certains collègues et/ou amis qui viennent me voir au boulot et se tapent des barres en me disant que je ne me ressemble pas du tout et que c'est hyper hypocrite-moi-je-pourrais-pas-faire-ça.
Ouais ben sauf que quand je bosse, je suis pro. Là ou je suis en ce moment, j'ai des clients qui ont payé une blinde pour être ici, donc ouais je suis maquillée, souriante, je fais du small talk et j'indique les chiottes avec un grand sourire quand on me les demande. C'est pas ma passion dans la vie mais c'est pour ça qu'on me paye donc je le fais et je le fais bien.
C'est pas parce que c'est un petit job de rien à coté des études que le professionnalisme est en option :scream:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte plus ce racisme de plus en plus prononcé de la part de mon père. Impossible de regarder la télé avec lui sans qu'il la ramène à un moment ou un autre.
"Non mais lui il a pas une tête de français quand même !" ....... :facepalm: Sérieusement? Il va falloir m'expliquer ce que c'est qu'une ''tête de français'' parce que là j'ai du mal à comprendre. Et quand j'essaye de lui expliquer que ce qu'il dit c'est de la merde (pardon mais j'ai pas d'autres mots :mur:), il me sort toujours des arguments plus aberrants les uns que les autres et pense avoir raison. Et puis je ne compte plus ses argumentations qui commencent par: "Non mais j'ai vu ça sur internet...", oui, tu as vu des gros nazes partager des messages infâmes sur FB, et au lieu de les partager aussi et de faire honte aux personnes qui sont dans tes amis tu devrais plutôt te remettre en question, prendre du recul sur ce que tu vois et réfléchir un peu. Mais apparemment c'est trop demander...
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne supporte pas cette odeur de friture que je me trimbale (mais ils étaient quand même bons ces pâtés impériaux). Ai-je bien fait d'investir dans une friteuse? La vie est cruelle, tant de dilemmes ! :drama: (c'était le JNSP futile du jour)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Les gens qui disens "je supporte pas qu'on fasse des généralités" mais qui en font eux même...

Je suis désolée mais pour le coup concernant les votes FN, les gens se sont acharnés sur les personnes vivant dans le nord et le sud en les montrant du doigts, en faisant le parallèle entre les émission tellement vrai confessions intimes etc...
Ouai ba la généralisation c'est dans les deux sens hein...
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 266
37 908
5 884
@Oprah Gaufrette : mais tellemeeeent ! Moi ça me rend ouf, parce que même si tu n'arrives pas à caser que tu veux partir, normalement, tout ton corps le montre ! Quand tu prends ton inspiration pour essayer de caler une phrase dans un blanc / que tu as mis ton écharpe / que ta main est sur la poignée / que tu es la seule à être debout depuis 5 bonnes minutes / que tu regardes au-dehors d'un air désespéré, ça devrait suffire nom de nom !
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
(je sors de mon sous-marin)
Je suis très bavarde, réputée pour ça, mais je fais toujours en sorte de laisser une fenêtre pour que mon/mes interlocuteurs puissent en placer une (quitte à poser une question, sur un autre sujet...) ! Et quand je tombe sur quelqu'un qui parle autant que moi, et qui en plus me coupe la parole, ça m’insupporte!!
Et dans le genre, avec des potes, tous garçons, j'ai déjà eu droit à une remarque du genre "bah laisse-nous parler!", sauf que pour une fois je disais rien depuis le début de la soirée :scream: Ils ont compris que j'étais pas contente!
Je reconnais que je parle beaucoup, j'accepte qu'on me demande de la mettre en veilleuse à l'occasion, mais faut pas pousser non plus et me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait!
 
27 Novembre 2015
57
217
44
28
@Jauneparapluie Je comprend tellement ça, mais moi, ça vient de ma maman justement. Je l'adore, elle est géniale tout ça mais elle me donne toujours des conseils sur le ton de l'ordre justement donc je me sens obligée de faire les choses qu'elle me dit alors que ces choses ne sont pas spécialement urgente, importante ou autres... Donc ça m'agace mais j'ai pas d'exemple précis pour appuyer ce que je dis, c'est pas très très clair j'ai l'impression... :hesite:
 
14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
Je ne supporte vraiment, mais vraiment pas les gens qui ne tiennent pas leur gamins quand ils marchent dans un endroit où il y a des voitures qui passent (par exemple, un parking):scream:
Un gamin ça court partout, c'est tout petit, quand on est dans la voiture on le voit pas :scream:
Ca m'arrive tout le temps de piler et de plus redémarrer parce que je sais qu'il y a un gamin quelque part mais que je ne vois pas OU il est...
Je sais pas, tu sais que t'es dans un endroit où il y a plein de voitures, tu tiens ton môme par la main le temps d'en être sorti, c'est pas aux autres de faire attention pour toi :bomb: (surtout que moi je fais super gaffe, mais c'est pas le cas de tout le monde)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes