Je ne supporte pas...

16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Je ne supporte pas les gens, toujours des femmes mûres, qui font semblant de me prendre pour un garçon à cause de mes cheveux courts. Alors que je suis devant elles, maquillée, bijoutée (ça se dit ?), JE SAIS QUE TU FAIS EXPRÈS CONNASSE !

Voilà merci au revoir :free:
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je ne supporte plus ma banque et ses services de meyyyyrde. En gros j'ai demandé la résiliation de mon ancienne assurance habitation en invoquant la loi Hamon sur le changement d'assureur en...août 2015. Depuis, j'ai renvoyé 3 recommandés avec tous les justificatifs à chaque fois, j'ai eu affaire à 3 services différents, des imbroglios, on finit par me dire que mes courriers étaient orientés au mauvais service, on me dit qu'on transmet au bon, je n'ai toujours pas de nouvelles, je renvoie tous mes justificatifs par mail,je demande à ma conseillère où ça en est, et là, ils me demandent ENCORE de leur envoyer ces putains de justificatifs :mur:
Donc, je lui ai gentiment (non) répondu qu'ils commençaient très sévèrement à me FATIGUER , que je ne veux plus entendre parler de leur renvoi de justificatifs, que je n'ai plus d'énergie ni de temps à dépenser là dedans et qu'en gros, même si j'ai un putain de salaire de misère qui ne me permet pas de payer 2 assurances habitations à la fois, soit ils me font confiance (rapport à ma ténacité depuis août dernier) quand je leur dis que je n'habite plus mon ancien logement rapport au fait que non, je n'ai pas les moyens de me payer 2 logements merci bien, et me remboursent , soit ils me résilient purement et simplement et on n'en parle plus et tant pis pour les 130 euros qu'ils me doivent.
J'en ai ras-le-bol de leur incompétence :slap:
:annoyed:
:gryfindor:
:gryfindor:
:hufflepuf:
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
J'en ai marre que mes augmentations de salaire passent dans des augmentations d'impôts et de crèche. Sérieux, j'ai l'impression de me casser le cul juste pour raquer plus. J'en ai marre d'être une vache à lait
 
  • Big up !
Réactions : Illyria et Tubbs
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
JNSP les gens qui se plaignent tous le temps de situations qui les dérangent mais qui quand tu proposes de les aider, trouvent systématiquement des excuses pour ne pas agir.
Mon copain se plaint tous le temps de choses qui lui posent problème avec sa famille, qui pourraient être réglées si il communiquait un peu plus avec eux et/ou qu'il se bougeait un peu les fesses, choses que je lui ai suggérées en lui donnant des conseils concrets, mais non il trouve toujours des excuses.
À chaque fois que je lui propose un truc pour l'aider il me répond : "c'est pas la peine ça sert à rien parce que si je fais ça ce qu'il va se passer c'est que...", "mon père va réagir comme ça ca va pas marcher...". MAIS QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?? :mur: Si tu ne fais rien tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer, et puis arrête de prédire toujours le pire merde !
Au final lui reste frustré parce que rien ne change et ses parents ne sont jamais au courant quand certaines choses ne lui plaisent pas parce qu'il ne s'exprime pas.
 
16 Octobre 2015
42
88
64
27
Je ne supporte pas, je ne supporte plus cette fille! L'hypocrisie par excellence, de la mauvaise foi et de la curiosité mal placée non-stop! Insupportable au quotidien! Décidément elle et moi ne nous comprendrons jamais (même en ayant essayé).
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
@Nastja je vis dans un 9m2 aussi (coupine ! :highfive:) et perso le désencombrement et minimalisme (y a un topic si t'as la foi, par contre j'avoue qu'il y a pas mal de pages :yawn:) ça m'avait bien aidée ! Je me sentais oppressée par le trop plein, le ménage c'était galère, et financièrement mon rapport à la consommation était pas tip top... Ton post m'a fait penser à moi il y a quelques mois, donc je partage ! :fleur:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
@Nastja oh ben après, y a plein de types de minimalismes, y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de faire. :)Personnellement, par exemple j'adore les livres, ça prend de la place mais j'aime les posséder, les garder et les relire, tandis que d'autres minimalistes vont se tourner vers un ebook, les emprunter etc, pour ne pas s'encombrer ! Ça dépend vraiment des gens.
Et courage pour Vinted. J'avoue que perso ça ne part pas, la semaine dernière ça m'a agacée, j'ai tout mis dans un grand sac et zou à donner, j'en pouvais plus :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes