Je ne supporte plus ma banque et ses services de meyyyyrde. En gros j'ai demandé la résiliation de mon ancienne assurance habitation en invoquant la loi Hamon sur le changement d'assureur en...août 2015. Depuis, j'ai renvoyé 3 recommandés avec tous les justificatifs à chaque fois, j'ai eu affaire à 3 services différents, des imbroglios, on finit par me dire que mes courriers étaient orientés au mauvais service, on me dit qu'on transmet au bon, je n'ai toujours pas de nouvelles, je renvoie tous mes justificatifs par mail,je demande à ma conseillère où ça en est, et là, ils me demandent ENCORE de leur envoyer ces putains de justificatifs
Donc, je lui ai gentiment (non) répondu qu'ils commençaient très sévèrement à me FATIGUER , que je ne veux plus entendre parler de leur renvoi de justificatifs, que je n'ai plus d'énergie ni de temps à dépenser là dedans et qu'en gros, même si j'ai un putain de salaire de misère qui ne me permet pas de payer 2 assurances habitations à la fois, soit ils me font confiance (rapport à ma ténacité depuis août dernier) quand je leur dis que je n'habite plus mon ancien logement rapport au fait que non, je n'ai pas les moyens de me payer 2 logements merci bien, et me remboursent , soit ils me résilient purement et simplement et on n'en parle plus et tant pis pour les 130 euros qu'ils me doivent.
J'en ai ras-le-bol de leur incompétence