Je ne supporte pas...

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte plus qu'on me dise que je suis timide. Toutes ces années de travail sur moi-même, en sachant que je suis enfin arrivée à me débarrasser de cette timidité maladive, j'ai vraiment des envies de meurtres quand quelqu'un vient tout plomber en employant ce mot qui m'énerve. C'est blessant, ces personnes ne s'en rendent surement pas compte. Non seulement ça me blesse, et ça me fait me remettre en question sur plein de choses stupides, je me mets à détester mon physique parce que je me dis que c'est lié, je me mets à me trouver fade, inintéressante, inexpressive, moche. J'essaye de ne pas y prêter attention, d'être au-dessus de tout ça, mais un jour je vais finir par répondre méchamment à la prochaine personne qui me dira que je suis timide. Tout à l'heure j'étais au bord de la crise de nerf après qu'un prof m'ait fait la remarque. Non, je ne me considère PLUS comme timide,le fait de ne pas avoir envie de la ramener tout le temps ce n'est pas nécessairement être timide. :mur:.
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Sur la question des "profiteurs" vs les ultras-riches qu'on ne critique jamais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toute cette digression pour dire que plus c'est loin de nous, moins on arrive à comprendre et à s'indigner ou sympathiser.

Il est plus facile d'imaginer ce que représente 600€/mois, gagnés par les aides étatiques et de s'en indigner plutôt que de se sentir choqué-e par l'histoire d'un type qui, par exemple par abus de biens sociaux, a mis dans sa poche 10 millions d'€. Alors que même 100 personnes gagnant 600€/mois grâce aux aides, ça ne fait toujours que 60 000 €, bien loin des 10 millions, on s'indigne plus facilement contre ces 100 personnes parce que 10 millions c'est tellement énorme qu'on est pas capable de véritablement se représenter ce que ça signifie/ce que c'est réellement, et qu'on s'imagine que c'est moins systématique, plus rare, et donc moins grave.
Ce qui est soit dit en passant très pratique pour les ultra-riches qui ne sont que très peu embêtés. Il suffit de voir les chiffres (dont je ne me rappelle plus, je chercherai si ça intéresse quelqu'un-e) qui montre que les "fraudes à l'aide sociale" coûtent beaucoup, beaucoup moins chères que les fraudes fiscales des super-riches. Accessoirement aussi parce que toutes les personnes qui pourraient demander des aides ne le font pas : peur du stigma d'assisté-es, mauvaise connaissance de ce à quoi iels ont droit... Bref l'Etat fait au final de grosses économies sur ces non-demandeurs. Par contre les fraudes fiscales elles coûtent vraiment, vraiment chères. Mais comme je l'ai dit, iels sont plutôt bien laissé-es tranquilles, eux-elles (pas de "harcèlement médiatique", très peu de procédures judiciaires etc).
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
Je ne supporte pas les ****** de publicités qui arrivent dans ma boîte aux lettres et encore plus dans ma boîte mail, TOUS. LES. JOURS !!!!! :bomb: Il y en a de plus en plus !!! Il suffit que je visite un malheureux site et même lorsque je n'achète rien, dans les jours qui suivent je me retrouve sous une avalanche de messages commerciaux de la part de ce site ! :mur: Et même quand j'ai pas laissé mon adresse mail !! Non seulement ces pubs sont méga chiantes en elles-mêmes, mais elles donnent en plus une désagréable impression d'être espionnée ! :annoyed:
GRRRR !!!!!

Voilà.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne supporte pas l'émission "Les Maternelles" qui est diffusée le matin sur France 5... Car en dehors de certaines conneries qui y sont dites je ne vois absolument pas comment un homme peut se sentir inclu/concerné par cette émission ! Enfin bref, c'est pas vraiment un JNSP mais ça m'énerve !
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas cette collègue de formation, qui gueule sur les gens parce que soi-disant "on a tort". Non mais vraiment ... et après tu vas dire à tout le monde que TOI tu es gentille et bienveillante ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement, j'ai vraiment envie de lui dire, mais c'est trop compliqué. Je vais déclencher une guerre mondiale :stare: Et puis allez-y, essayez d'argumenter posément avec quelqu'un qui te crie dessus pour montrer qu'iel a raison.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Mamy Chouette
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je ne supporte plus la mode jetable :scream:

JNSP les tissus synthétiques de merde vendus à 50 balles le pull (le gros foutage de gueule :mad:), JNSP les coupes atroces qui ne vont à personne, JNSP de devoir tout le temps racheter des fringues.

Quelle perte de temps et d'énergie Boudiou ! :goth:

Vous savez, le mythe selon lequel les fringues du commerce sont faites pour les femmes minces ? Ben je suis désolée, mais je fais 1,73 m pour 55 kg et rien ne me va, je suis tout le temps attifée comme l'as de pique. Les fringues ne tombent pas bien, les finitions sont dégueus.

Je voudrais mettre plus cher dans des fringues qui durent mais je n'ai pas l'impression que le milieu de gamme dure toujours plus longtemps que le bas de gamme. Alors merci, mais non merci :scream:

J'en ai marre d'acheter à tour de bras des fringues qui rendent l'âme six mois plus tard, rétrécissent au lavage, se trouent au moindre petit choc, se déforment, tombent en lambeaux :gonk:

Pourtant, je prends vraiment soin de mon linge quand je le lave :tears:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
JNSP de me faire aborder quarante cinq fois en trois minutes par les vendeurs dans un magasin. Surtout quand le magasin fait 20m² à tout péter, et que OUI MERCI J AI VU LES COFFRETS PROMOTION vu que tes deux collègues me les ont montré y a 20 secondes !!!

JNSP quand le mec de chez Darty me prend pour une conne quand je lui demande où sont les recharges d'imprimante."A quoi elle ressemble votre imprimante?" "C'est une SCX-3400 et..." "Vous êtes sûre que vous ne vous trompez pas?" "Ouioui, je veux juste savoir dans quel rayon chercher..." "Attention hein, vous ne prenez pas les CL, mais les ML en cartouche hein !" "Merci je suis au courant" "Non mais on sait jamais, jvous dis pas le nombre de demoiselle qui reviennent en caisse après parce qu'elles se sont trompées de modèle." :scream::scream::scream::scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes