J'en ai marre que mes augmentations de salaire passent dans des augmentations d'impôts et de crèche. Sérieux, j'ai l'impression de me casser le cul juste pour raquer plus. J'en ai marre d'être une vache à lait
Si tu ne fais rien tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer, et puis arrête de prédire toujours le pire merde ! 
) et perso le désencombrement et minimalisme (y a un topic là si t'as la foi, par contre j'avoue qu'il y a pas mal de pages
) ça m'avait bien aidée ! Je me sentais oppressée par le trop plein, le ménage c'était galère, et financièrement mon rapport à la consommation était pas tip top... Ton post m'a fait penser à moi il y a quelques mois, donc je partage ! 
Personnellement, par exemple j'adore les livres, ça prend de la place mais j'aime les posséder, les garder et les relire, tandis que d'autres minimalistes vont se tourner vers un ebook, les emprunter etc, pour ne pas s'encombrer ! Ça dépend vraiment des gens. 

. Et aussi quand je commence à m'intégrer dans un groupe les remarques du genre "Tiens ça va mieux là non ? au début t'étais toute timide mais là ça va mieux" avec l'air de s'adresser à un pauvre petit animal fragile... merci mais c'est pas parce que je parle peu que je me sens mal, et j'ai pas besoin qu'on m'encourage comme une enfant.