Je ne supporte pas...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je ne supporte pas les bruits. Pas les bruits normaux, non, mais les bruits de bouches horribles qui sont dégoûtants et qui prouvent d'un manque de savoir vivre. Je ne supporte pas SES bruits de bouches dégoûtants. Il me dégoutte.
Et j'ai oublié mes écouteurs aujourd'hui. Donc je dois supporter ça. Et je sais qu'il va prendre un goûter, et que ça va recommencer.
J'ai envie de pleurer là. :goth:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Oprah Gaufrette :
Je l'ai pris dans mes bras car il tremblait à cause du froid. Le bout de la queue est tout dur et quand on regarde de plus près, c'est tordu à l'extrémité.

Un peu comme cette photo (ce n'est pas le chaton en question, c'est un exemple trouvé sur Google) :
e04mcy.jpg
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Candice452 +1 pour une déformation génétique, les chats ont souvent ça j'pense. Chez mes parents il y a eu toute une portée de chat avec la queue à angle droit au bout c’était trop drôle. Mais c'est quand même possible que ça soit cassé.
 
  • Big up !
Réactions : Caliance

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 973
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je ne supporte plus le chemin de vie d'une de mes meilleures amies que je considère (considérais ?) comme ma soeur. En fait, je ne le supporte pas, et je ne supporte pas le fossé que ça creuse entre nous non plus. Elle est adorable, et je l'adore justement. Mais je ne comprends pas ses choix, et je trouve que rien ne les justifie, et je ne les accepte pas. Sauf qu'elle continue à vivre comme elle le fait, et je suis en profond désaccord. Alors je m'éloigne, et... ça me gonfle. Et ça me rend triste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Iscambe Pour avoir bossé un temps à la CAF, il y en a, et il y a des histoires bien tristes. Je pense que certains de ces gens auraient plus besoin d'une aide psychologique que d'allocations, j'ai du mal à comprendre que pour certains, ce ne soit pas un coup de pouce pour repartir du bon pied mais un mode de vie.

Une fois dans le RER, j'entendais deux nana discuter, une en difficulté financière et l'autre qui lui expliquait qu'en faisant des gamins régulièrement, elle n'aurait plus jamais besoin de chercher du travail. Ça colle pas mal avec ce que j'ai pu voir dans le cadre de mon boulot à l'époque... J'ai de la peine pour ces enfants qui découvriront un jour pourquoi ils sont nés (et pour un certain nombre, pourquoi ils ne connaîtront jamais leur père)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes