Je ne supporte pas...

1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
JNSP la plupart des "geeks" élitistes qui rabâchent sans cesse des phrases du type "fake geek" et autres propos méprisants, comme des gourous qui se croient en mesure de déclarer qui sont les "vrais" et les "faux" dans leur communauté. Et surtout, je ne comprends absolument pas pourquoi ils ragent. Selon moi, on fait des activités pour soi, pas pour les autres. Pas pour se donner des airs de "vrai gamer" en rabaissant d'autres joueurs. Mais non, à entendre certains, on a l'impression que c'est un titre de noblesse sacré qu'il ne faut pas usurper. C'est épuisant à la longue...

14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
@Nastia_ ahaha copiiiiiiiine :yawn: Je suis TELLEMENT d'accord avec toi :yawn: En plus moi je me retrouve prise entre deux feux c'est hyper perturbant :
1) d'un côté j'ai mes potes à moi qui ne sont pas DU TOUT geek mais vraiment pas, alors que moi j'adore tout ce qui est science fiction/fantasy (bouquins et films), comics, un peu de jeux vidéos (mais pas énormément) donc pour eux je suis LA référence geek du groupe...rien que de me trimballer partout avec un sac stormtrooper fait de moi la geek ultime à leurs yeux
2) de l'autre côté les potes de Mr Moonshade, qui est en école de jeux vidéos, donc tous de gros gamers, à parler que de ça...et moi ben je joue aussi mais à des jeux du genre, Pokemon, Fantasy life, rayman...du coup pas DU TOUT une geek selon leurs critères (en plus je suis apprentie bibliothécaire, donc voilà, quoi....l'incarnation du rétro).
Paye ton grand écart quand je passe d'un groupe à l'autre :rire: (alors que fondamentalement, je reste la même personne)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui se vident la bouteille de parfum sur la tronche tous les matins. Sauvez nos narines bordel et achetez vous une pancarte lumineuse "REGARDEZ-MOI JE SUIS LA!" ou "J'EXISTE, AIMEZ-MOI!!". Ca me fait le même effet que d'avoir quelqu'un dernière mon dos qui me poke non-stop ou qui me donne des pichenettes dans la nuque. C'est une agression olfactive!

Et je ne supporte pas tous ces rageux qui chialent sur la "réforme" de l'orthographe mais qui n'ont pas lu le texte. Du coup ils font les malins avec leur histoire de "jeûne" ou de "sûr" alors que les situations prêtant à confusion conservent le circonflexe. J'ai envie de leur balancer des ognons dans la figure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je ne supporte pas les gens qui me foncent dedans. Ce matin un petit enfant s'est décalé de son sens de circulation de l'escalier pour se foutre devant moi. (oui je vois des sens de circulation de partout, c'est un toc, mais j'y peux rien hein :yawn::sweatdrop:) Genre il m'a bloqué, il s'est bloqué, et il est repartie dans sa file.
BAH OUAI MAIS POURQUOI TU FAIS CA CA SERT A RIEN :mur::bomb::boxing:
Moi, le matin, :evil:.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Pour poursuivre la discussion sur les geeks et l'utilisation du terme, j'ai une amie qui se croit ''geek'' et n'arrête pas de le dire partout et à haute voix alors que... Elle ne joue à aucun jeu vidéo, ne lit aucune comics... Elle passe juste sa vie sur facebook en fait, alors à la fois je ne comprends pas et je ne supporte pas :hesite:.
En plus une fois, j'avais mon pc à la fac et on avait un trou dans l'EDT alors je me suis mise à jouer à un jeu que j'adore, et là elle m'a vue et a sorti "Ah mais t'es trop une geek en fait toi !" ... Euuuh, non :facepalm:. Bref, ce terme de ''geek'' me gonfle.

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Je ne supporte pas qu'on ne conçoive pas l'amitié homme-femme sans une part d’ambiguïté.
Je m'explique : j'ai un collègue pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre amical. J'y peux rien, je fonctionne comme ça, je vis mes relations amicales comme mes relations amoureuses, parfois plus intensément.
Donc on discute beaucoup par textos, hier soir après un repas de famille foiré il m'a proposé à 23h30 de passer boire un café, et j'étais contente, parce que j'avais besoin de ça, et je suis dans une région où je n'ai pas beaucoup d'amis proches (et en ce moment, ils sont partis en vacances). J'y suis donc allée.
Le "problème", c'est que je marche sur des oeufs avec lui, même si entre nous on sait bien que c'est clair, il a une petite amie, et il m'est déjà arrivé de me faire détester par des filles juste parce que je m'entendais très bien avec leur copain. Je le comprends, je le conçois, mais ça me rend triste qu'on soit dans une société qui refuse des rapports autres qu'ambigus entre deux personnes de sexe opposé, ou de même sexe pour les homos. J'aimerais bien me faire des copains sans me demander sans cesse si ça va être mal interprété.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je ne supporte pas les gens au cinéma qui viennent s'asseoir juste à côté de toi alors que TOUTE LA RANGEE EST LIBRE :scream:
Je ne sais pas, personne ne leur a appris la règle tacite qui veut qu'on laisse au moins un siège d'écart ? :gonk: Je ne vous connais pas je ne veux pas entendre vos conversations chuchotées ni sentir votre parfum tout le film alors que ça aurait pu être évité :non:
C'est parce que tu es installée pile au milieu? Au ciné je préfère être bien au milieu de la rangée, quitte à m'asseoir "à côté" d'une personne déjà installée pile là :ninja: ("à côté" signifiant à au moins un siège de différence quand même)

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Ouais. Le regard des autres et de la copine. Moi c'est ça qui me fait peur, j'ai toujours la crainte qu'on me reproche de vouloir flirter avec l'autre.

• Big up !
Réactions : Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes