Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@irisetrose @Grumpy Bunny moi je serai incapable de raconter ces Quacks de père Noël ! Mes parents ne m'y ont jamais fait croire et j'adore Noël, même encore maintenant (et pourtant en plus je suis athée.. tien d'ailleurs ça aussi ça m'énerve, on peut transmettre sa religion à ses enfants sans que personne ne trouve rien à redire... mais son athéisme, oulàlà...Ben moi je lui dirai direct que le père Noel n'existe pas, et que Dieu non plus, que ça plaise ou non.)
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne supporte pas les abrutis qui se garent en merde sur le trottoir juste après un virage, ni ceux qui prennent ce même virage à 50km , et je ne supporte pas non plus ceux qui croient que les warnings sont une autorisation de se garer (toujours en merde) n'importe où et en particulier sur une route étroite et très passante où les voitures se rabattent au dernier moment (sans clignotant sinon c'est pas drôle) pour éviter la caisse qui n'a rien à faire là.

Et j'en ai marre de ce.tte voisin.e qui passe son temps à fermer à clef la porte de l'immeuble. La nuit je peux comprendre, mais à midi ou à 19h ça gonfle, quand tu vas juste chercher ton pain à la boulangerie du coin. (En plus c'est interdit cf. risque incendie)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je ne supporte pas la lumière pourrie d'hiver, pour se maquiller c'est la plaie (les lumières de ma SDB sont trop jaunes et je ne peux pas les changer), je ne sais plus que faire (oui, j'ai même essayé la frontale et la baladeuse, RIEN n'améliore cette lumière de merde). Je suis contrainte de sortir de chez moi sans avoir pu voir le résultat exact, ça m'ennuie.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Shiling

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Salpêtre : si si, mais en fait, il n'y a pas de pièce bien éclairée chez moi :erf: il fait tellement sombre en cette période de l'année que même à l'extérieur ça ne donnerait rien de concluant :yawn:. Du coup, je rage un peu en attendant les beaux jours !
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Salpêtre
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Adawen. Mais tellement. Et 2,50€ pour avoir quelqu'un au téléphone, cimer :goth:.
"On va ouvrir une enquête et si jamais on ne retrouve pas votre colis vous serez remboursée" bah ouais, mais du coup j'ai rien à offrir pour noël, merci les glandus.
En plus à chaque fois, j'ai envie de m'énerver mais leurs standardistes ils y peuvent rien s'ils bossent pour une entreprise de tocards escrocs incompétents...

Et la dernière fois, mon colis a été indiqué non livré, puis finalement livré chez moi (entre temps j'avais indiqué un point relais), mais pas de paquet. Et quand j'appelle on me dit qu'il est perdu. Tout ça pour au final le renvoyer à l’expéditeur. Sans me prévenir ou me proposer de me le livrer. :goth:
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Adawen. Chronopost sont pas mauvais aussi dans la catégorie des livreurs nuls :goth: J'avais commandé un truc, il devait être livré lundi. J'ai passé mon lundi chez moi pour être sûre de le recevoir, et à 15h, quand je me décide à aller sur la page de suivi, ça disait que j'étais absente et qu'un avis de passage avait été déposé. Avis qui n'a jamais atterri dans ma boîte aux lettres, bizarrement. Je les alpague sur leur twitter, ils me demandent le numéro de colis, je leur file et... silence radio :top: (Du coup je les ai un peu harcelés.) Hier, je vais à la poste, on me dit que le colis va m'être relivré, je reste encore chez moi toute la journée (parce que bien sûr j'ai que ça à faire). Et à 15h, toujours rien dans la boîte aux lettres, je vais voir la page de suivi, je comprends pas ce qui est noté. Je retourne à la poste (:goth: heureusement que c'est pas loin de chez moi), et mon colis était là. Ils me l'ont donné sans demander leur reste. Et ce matin, je reçois un message sur twitter "pardon pour le dysfonctionnement, votre colis est disponible au point de retrait". Mais, je :mur:
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que des parents puissent faire le choix de ne pas faire croire au père Noël : PourquoiTuLesEmpechesDeFaireTravaillerLeurImagination TuLesPrivesDeLaMagieDeNoel TuBrisesLeurInocence IlsApprendrontBienAssezTotQueLeMondeEstCruel :lunette:

Pourquoi les gens sont incapables d'imaginer que l'enfance (ou la vie en général) des autres n'est pas forcément la copie conforme de la leur, et qu'elle peut être tout aussi cool?:dunno:

(Question bonus: comment font les parents pour expliquer à Léa qu'elle a eu le mini zoo Playmobil alors qu'elle avait commandé le méga-zoos , et que Chloé, elle, a eu le méga zoo? Y'a un moment, même si les enfants ont pas de notion des prix, ils savent bien qu'un jouet est mieux qu'un autre?) (ceci est une vraie question, et pas un troll pour expliquer que leperenoelcestnul :red:)

((Il y avait une vdm il y a quelque jour d'un père dont l'enfant apprend l'existence du père Noël en écoutant avec lui Les Grosses Têtes dans la voiture. Perso, je trouve que faire ecouter les grosses têtes à son gosse de 6 ans a plus de chance de lui détruire son innocence que la révélation de la vérité sur le Père Noël :vex: ))

"Mon enfant chéri, un vieux monsieur qui te surveille toute l'année (mais que tu n'as jamais rencontré) viendra déposer cette nuit des cadeaux dans la maison. Oui, c'est sur, dit comme ça, ça parait flippant. Mais comme c'est Noël, on préfère dire que c'est magique."
 
23 Décembre 2015
29
225
1 609
JNSP quand je dois aller chercher mes petits frères à l'école et que dois le retaper mon ancienne directrice (aka la meuf pour qui: personne qui n'est pas elle = grosse merde).
OUI j'ai compris qu'ils ne sont pas encore là, tu n'as pas à te mettre à 2cm de moi et à me parler comme à une deuxième maternelle en te foutant de moi parce que je ne t'ai pas entendu à cause de ces putains de gosses qui hurlent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes