Je fais aussi partie des greluches qui dévorent au cinéma. Pas que je me fais chier mais simplement, j'adore le pop corn du cinéma. Et j'ai encore jamais réussi à en faire chez moi, genre le même, tiède, sucré de partout sans les cristaux du sucre, légèrement caramélisé, avec cette robe délicieusement luisante.jonathan_harker;4944064 a dit :tinidril;4910796 a dit :Je ne supporte pas (et je ne comprends pas non plus d'ailleurs) les gens qui mangent au cinéma. Est-ce que ça apporte réellement quelque chose au film de bouffer des sucreries hors de prix ? Et puis franchement, entendre des "scrountch scrountch" alors qu'un drame est en train de se passer, ça casse un peu le délire... En plus ça me donne l'impression que les gens s'ennuient et qu'ils savaient à l'avance qu'ils s'ennuieraient vu qu'ils ont acheté leur "en-cas" en avance... (J'ai cette impression car mes deux principales raisons de manger sont la faim et l'ennui.)
Mais voilà, pourquoi ce besoin systématique de manger ?
Je sais que je suis 14 pages en retard (je suis désolée, je ne voulais pas répondre du coup mais ça me démangeais T^T)
J'ai l'habitude de manger au cinéma. En fait, je mange du pop corn dès que je regarde quelque chose, que ce soit chez moi ou au cinéma...
En fait, si je n'occupe pas mes mains, je commence à les chipoter, je m'arrache les ongles, des bouts de peau, je m'agace toute seule...
Du coup je mange ._. Après, j'essaie de faire attention, je prends le pop corn au dessus du paquet (je hais les gens qui fouillent dans leur paquet. Sérieux, que cherchent-ils ? Un trésor enfoui ? Le pop corn magique ?) et je mâche doucement, pour pas que ça craque trop...
Voilà, je suis un parasite, pardon![]()
En général je me prends même l'énorme paquet à moi toute seule. Ca me donne faim rien que d'en parler.