Je ne supporte pas...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas la stupidité de Windows 8. :angry: :mad: :goth:
Je veux me connecter à Skype, ça marche pas. J'essaie une fois, deux fois, trois fois, je finis par le désinstaller dans l'idée de le réinstaller.

Je vais donc dans le Windows Store (déjà ça m'agace :lol:), je clique pour l'installer, ça commence par me dire "votre connexion est trop lente pour l'installer" euuuuuuuuuuuuh il se foutrait pas un peu de ma gueule là ? :bomb: Y'a une connexion à 1 méga, je vois pas trop ce qu'il lui faut de plus. :goth: Ça finit par marcher, je vois l'installation se faire, ça se bloque autour de 80%, donc logiquement je retourne sur le Bureau pour faire autre chose.
Sauf que quand je quitte l'écran de l'installation, ça fait buguer l'installation, qui est maintenant "En attente...".

:bomb:
Ça me rend totalement dingue. :goth:
Et ça fait trois fois, j'ai même décidé de laisser l'écran sur le truc d'installation, mais 10 minutes plus tard c'est toujours pas installé (non mais :alloquoi:) donc je vais sur le Bureau, et PAF!, ça fait buguer l'installation.

Mais pourquoi cette version de Windows est-elle si pourrie ? :halp::mur:

[Edit] Et maintenant ça dit que l'application est déjà installée, alors que non. :goth: :mur: :slap:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olive° et Madouc
23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
seraphie;4956116 a dit :
Je ne supporte pas les personnes pour qui s'arrêter au passage piéton est en option.
J'ai frisé la mort 2 fois cette semaine, et on est que mercredi.

Pour sa défense, et j'ai conscience de passer pour une folle dangereuse, ça m'arrive de temps en temps : soit parce que je suis stressée par une voiture qui me colle derrière et que "j'ose pas " freiner, soit parce que j'oublie de regarder. Dans ces cas là, je suis vraiment confuse quand je le vois, mais... C'est difficile parfois d'être à fond sur tout ton environnement quand tu conduis :dunno:
Cela étant, c'est pas cool.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas Ça m'agace quand je suis mentionnée/citée sur un sujet et qu'entre mon dernier message et la mention, il y a eu genre PLEIN de posts. Je ne sais plus quoi faire : d'abord reprendre le fil pour tout lire, lire le post qui me mentionne au risque de louper des arguments...

:lol:

• Big up !
Réactions : Olive° et Krumpet
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pinceau_ Je dois acheter un nouveau pc, du coup j'aurai "forcément" Windows 8.... Maintenant j'ai peur :lol:

O

Orion.

Guest
hawley;4956586 a dit :
@pinceau_ Je dois acheter un nouveau pc, du coup j'aurai "forcément" Windows 8.... Maintenant j'ai peur :lol:

Quand j'ai acheté mon pc dernièrement je pouvais installer au choix Windows 8 ou XP, c'était pas imposé !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
hawley;4956586 a dit :
Si ça peut te rassurer, chez moi ça fonctionne bien. :happy:
(Au pire, tu installes un Linux par-dessus. Il y en a des gentils qui ne mordent pas.)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
orion;4956600 a dit :
hawley;4956586 a dit :

Quand j'ai acheté mon pc dernièrement je pouvais installer au choix Windows 8 ou XP, c'était pas imposé !

XP et moi nous sommes tant aimés :drama: Mais je sais pas si j'arriverais à m'y remettre :lol: Allez je testerai 8 et puis si ça va pas hop, partition comme conseillé par @silew ! Merci pour vos conseils !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
pinceau_;4956175 a dit :
Je ne supporte pas la stupidité de Windows 8. :angry: :mad: :goth:
Je veux me connecter à Skype, ça marche pas. J'essaie une fois, deux fois, trois fois, je finis par le désinstaller dans l'idée de le réinstaller.

Je vais donc dans le Windows Store (déjà ça m'agace :lol:), je clique pour l'installer, ça commence par me dire "votre connexion est trop lente pour l'installer" euuuuuuuuuuuuh il se foutrait pas un peu de ma gueule là ? :bomb: Y'a une connexion à 1 méga, je vois pas trop ce qu'il lui faut de plus. :goth: Ça finit par marcher, je vois l'installation se faire, ça se bloque autour de 80%, donc logiquement je retourne sur le Bureau pour faire autre chose.
Sauf que quand je quitte l'écran de l'installation, ça fait buguer l'installation, qui est maintenant "En attente...".

:bomb:
Ça me rend totalement dingue. :goth:
Et ça fait trois fois, j'ai même décidé de laisser l'écran sur le truc d'installation, mais 10 minutes plus tard c'est toujours pas installé (non mais :alloquoi:) donc je vais sur le Bureau, et PAF!, ça fait buguer l'installation.

Mais pourquoi cette version de Windows est-elle si pourrie ? :halp::mur:

[Edit] Et maintenant ça dit que l'application est déjà installée, alors que non. :goth: :mur: :slap:

Si c'est bien pour un ordi avec Windows 8, il existe une version bureau de Skype, qui s'ouvre donc comme un programme normal et non en mode application. Tu n'as pas forcément besoin de passer par le windows store et l'application Skype ! Je l'ai installé comme ça sur mes deux ordinateurs car y'a pas moyen que j'utilise leurs applications et leurs foutues tuiles ! Et j'ai installé Classic Shell pour retrouver un menu démarrer correct et customisable.
Il existe quelques petits trucs pour contourner la bêtise de Windows 8, bien heureusement. Vivement Windows 10, en espérant qu'ils fassent quelque chose de mieux (ça devrait pas être trop difficile...).
______

Sinon, un JNSP spécial transports en commun (et certainement pas le premier du genre, mais je me fais ces remarques absolument tous les jours ces temps).
Je ne supporte pas les gens qui s'assoient à des places vides mais restent du côté corridor, et encore plus ceux qui, si tu demandes la place, n'ont même pas le bon sens de se décaler mais restent planter là et il faut les enjamber à moitié. Je ne supporte pas les gens qui ne laissent pas descendre les autres avant d'eux-même monter à bord. Je ne supporte pas les gens qui transportent des choses très encombrantes avec eux et se rendent pas compte qu'ils me sont rentré dedans avec leur sac ou autre.
Bref, je ne supporte pas le manque global de politesse et d'attention aux autres dans les transports en commun en ce moment.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Table et Catsounette
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Pour sa défense, et j'ai conscience de passer pour une folle dangereuse, ça m'arrive de temps en temps : soit parce que je suis stressée par une voiture qui me colle derrière et que "j'ose pas " freiner, soit parce que j'oublie de regarder. Dans ces cas là, je suis vraiment confuse quand je le vois, mais... C'est difficile parfois d'être à fond sur tout ton environnement quand tu conduis :dunno:
Cela étant, c'est pas cool.
Je suis d'accord que ça doit être hyper difficile de se concentrer à fond sur ce qui se passe autour quand on conduit, mais cette dame n'a aucune excuse : j'habite à côté d'une école maternelle (et si c'était un gosse, beaucoup plus petit que moi, qui traversait et qu'elle n'aurait pas vu ?) et il y a pleins de panneaux de signalisations qui indiquent la présence d'un passage piéton, d'une école etc. Bref, pleins de signes qui incitent les automobilistes à faire attention et à ralentir aux passages piétons.

29 Avril 2014
7
39
2 874
Je ne supporte pas quand mes collègues me refilent toutes leurs tâches ingrates parce que je suis la petite jeune.
Je suis là en soutien, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour me refiler le moindre truc à archiver, ou photocopier :bomb:

Je ne supporte pas non plus qu'elles partent du principe que s'il y a une connerie de faite , c'est forcément moi. Tout ça parce je suis celle a qui a le moins d'expérience :facepalm:

Bon, je les aime bien quand même hein, mais des fois c'est vraiment :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes