Je ne supporte pas les ****** de publicités qui arrivent dans ma boîte aux lettres et encore plus dans ma boîte mail, TOUS. LES. JOURS !!!!!
Il y en a de plus en plus !!! Il suffit que je visite un malheureux site et même lorsque je n'achète rien, dans les jours qui suivent je me retrouve sous une avalanche de messages commerciaux de la part de ce site !
Et même quand j'ai pas laissé mon adresse mail !! Non seulement ces pubs sont méga chiantes en elles-mêmes, mais elles donnent en plus une désagréable impression d'être espionnée ! 
GRRRR !!!!!
Voilà.
Il y en a de plus en plus !!! Il suffit que je visite un malheureux site et même lorsque je n'achète rien, dans les jours qui suivent je me retrouve sous une avalanche de messages commerciaux de la part de ce site !
Et même quand j'ai pas laissé mon adresse mail !! Non seulement ces pubs sont méga chiantes en elles-mêmes, mais elles donnent en plus une désagréable impression d'être espionnée ! 
GRRRR !!!!!
Voilà.

Et puis allez-y, essayez d'argumenter posément avec quelqu'un qui te crie dessus pour montrer qu'iel a raison.
), JNSP les coupes atroces qui ne vont à personne, JNSP de devoir tout le temps racheter des fringues.

) comme elle a été avec moi...