Je ne supporte pas...

6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Je ne supporte pas les collègues qui viennent me parler alors que je suis au téléphone (pour des raisons professionnelle hein !). Illes ne doivent pas comprendre que si je ne suis pas en train de parler, c'est que je suis en train d'écouter... Du coup, je me retrouve obligée de faire répéter et certains interlocuteurs ne cachent pas leur agacement... :annoyed:
Sérieusement, illes ne peuvent pas attendre 5 minutes, ou illes pensent sérieusement que je suis capables de suivre deux conversations en même temps ? :goth:
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
... AH AH les personnes qui se découvrent puristes de l'orthographe dans mon facebook, tout à coup :yawn:

Edit: Non en fait, ça me révolte doucement, les gens qui disent: "Voilà, Idiocratie arrive", et tout ça...
Mais quoi...? C'est d'un hypocrite, vraiment... Déjà, "l'idiocratie" dont ils parlent, pour l'éviter, ça veut dire se remettre constamment en question. Ne pas entrer dans l'Idiocratie, c'est toujours se remettre en question, avant de sauter sur la première réforme sans réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Remettre en question l'orthographe, on y pense?
Vérifier ses sources, on y pense? Se renseigner vraiment sur la réforme? Savoir pourquoi elle est faite? Se demander ce que c'est, changer des choses dans un pays, dans sa langue...?
Est-ce qu'avant de se moquer, ils veulent bien réfléchir ces gens-là...?
Pour moi, ce sont eux, l'Idiocratie.
C'est fou de se sentir, comme ça, si soudainement attaché aux "valeurs" de la langue, au "patrimoine", alors que 1: c'est bien la première fois de la part de certains, et 2: Le changement, c'est quand ça vous arrange, les vrais débats, pareillement.
 
Dernière édition :
13 Décembre 2015
5
14
4
Je ne supporte plus mes parents !
Toute ma vie j'ai cru qu'ils étaient ouvert d'esprit jusqu'au jour ou à la fin d'un repas avec ma mère et mon frère ils commencent à parler des féministes :
mère : c'est vrai qu'elles abusent des fois...
frère : non mais c'est bon je sais pas ce qu'elles font encore là elles ont leurs droits maintenant
Bla-bla-bla

J'était tellement sidéré que je suis sortit sans dire un mots, tellement de conneries dites en si peu de temps et penser aussi profondément, en plus je ne m'y attendais pas du tout.

Et puis aujourd'hui on mange tranquillement et je propose a ma mère de venir au mondial du tatouage en mars avec moi elle commence a dire qu'elle aime pas la foule etc... Et la mon père se mets dans tous c'est états comme quoi c'est un truc de repris de justice et viens que je t en rajoute une couche. J'ai essayer de discuter de leurs faire comprendre de leurs dire qu'ils avaient un problème d'ouverture d'esprit ! pas moyen de les faire changer d'avis.
Chui en bad total !!!
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Je ne supporte pas les personnes qui font passer des messages sur FB. De montrer la haine enverd quelqu'un à tout le monde et que les gens disent "t'as trop raison ma cheriiiie" heu juste non. J'aime pas ça c'est de la méchanceté gratuite immature et puérile.

Je ne supporte pas l'effet de groupe, quand plusieurs personne se retournent d'un coup contre toi et te balancent pleins de choses à la tronche parce que c'est bien connu 1 contre 100 ben c'est facile ;)

Voilà c'est tout pour moi :lunette:
 
3 Février 2016
3
7
4
45
Besançon
Je ne supporte pas les personnes qui font passer des messages sur FB. De montrer la haine enverd quelqu'un à tout le monde et que les gens disent "t'as trop raison ma cheriiiie" heu juste non. J'aime pas ça c'est de la méchanceté gratuite immature et puérile.

Je ne supporte pas l'effet de groupe, quand plusieurs personne se retournent d'un coup contre toi et te balancent pleins de choses à la tronche parce que c'est bien connu 1 contre 100 ben c'est facile ;)

Voilà c'est tout pour moi :lunette:

pareil..

ou genre des messages comme "à tous ces connards qui me lisent et qui m'ont trahis bllaaaaaa blaaaaaaaaaa" comme si tu avais des connards qui t'ont trahis dans ta liste d'AMIS sur facebook.... illogique !
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Je ne supporte pas ces personnes qui te jugent par rapport à ta vie sexuelle et étendons ça à ton style de vie en général :goth:.
En quoi le fait de ne plus être vierge et d'enchaîner les rencontres, atteste d'un changement? J'ai toujours la même personnalité. On m'explique la corrélation "style de vie sexuelle" et personnalité ? Je me suis mise à la musique, ça aussi ça prouve que je suis trop différente comme fille maintenant ? :lol:

Arrêtons de croire que notre comportement est forcément le bon et acceptons que certaines personnes ne se comportent pas pareil et en soit très heureuses ainsi :erf:.
Et du coup, je ne supporte pas quand quelqu'un me dit que j'ai trop changé alors qu'il me voit 2 fois par an avec un ton genre, "ouais t'as changé dans le mauvais sens", mais je t'emm*rde. Mes amis qui sont là 365 jours par an m'aiment toujours alors remballe ta morale :drama:.

---> oui ça s'adresse à une seule personne, j'essaye de discuter avec pour voir pourquoi il dit ça, mais bon les arguments, c'est pas tiptop

Edit: Finalement, je tenterai pas de la jouer compréhensive et un petit peu pédagogue, ma façon de penser, il s'en fiche, il voulait juste me juger gratuitement, ce que je raccourcis comme de la stupidité et les gens stupides très peu pour moi :drama:. C'est la première personne que je blacklist de ma vie depuis peut-être 8 ans :cretin:
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je ne supporte pas les gens au cinéma qui viennent s'asseoir juste à côté de toi alors que TOUTE LA RANGEE EST LIBRE :scream:
Je ne sais pas, personne ne leur a appris la règle tacite qui veut qu'on laisse au moins un siège d'écart ? :gonk: Je ne vous connais pas je ne veux pas entendre vos conversations chuchotées ni sentir votre parfum tout le film alors que ça aurait pu être évité :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes